Héros
|
Salut !
Je suis un iop, de cercle 70. Mon parcours : 1 à 59 dommages/terre. 60 à 70 feu. 70 à ... agilité. Voici mon build : Geta Aerdala Dagues Aj'Deh'Là Alliance Aerdala Amulette Aerdala Chapeau Aerdala Cape Aerdala Dragodinde Ebène Gelano Celui la me donne : 8 PA 5 PM pas mal d'agi, 5XX de vita ( j'ai mis tout mes points dedans )2XX agi. En sorts j'ai : Epee Celeste niveau 5 Tempête niveau 5 Muti niveau 5 Puissance niveau 5 Bond niveau 5 Malheureusement, en PvP je me fait souvent "poutrer" :/ Donc j'aimerais y remédier, auriez-vous un meilleur stuff PvP pour mon niveau? Merci ! EDIT : explication du titre je vais passer terre au niveau 100 mais pour mon stuff je pense à drago pourpre + pano chef bwork + gelano à moins qu'il y ait mieux? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop] Je cherche ma voie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Non non, j'ai la ceinture Aerdala.
Sinon la Coiffe du Chef Crocodaille me parait cool mais je perd un peu du bonus pano :/ Et oui j'ai joué toutes sortes de iop sauf terre pour l'instant mais les deux épées à distance c'est à 3 PO max et ça tappe à 2 en zone donc 5 PO ( PO non boostable ) c'est pas si terrible. Et si je fait du moins 200 avec de la chance, je tappe à - 130 de temps en temps :/ Sachant qu'un iop feu à mon lvl possède 4/5 PM et balance 3 tempêtes à -200 ça fait mal ^^ Sinon la pano crocodaille complète à l'air pas mal ![]() |
![]() |
|
|
![]() Le Iop full dommages, à l'épée du jugement, c'est pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Donc tu cherches un iop qui poutre ?
![]() Voyons ça .... Dantgoule Cape du Tofu Fou Dagues Eurfolles Geta Aerdala Amulette Aerdala Gelano (pa/pm ? Pour 7 pm de base ? ![]() La Xerbo Blopanneau Coco Dragodinde Ebène Donc ça nous donne : +2 Pa +3 Pm (+4 Pm si Gélano fm) +63 à 185 vitalité +11 à 20 sagesse +101 à 375 agilité +6 à 12 dommages +3 à 5% dommages Bon, j'ai optimisé à la va-vite sans prendre en compte la sagesse, c'est juste un stuff pour taper fort ![]() Edit : En parchotant un peu la chance, on peut prendre une Cruelle Pelle-Truelle Ce qui donne : +2 Pa +3 Pm (+4 Pm si Gélano fm) +63 à 185 vitalité +11 à 20 sagesse +112 à 415 agilité +7 à 14 dommages +3 à 5% dommages |
![]() |
|
|
Toady
Baton carnivore ( bonus de pano = 50 agi 5cc et 5 dom et les items sont très facile a fm) amulette aerdala bouclier aerdala ceinture aerdala alliance aerdala Geta aerdala Gelano a fm Pm ou agi si tu a pas les moyen de t'offrir un PA/PM Dragodinde Ebène Sur ma sacri avec des très bon jet et un parchottage à 25 d'agi j'arrive a 500d'agi donc sa roxx elle est lvl 73 et grade 10 (Oui elle a marteau de moon ![]() Edit: En fait le seul problème c'est le skin :/ car le toady voila quoi ... Sinon les iop air je les poutre tout le temps avec mes 1000 de vie et le marteau de moon et le bouclier x). Il n'y a que les Iop feu 9 pa qui me donnent du fil a retordre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|