[Estimation] Dagues Adou

Partager Rechercher
Bonjour.

Non je ne viens pas me faire mousser, je les ai a peine forgées que je songe déjà a m'en séparer, étant sram vous comprendrez que je n'en ferais pas une utilisation optimale...

http://img222.imageshack.us/img222/3011/daguesadouvi4.png

113x Duvet du Kilibriss
82x Amygdales du Bitouf Sombre
11x Tresse du Poolay
10x Rotule du Disciple Zoth
4x Boomerang du Maitre Koalak
3x Perruque du Kimbo
1x Peau de Skeunk
1x Chaussette du Kimbo

Voila merci d'avance...
Comme je disais ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15036777

Citation :
Publié par Ifym
Pas mal les Adou, avec une maîtrise level 1 je suis monté à 547 avec des cc sur les sorts de boost de mon crâ tout en restant 1/2 1/40 en mode 9PA avec un anneau ancestral (pas de +dom...) pour les prérequis chance et un bête minimino 50%.

Les minis sont très bons comme prévu grâce aux +dom et chose bizarre l'ec paraît bien plus faible qu'1/30 sur la série de tests effectuée par moi même et quelques comparses...

Bref de très belles dagues, peut être pas le top sur un sram (quoique, s'il veut sortir des sentiers battus c'est peut être possible), mais roxxantes pour certaines classes.

Pour le prix je ne serai pas très original mais je dirais le prix du craft + une petite commission pour les jets (qui semblent plutôt bons) et la peine de tout rassembler.
Le souci c'est que si l'on se base rien que sur le prix des gros items pour le craft c'est assez abusé niveau prix ..

Chaussette : 6M
Peau de skeunk : 1.5M
Trois peruques : 2M
Le reste : Environ 1.5M-2M

On arrive environ a 12M .. vous connaitriez quelqu'un a mettre ce prix dans des dagues comme ca ?
Pas moi
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ce sont actuellement les meilleures dagues du jeu ...
Apres ben faut avoir le reste du stuff post maj qui va bien avec, et répartir ses stats de la maniere voulue

Donc, imo, le prix du craft

Meilleur dague du jeu j'ai du mal a y croire perso je suis casi sur a 110 % que je serait 4 X plus efficace avec mes receuse eau que se genre de truc que on ose qualifier de lvl 175 ....

Surtout le taux d'echec 1/30 handicapant ... et les bonus +7 pas de quoi fouetter un chat ...

Idem quand je vois les bonus qu'elle file vis a vis du craft ya des fois je me demande quelle paire de dague devrait etre 175 ..

Pour moi ses dagues sont loins tres loins d'etre au prix du craft ...
Citation :
Publié par bernie noel
et les bonus +7 pas de quoi fouetter un chat ...
faut quand même pas oublier que +7 cc sur 3 éléments c'est +21 en cc, ce qui est un bonus cc plus haut que receuse/lassay (de 1 dégâts certes mais bon ^^).

Même si c'est vrai qu'à première vu les dagues ne payent pas de mine, bien jouées elles sont tout simplement ultimes(peut être pas un sram, j'en convient, mais sur un cra/eca..)

Donc pour moi, le prix du craft pour le moment(qui est très haut..), mais ça devrait descendre vite.
En tant qu'enutrof chance/agile, je ne peux qu'adorer ces dagues ^^
avec un peu de force, elles deviennent énormes, triple élément, +21CC en tout,...
Donc ouais, le prix du craft pour l'instant (monter plus haut pour des dagues, sérieusement...)
ça monte quand même à 10-12M pour le moment donc.
Citation :
Publié par bernie noel
Meilleur dague du jeu j'ai du mal a y croire perso je suis casi sur a 110 % que je serait 4 X plus efficace avec mes receuse eau que se genre de truc que on ose qualifier de lvl 175 ....

Surtout le taux d'echec 1/30 handicapant ... et les bonus +7 pas de quoi fouetter un chat ...

Idem quand je vois les bonus qu'elle file vis a vis du craft ya des fois je me demande quelle paire de dague devrait etre 175 ..

Pour moi ses dagues sont loins tres loins d'etre au prix du craft ...
Quand t'es complètement sûr c'est à 200% ?

Sinon ces dagues roxxent bien comme je le disais dans mon post un peu plus haut, et moi j'ai testé donc je parle en connaissance de cause
ralalalalala on était a deux doigts d'avoir d'excellentes dagues d'eca agi/chance... multi element a souhait, avec de bon bonus.

L'eca a 1/30, j'espere franchement que c'est une blague.

Elles ne sont pas estimables pour le moment car elles ne valent pas du tout la recette, ni le niveau. A mon avis garde les et prie... ^^
Pour info mes receuse eau font niveau jet 11 18 eau pour vole de 4 a 5 pdv air

et niveau carac 225 vita 37 sagesse 31 agil augmente dom de 18 % +1 po(pour enu c'est excelllent) et les resist sans compter un cc de +10 1/30 1/50 echec (la je vais argumenter la dessus)

Pour 32 lvl de moins et casi 10m de kama gagner .

Quand je vois les carac des adou sa me fait bien rire on perd 73 vita de moins 1 po (qui es enorme) ainsi que un jolie 1/30 echec .

Retrouve toi face au wasta d'un panda qui te balance des malus au cc et tu verras que 1/50 finalement ca reste du luxe ..

Enfin je dit wasta il en va de meme avec les mob qui peuvent faire la meme.

Pour ma part ses dagues la serait ultime avec 1pm en plus ou 1 pa en plus ou une perte de pa a l'adversaire en plus enfin je sais pas quelque chose qui justifie reelement le coup du craft .....
Ouais l'ec suxx, même si sur les tests je l 'ai pas ressenti, mais je ne pense pas qu'il reste comme ça même si avec les dévs tout est possible^^
Ces dagues sont, pour moi, les meilleures du jeu.

Elle coutent 3PA et tapent 3 fois, donc 1 PA le coup et donc 9 coup sur un tour.
A ce level, on obtient aisément +70dom.
70 fois 9 = 630.
On tape 630, juste avec les dom.
C'est le premier point x). Disons que je suis un cra, j'ai maitrise de l'arc + maitrise arc + tir puissant. Je suis full agi, stuff avec une roissingue jet parfait agi/chance, un anneau DC, sandale titude, parcho 101 ...
Bref, j'atteint les 650 d'agi ( en boostant agi ) 450 chance et 200 force
J'ai 110 dommage boosté avec maitrise, 320% de dommage avec tir puissant et maitrise dagues lvl 6, indice de classe 95 %.
Quand on sait les dégats que sa cause, sa fait fermer leur bouche a ceux qui disent que les réceuses sont mieux

J'ai calculé sur barbok et sur dofuX :

Dégats 1 : 220 à 290 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 318 à 387 )
Dégats 2 : 199 à 256 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 279 à 335 )
Dégats 3 : 117 à 125 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 173 à 182 )

Points de vie récupérés : 59 à 63 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 87 à 91 )
Total des dégats : 536 à 671 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 770 à 904 )
Total des points de vie récupérés : 59 à 63 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 87 à 91 )

vous l'aurez compris : 904 en cc, en un coup et on récupère un peu de vie

Donc ces dagues sont, pour moi, les meilleures au niveau de tout x)
On peut aussi jour lame assacre en mode 12PA, mais c'est beaucoup moins simple et ça ne vole pas de vie x)
Je dirait pour toute les classes stuff full roissingue, quelle qu'elle soit, ces dagues sont le must. Elles ne sont pas facilement abordables mais bon... Le taux de 1/30 EC est, certes handicapant, mais contre du 1/50, tout se joue sur la chance..

Classes ou je recommande ces merveilleuses dagues (bien que tout le monde pourrit se stuff roissingue et les prendre ) :

-Cra, grace a leur sort de boost énorme, et leur sort eau/air
-Sacri, grace a leur triple chatiment et a leur sort eau/air
-Sram, grace a leur indice de classe 100% et a leur sort terre et air, ils voleraien plus de vie sur le 3eme coup
-Xel, grace a leur combot q'ils peuvent faire avec 11 PA ( 9+ devouement) : Horloge ( ils volent le PA ), fuite, ralentissement, deux coups de dagues; ou maitrise + 3 coups, ou ... On pourraient y passer des heures x)
-Eca, grace a leur sort bluff, qui permet de ne plus etre trop aléatoire si on joue agi/chance
-Enu ...

voilà, je tiens encore a préciser que ces dagues sont supérieures aux autres... apres cela dépend de nos besoin, des lassay pour un perso air peuvent etre mieux si on a besoin d'um pm

J'ajoute aussi que ces dagues permettent de jouer bi-element (agi-chance) voir tri-element ^^

Leur prix : 5.5M sur raval, beaucoup plus sur un autre serveur.
si on veut profiter du triple cout de ces dagues, il faut parcho agi, chance et force a 101, c'est obligatoire. Comme tous bon perso level 17x, on a déjà parcho agi a 101 x)

Voila j'esperevous avoir aidé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés