Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Euh perso je sais de quoi je parle hein je joue aux lassay fm eau ce qui donne 6 10 eau 8 13 air avec 1 bonus +10 .

En gros avec le bonus +7 et le fait de pas avoir besoin de fm ça nous donne a peu pret les meme jet niveau chance et agi , y'a donc le pti vol de vie neutre youpi , donc si je fais le calcul je gagne 1 pti vol de vie neutre de la chance et de la sagesse , j'y perd de l'init 1 pm et des domm, bizarrement chu pas convaincu d'y gagner au change ,pourtant 25 lvl les séparent... surtout avec 1 ec quasi 2 fois plus fréquent :/
Je teste en ce moment les Dagues Adou de Slyin sur mon Xélor.

C'est pas dégueu du tout, je monte à 480 agi, en gardant des horloges à 250+, et en gardant 1/2cc sur aiguille/frappe/horloge/sablier/poussière, et 1/3 sur contre/flou (tutu pas assez bon jet x))

Les dommages sont sympathiques, environ 250 à 410 le coup à 3pa, sans maitrise. Puis bon, elles sont pas dures à équiper avec le nouveau stuff abused.
Roxxatif

Un pote enu va se les faire aussi, elles déchirent.
1ec/30, juste +7 en bonus cc, pas de bonus Po / Pm / Cc, et toujours deux mains Il leur manque qch je trouve.

Tant mieux pour ceux qui aiment ces dagues, je ne vois par contre pas comment je pourrais les utiliser.

Une sramette qui veut jouer avec ses sorts et qui est décue...

Edit :
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En même temps, avec le jet chance, ce n'est clairement pas des dagues pour sram.
Suffit de pas grand chose pour satisfaire un sram, Po, Pm, Dmg pièges, une main quitte à taper moins fort, et c'est parfait. Peu importe qu'il y ait un jet chance, avec un bon parchottage et un équipement agi / chance, on peut arriver à qch de sympa. Ce sont surtout les bonus qui décoivent pour un sram. Mais c'est vrai que d'autre builds peuvent trouver une utilité à ces dagues, et tant mieux pour eux.
Citation :
En même temps, avec le jet chance, ce n'est clairement pas des dagues pour sram.

Tu peux m'expliquer que fait le +22% dmg pour les pièges dans ces dagues ?
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Tu peux m'expliquer que fait le +22% dmg pour les pièges dans ces dagues ?
On sait jamais, y aurait ptet des fous.
Sinon, on vient de se faire tuer à 5 au tynril en deux tours, c'est vraiment un manque de moule ou depuis mardi ils ont rehaussé l'IA ?
gnark gnark etant sram chance je pourrais repondre un petit peu je pense!!!!

sur le long terme de mon pt de vue, une fois arrivé à ce lvl (le 175 pour le port de ces dagues) il se pourrait quje puisse avoir suffisament de force pour les porter!!!

donc à savoir qui dit sram chance , dit aussi sram agi (oui enfin bon , parce que j'ai decidé d'etre avant tout un sram arc plutot qu'autre chose)

donc ces dagues pour tout autre sram ayant prit le parti un jour de choisir le chemin que j'ai emprunter peut se reveler tres interessantes!!! donc les 22% de dommage aux pieges c'est un bon bonus pour nous qui faisons dejà tres peu de degats aux pieges (et oui au risque d'en surprendre plus d'un il ne faut pas penser qu'au pvp et sur un pvm ces dagues se montre tres tres interessantes)

neanmoins comme je l'ai expliqué tout à l'heure je prefere pour le moment rester sur mes positions et jouer à l'arc comem je l'ai fais depuis mes debuts (et vive le geisharc de sobek que j'ai pu fm du 1er coup et reussit les dommages neutres en eau pouvant ainsi faire des degats eau et air en meme temps) gnark gnark
Citation :
Publié par wooden-sadida
Je crois que tout les baton de la maj sont totalment inutil pout un sadi, sauf peut être le rhyzome mais lvl 186
Comme on dit à tous les fécas : y'a pas que les batons dans la vie!

Depuis le temps que je rêve de la placer celle là, après me l'être mangé des dizaines de fois.
Pas grands crafts très utiles en gros à part les objets busés comme l'épée pourpre az tech ... pas de panos détrônant la cm meulou ... j'ai fait ma liste de craft à faire oui certes longs et xp et se reset et parcho pour équiper au mieux le stuff mais bon manque quelque chose je trouve et non pas l épée 200 qui fait rire

Mais de bonnes armes pour tous pas des épées surabusées et quelques dagues, et des panos nouvelles

Et le coup du kralamour geant me déçoit un peu

Le donjon 4 oui il faut mieux être 8 car a 5 on peut se faire laminer rapido
Pas mal les Adou, avec une maîtrise level 1 je suis monté à 547 avec des cc sur les sorts de boost de mon crâ tout en restant 1/2 1/40 en mode 9PA avec un anneau ancestral (pas de +dom...) pour les prérequis chance et un bête minimino 50%.

Les minis sont très bons comme prévu grâce aux +dom et chose bizarre l'ec paraît bien plus faible qu'1/30 sur la série de tests effectuée par moi même et quelques comparses...

Bref de très belles dagues, peut être pas le top sur un sram (quoique, s'il veut sortir des sentiers battus c'est peut être possible), mais roxxantes pour certaines classes.
Citation :
C'est vrai que inverser le vol de vie et le jet chance serait pas mal, mais bon, même en l'état je pense que ca peut être tout à fait jouable et bien plus bourrin qu'on ne le crois, je regrette les bonus qui m'empêchent de jouer à fond mes sorts, mais elle restent pas mal du tout.
Je pense aussi à des items chance, notamment les bottes de Kimbo, qui sont géniales même sans force ou agi, c'est toujours ça de prit ca peut faire atteindre des stats correctes.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Y'a des gens qui se sont lancés dans le baton du maitre Zoth ou pas ?
J'essaye oui, sans pour autant y passer tout mon temps/argent
Citation :
Publié par Milith
Sinon, on vient de se faire tuer à 5 au tynril en deux tours, c'est vraiment un manque de moule ou depuis mardi ils ont rehaussé l'IA ?
la premiere fois que je lai fait il ne mettaient pas les vulné au cac et la deuxième fois c'est arriver

sinon les dagues je les trouvait nul au debut mais le fait quelle tape 3fois par coup va les rendre très puissantes je pense surtout avec la genialisime cape souveraine
sinon comme la dit zoudoul des pelle avec des dégâts qui conviendront a des sadi c'est un peu nawak faut arrêter de créer des armes que personne ne va porter (mdr enu feu terre Olol) enfin c'est comme les marteau les pelle s'adresse a une minorité des perso qui ne sont pas monter comme les autre (enu terre ou xelor agi et encore agile/chance)
Citation :
Publié par BP (summens)
le truc s'est que 22% dmg piege sur un masse 9-17 s'est pas grand chose :/

Il faut lire la contexte. ^^

Silk disait que ces dagues ne sont pas pour les srams, je voulais lui demander à quoi sert ce bonus si ces dagues ne sont pas pour les srams.

ça sert à nous mettre encore plus les boules ...

J'avais déjà planifié de crafter la cape roissingue pour les porter, mais quand je vois ça je n'ai plus qu'à rester aux réceuses.

Sérieux y a un réel problème quand aux lvl des nouveaux items, j'espère que ça va être rééquilibré d'ici peu car pour le moment les dagues devraient avoir au moins 10 lvl de moins.
Citation :
Publié par Gluck
Comme on dit à tous les fécas : y'a pas que les batons dans la vie!

Depuis le temps que je rêve de la placer celle là, après me l'être mangé des dizaines de fois.
Il y bien des épée et des dagues ouai, comme pour tout le monde d'ailleur
Quand tu voit les pelle, les arc et les baton, comment veut tu ne pas preferer l'épée?
Bon, les baton tape en ligne toussa, je reve d'un baton terre avec vol/jet air, mais je crois que y en aura pas =/

(le shandanwa powa, rox le baton lvl 7x)

Edit : à noter qu'à part des épée, cette maj a pondu des armes vraiment ... decevante ou jouable pour de trés rare personne je trouve :/
Il y a certaines choses à comprendre, ça n'est pas parce qu'il y a un bonus + invoc sur un objet qu'il est destiné à être porté par un osa, ça n'est pas parce qu'il y a un bonus + soins sur un objet qu'il est destiné à être porté par un eni et ça n'est pas parce qu'une pelle est l'arme de classe d'un enutrof qu'elle est destinée à être porté par un enu !
Citation :
Publié par wooden-sadida

Edit : à noter qu'à part des épée, cette maj a pondu des armes vraiment ... decevante ou jouable pour de trés rare personne je trouve :/
C'est clair, moi je trouve par exemple que les haches, elles suxxent.

Disons que les armes ont comme l'a dit untel, comblé un manque. Elles n'ont pas donné des trucs plus forts qu'avant, mais bel et bien différent.
Citation :
Publié par gravensky
sinon comme la dit zoudoul des pelle avec des dégâts qui conviendront a des sadi c'est un peu nawak faut arrêter de créer des armes que personne ne va porter (mdr enu feu terre Olol) enfin c'est comme les marteau les pelle s'adresse a une minorité des perso qui ne sont pas monter comme les autre (enu terre ou xelor agi et encore agile/chance)
Si si les enus terre/feu ca existe, et les xel' agi/chance sont très courant depuis qu'un nain rose a commencer a se balader avec un lahre les gens ont dut ce dire tient xel' agi c sympa (surtout que tu es bien placé pour le savoir sur ce coup la)...
Et meme si les nouvelles armes ne comblent pas un manque general elles favorisent pour certaines les perso "atypiques" et ca c'est quand meme un gros pas en avant...

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés