Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Au passage si je ne me trompe pas, la branche clair est une baguette

Je crois que tout les baton de la maj sont totalment inutil pout un sadi, sauf peut être le rhyzome mais lvl 186

Le zotuliste avec 5pa et plus d'intel que de force en requis sent mauvais

Wahou 101éme page et que 2/3 des craft x')
Citation :
Publié par Ifym
Sympa la pelle et pas que pour les énus, je verrais bien un osa avec perso mais je peux me tromper vu que depuis 13h c'est apéro/bouffe/apéro^^

Sinon pour un crâ à l'Aztech :

Tir critique 8 Solo 7 Guenille 10 Puissante ceinture fulgu 1, gelano 1, anneau DC 4, amu tot 4, bottes harry 4, alignement 1 = 40cc

S'il est pas noob, ça serait con à ce level et en voulant porter cette épée, il remplira les prérequis).

We enfin ça devient trés limite la. Deja que pour la porter ça demande quelques petits sacrifices... enfin perso je sais que pour la mettre je serais même pas a 2300 pv au 186, jtrouve ça trés limite. Alors en plus s'il faut faire la chasse au cc.
avec un peu de chance c'est une baguette neutre/air qu'on peut FM et qui se joue pas comme la xyothine (genre un mode bourrin a la gyver par exemple ) sans trop de requis force
Comment ca je reve ? Des baguettes agi HL y'en a autant que des batons agi HL (1?)
Bon aprés FM de l'anneau polie, et avant que le joillemage mette FM amu et que je ne fasse pas attention xD, il semblerait que l'anneau monte a 15% et 20 partout, 5 dmg. EN gros un genre d'anneau meulou multi élément assez appréciable. Cependant je suis monté a 22 en force, alors chance ou pas j'ai pas eu le temps d'en voir plus.
Faut pas oublier que les perso agi portent souvent des armes avec des requis force de barbare et j'aime bien les bottes même si ya pas de cc, je me ferai surement des réceuses air/air alors avec ces bottes et voir la ceinture pour palier le manque de force sans être obliger de dépenser en points.
Citation :
Publié par Lead
We enfin ça devient trés limite la. Deja que pour la porter ça demande quelques petits sacrifices... enfin perso je sais que pour la mettre je serais même pas a 2300 pv au 186, jtrouve ça trés limite. Alors en plus s'il faut faire la chasse au cc.
Je l'aurais peut être plus vue sur un osa feu/terre jouée non cc, y a aucun sacrifice pour la porter si on est parchoté puis ça tape quand même pas si mal je trouve.
Citation :
Publié par Ifym
Je l'aurais peut être plus vue sur un osa feu/terre jouée non cc, y a aucun sacrifice pour la porter si on est parchoté puis ça tape quand même pas si mal je trouve.
Je pense qu'il faisait référence à la deuxième partie de ton post concernant l'Az'Tech et non à la première partie sur les Osas à la pelle. Mais je peux me tromper

[Edit] J'ai vraiment mis 2mn pour écrire 2 phrases ?
Non mais pour toi jvoulais dire.
Ce que je disais par rapport à ma vita, c'est qu'étant donné que je n'ai même pas à me soucier de la contrainte cc et que j'y perds deja pas mal de vie... ce qui d'ailleurs va me pousser à ne pas utiliser cette épée par la suite ( enfin jpense), alors si en plus les perso cc comme le tient doivent avoir cette contrainte, ça va vraiment être lourd à encaisser.
Citation :
Publié par Lead
Non mais pour toi jvoulais dire.
Ce que je disais par rapport à ma vita, c'est qu'étant donné que je n'ai même pas à me soucier de la contrainte cc et que j'y perds deja pas mal de vie... ce qui d'ailleurs va me pousser à ne pas utiliser cette épée par la suite ( enfin jpense), alors si en plus les perso cc comme le tient doivent avoir cette contrainte, ça va vraiment être lourd à encaisser.
Bof c'est le stuff que je joue pour le Hise ou tout cac 1/40 sans bonus cc quand je joue 10PA.
Sauf que je mets vents et cape fulgu vu que j'ai moins besoin de cc qu'avec un cac 1/45.
Citation :
Publié par c-tuc
http://kristen.frosteddesign.com/pictures/dofus/treeboots.png

http://kristen.frosteddesign.com/pictures/dofus/treeboots2.png
C'est moi ou la deuxième partie du screen montre une scrollbar pas tout en bas, genre il reste deux lignes.
J'ai l'impression qu'il reste donc une stat sur ces bottes (oui, y'a surement la signature). Suis-je le seul à voir ça sur le screen ?

En tout cas, je verrais bien 1 Po ou alors des CC.

non ?
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
C'est moi ou la deuxième partie du screen montre une scrollbar pas tout en bas, genre il reste deux lignes.
J'ai l'impression qu'il reste donc une stat sur ces bottes (oui, y'a surement la signature). Suis-je le seul à voir ça sur le screen ?

non ?
T'as peut être pas tort Nestor (Burma)
Bon bin manque plus qu'à voir les dagues adou pour vérifier qu'elles sont mieux ou moins bien que la Az'tech et j'choisis ma future arme. Merci de faire toujours des pelles aussi nulles les dev's \o/
( pas qu'elle soit pas bourrinne, mais bon, la base d'un enu c'flotte quand même ... et aucune vraie pelle flotte, super ... )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bon bin manque plus qu'à voir les dagues adou pour vérifier qu'elles sont mieux ou moins bien que la Az'tech et j'choisis ma future arme. Merci de faire toujours des pelles aussi nulles les dev's \o/
( pas qu'elle soit pas bourrinne, mais bon, la base d'un enu c'flotte quand même ... et aucune vraie pelle flotte, super ... )

De même sinon ce sera dague eudin xD.
Citation :
Publié par -infimiere-
j'aurais bien aimé cette panop vers ce lvl mais bon maintenant j'ai plus le lvl :s
Bon truc pour eni 100
paie ton craft impossible pour le commun des mortels aussi ......

les faux menton et tourbe tu en voit une tout les 10ans.... (ou 10h de drop a 1200pp) et je parle pas des ressources roissingue avec les hl qui sqattent des quun roissingue pop .....
Citation :
Publié par Empress Of Beasts

non ?
La dernière partie :

http://kristen.frosteddesign.com/pictures/dofus/treeboots3.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés