Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lead
AH une pano force agi... enfin xD. Dommage qu'elle soit que lv 13x ça bridera certainement la puissance mais bon, sait-on jamais, les bottes sont malgrés tout sympatoches, elles gardent l'esprit des tongues chene mou.

Mouais on est quand même loin des tongue mou la........
Sinon enfin des objets force/agi même si je dois dire que ça manque un peu de bonus annexe comme dit au dessus : un peu de pp, de %resist ou autre serait pas du luxe quand même, en l'etat on se sent flouer comparer par exemple a des protège tibia ayant 20 lvl de moins ou même comparer au botte ouassingue.

J'espère aussi que c'est vraiment un mauvais jets parce que bon..........c'est la seul paire de botte force/agi du jeu apres les sabot de farles......ben les sabot sont limite meilleurs avec leur 2cc :/ (ben ouais force/agi se combine bien souvent avec cc dans les build....).

Vivement la suite de cette pano tout de même, pourrait y avoir des truc sympa.
Citation :
Publié par Lead
Tu m'excusera à part de la pp elles n'ont rien à envier à des tongues... Aller peut être une resistance de plus !

Ben pour le même lvl on aurait quand même pu avoir autant de %resist/pp/%dommage et surtout de vita quand même.........ha mais oui on gagne peut etre 5 sagesse sur le jets max....super.
Heu ouais mais osef un peu des comparaisons en carton...

Depuis le début du topic je ne vois qu'une seule chose : des gens qui râlent, et ça soûle un peu

Arrétez de comparer sans cesse, je les trouve très bien ces bottes. Il leur manque juste qq +CC mais bons on peut largement en trouver ailleurs aux vues de la pano complète.
Je ne ferais pas un exposé sur la supériorité de la caractéristique agilité par rapport à l'intel pour une classe non feu.
A choisir par rapport aux tongues, celles ci sans hésiter.

Edit : qq'un sait de combien d'éléments se compose cette pano de l'abrakleur clair?
Et les force qui veulent de l'agi et sagesse? bah elles leurs plaisent.

ça peut être marrant des Falistos baguette Terre/Air/Sagesse ^_^'
L'agi, ca roxxe severement certes, mais là, bah rien de bien extraordinaire a voir comme ca. Bon, faut dire, qu'on a deja les harrys et meulou dans ces niveaux qui sont excellentes avec sagesse, cc et tout ce qui va bien, ca devalorise forcement un peu les bottes abrakleur. Ceci dit, pour un perso force ne jouant pas cc, elles sont terribles(sadi powa).

Encore que, ca interessera surement plus les classes agi pour des prérequis force que des classes force. Le perso force se tournera plus naturellement vers l'ultime meulou, le perso agi lui, bah il a pas de pano, donc cette voie matos peut etre la bonne.

edit : j'espere qu'elles montent a 40 force/agiet 10 dom, là , deja ca commencerais a roxxer severe. Voir la sagesse a 35/40 pourquoi pas
Sur un iop sympa comme tout, pareil pour sram ( largement de quoi les équiper sans perdre le 1/2 aux dagues..), sur sadi pas mal aussi, et d'autre encore

Elles sont differente des harry et meulou :x

Et bon faut pas oublier qu'elles font partie dune pano dont ne connais pas encore les bonus ni tous les items
J'ai bien précisé que pour une classe qui cherche les cc, ces bottes n'apportent pas beaucoup.
Même en compensant par une rasboulaire, un perso agi perd 2 cc par rapport à harry/rat noire, donc bon...

C'est sur que si tu veux jouer full stat, c'est interessant, reste à voir à combien montent les maximum et les bonus panoplie.

Pour le moment elles me laissent de marbre. (héhé..)
Je pense qu'il pourrais être interressant d'avoir la recette du craft de ces bottes j'ai beau chercher. je ne trouve pas sur le wiki.

Personnelement, j'aprécie bcp ces bottes qui sont terre/agi et reste assez interressante dans mon mode de jeu actuel.
Citation :
Publié par Heram
40 sagesse max , 10 soins et 10 dommage max, 25% dommage max, 20 pp max, 5cc.

je l'ai tuée a la forgemagie pour voir donc faut voir le baton avec la coiffe..puis bon je la trouve moyenne c'est vrai toute seul. (très moche aussi)
Et 200 vita j'imagine. Pour 60 sagesse, j'aurais hésité. Mais là ça tient pas la route face aux autres coiffes.

Merci à ceux qui font ces découvertes
Citation :
Publié par BP (summens)
avec un marteau en 4pa soit devou +2pa = 3 cac pour finir l'adversaire.
Je croyais que les marteaux 4PA étaient pas bien ? Faudrait savoir... Et juste pour info, on est pas 10PA pour enchaîner trois cac, mais chut c'est un secret.

Citation :
Publié par BP (summens)
Le problème d'un mode 10pa sur un osa s'est viré soit la cape soit la ceinture
C'est le problème de tous ceux qui jouent 10PA mon gars, te croit pas unique hein. On perd tous des stats, aucune classe avantagée là dessus.
Citation :
Publié par Jibece
Désolé de remonter ça mais...

Y'avait pas de la pp sur les équivalents terre et eau? ^^'
Il a ptêtre était FM par un fou
Citation :
Publié par Dy Seath
crafté par Heram

Moué bof ... :/ Esperons que le bonus de Panoplie soit potable.

http://img134.imageshack.us/img134/1741/coiffedumatrezothzd6.jpg

Si quelqu'un peut l'ajouter au wiki svp

Voilà, je me cite moi même, pour vous donner de nouvelles données sur cette coiffe. Ayant tenté la fm car elle ne valait rien juste pour voir les jets max, elle monte à : 40 sagesse, 5cc, 25%, 10 soins, 10 dom

Edit : Sorry j'avais pas vu que ça avait déjà été dit ........
trop cool la pano abraclair c'est une rat blanc hl ... pourquoi jm'en doutais? Bon pour le moment les bottes ca passe mais je sent que y'aura aucun cc sur la coiffe et la ceinture (enfin ceinture et baton jmef vu que jles mettrai surement pas).
Enfin c'est toujours ca quoi
Excusez moi si je change un peu le sujet, je reviens un peu sur l'Az'tech...
Certains d'entre vous ont dit qu'il était relativement "facile" de la jouer 1/2 cc et avec 10PA. Ben j'ai beau réfléchir, je trouve pas de staff potable qui permettrait ça (je perd soit les cc soit le 10eme PA, soit les près requis) sans un dofus turquoise bien sur (là j'apelle plus ça facile ), et pourtant je compte avec un perso cc du genre cra, éca, ou autre ayant un sort de bonus cc, mettons +10cc, et parchotté à 101 en chance agi pour être tranquille. Donc le fait de ne pas pouvoir la jouer 1/2 avec les 10PA limiterait quand même la puissance de l'arme il me semble, bien qu'elle reste très bourrine à mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés