henwas |
Dernières publications

Alors se seras kalianareth/kalianariel faction gardien/renegat serveur pve.... Lire la suite

Bon, j'ai lu le topic en espérant trouver une reponse a une quetsion qui me taraude depuis la beta 2. J'ai jouer un justicier... Lire la suite

Bonjour a tous.Je rajoute une petite information. Car depuis peu nous avons une section team speak. Ce qui nous permet de facil... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis ici pour vous présenter force et honneur, confrérie relativement jeune sur Sirannon. ( créé en décembre... Lire la suite

ha bien je m'en vais tester de ce pas. Sinon, j'ai lu qu'il y aurais de nouvel deco vous n'en avez pas encore obtenu par hasard... Lire la suite

très chouette cette ceinture, moi qui joue terre/agi sans CC je la trouve vraiment bien. Va peut être falloir que je revoit mon... Lire la suite

Je pense qu'il pourrais être interressant d'avoir la recette du craft de ces bottes j'ai beau chercher. je ne trouve pas sur le... Lire la suite
Jeux
henwas joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) |
henwas a joué à :
Aion (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | DOFUS (2005-2007) |