Livre 12 - Les maisons

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu sur le patch note du livre 12 qu'il y aurait une meilleure identification du propriétaire d'une maison pour les habitations personnelles (http://www.lotro-europe.com/newspage.php?id=1674).

Le souci, c'est que c'est exactement comme avant, lorsque j'approche de ma maison, j'ai toujours l'adresse et rien d'autre. Aucune option non plus à activer dans la maison.

Alors qu'ont-ils voulu dire par "une meilleure identification" ? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur =)
L'activation de l'affichage du nom ce fait dans les menus options.

Par contre il semble coché par défaut, ce qui devrait permettre de voir les noms des propriétaires maisons voisines, mais en fait après avoir parcourus les jardins de plusieurs maisons je n'ai pas eus la chance de voir s'afficher autres choses que l'habituel adresse.....
Il y a un bug connu à ce sujet, pour que ton nom apparaisse, il faut décocher et recocher l'option. Donc au final, il faut que tout les joueurs de ton voisinage le fassent pour pouvoir savoir qui sont tes voisins.
Citation :
Publié par Velephys
Il y a un bug connu à ce sujet, pour que ton nom apparaisse, il faut décocher et recocher l'option. Donc au final, il faut que tout les joueurs de ton voisinage le fassent pour pouvoir savoir qui sont tes voisins.
Bug connu! bug connu! pas tant que ça en fait! (humour )

J'ai du jouer/tester à peine 3h et pas eut vent de ce bug mes voisins non plus d'ailleurs

Merci pour l'info ce ceci dit
Y a quelques trophées que l'on peut loot sur les différents boss du jeu. Enfin, ils drop des items à échanger au taxidermiste rajouté à Bree.

Sinon, j'ai rien vu d'autre pour l'instant.
A ce propos, je me demandais comment on faisait pour allumer de bougies chez soit...

En vérité, j'ai pas vraiment insisté sur le moment, mais mes premières velléités de lumière n'avaient pas trouvé l'astuce... J'avais donc pensé que les bougies devaient s'acheter chez un PNJ, ou bien qu'il fallait déjà posséder un candélabre chez soit...

Quelqu'un pour lever mes interrogations ?
Vue ce que certain ecco rapporte ce genre de truc s'allume la nuit et pas tous, comme ceux qu'on fabrique soit même ceux la c'est sur aucun s'allument.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
En fait c'est tout simple Toutes les décorations de maison de type bougies accrochées au mur, chandeliers, candélabres, braseros nains ou elfes, cheminées (humaines, hobbits ou autre) peuvent être allumées. Mais seulement les déco qu'on achète et qu'on pose. Les bougies au mur intégrées au skin de la maison ne le peuvent pas. Les lustres elfiques (craftés) ne s'allument pas. Je n'ai pas testé les chandeliers craftés.

Comment faire ? Clic droit sur l'objet Tout simplement

J'avoue avoir adoré le feu dans les cheminées. J'ai toujours trouvé tristounet les cheminées vides.

Par contre, tout s'éteint dès qu'on quitte la maison. Précaution contre les incendies .
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Par contre, tout s'éteint dès qu'on quitte la maison. Précaution contre les incendies .
Faudrai un pnj AXA ou MMA
[Sirannon]
Citation :
Publié par CyrusII
On remarquera également que les tonneaux sont maintenant pleins de bonne bière.
Peux tu nous confirmer sur l'honneur que la bière se trouve encore "dans" le tonneau??
[Sirannon]
Citation :
Publié par Velephys
Pourrais-je avoir plus de précisions siouplait ?

Ca se trouve dans les paramètres IU j'imagine..mais y a t'il une option maison ?
Cela fonctionne avec les chandeliers craftés
Par contre, la rumeur circule sur de nouvelles décorations à l'occasion du festival de printemps (comme pour celui d'automne)
Et à priori l'option des noms ne fonctionne que pour les joueurs, pas les confréries (toujours d'après Roheryn)
Citation :
Publié par hanabi
Petite précision : ça ne fonctionne qu'avec le perso propriétaire de la maison. L'option est dispo avec les autres, mais ça n'est d'aucun effet.
Ah ? Quand nous avons testé à la maison de confrérie, au départ ça ne marchait pas. Nous nous sommes aperçus que seul le GM avait les droits d'utilisation des décoration (Fenêtre Maison --> Onglet Permissions Ils ont ajouter la Permission "Utiliser les décorations de maison"). Une fois la permission accordée à tous, nous avons pu jouer avec les décorations
J'ai même testé dans une maison privée, ça a marché, une fois les permissions données...
Pour les deco, l'entretien (etc.) oui, ça fonctionne à partir du moment ou les permissions sont accordées, mais je parlais de l'option qui permet de choisir si l'on veut afficher ou non le nom du propriétaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés