bigboule

Dernières publications

RSS
14 December 2016 à 18:03 - Discussion
Khazâd ai-menu, Pas de Limitation sur ton niveau on est la pour te guider si tu le souhaite. 2 GVG par jour pour tous ( Horaire... Lire la suite
29 January 2011 à 16:20 - Messages
Bonjour à tous, Je me présente Bigboule, collègue de nadbzh et leader stratégique PVE des Nephilims. Je passe juste remercier... Lire la suite
10 March 2008 à 11:48 - Messages
Bon voilà un nouvelle essai concluant ce week end...les bugs de la première et deuxième instance ne sont plus apparue...oui c'e... Lire la suite
6 March 2008 à 14:35 - Messages
Ca n'empeche pas qu'ils ont encore et toujours oubliés des vieux bugs et un autres aussi qui est apparu avec le livre 12...tout... Lire la suite
6 March 2008 à 13:01 - Messages
Spécialement je crois que on aura du mal à avoir exactement toute la liste...Northred ne fait que déposer le topic...pour preuv... Lire la suite
28 February 2008 à 14:14 - Messages
Plutot une sacrée bonne idée faudrai juste limiter les annonces en nombres car risque d'abus sinon.... Lire la suite
26 February 2008 à 14:38 - Messages
C'est plus l'esthéticienne la..c'est le barbier qui faudrai aller voire :eek:.... Lire la suite
26 February 2008 à 14:37 - Messages
Langmas c'est un peu une fillette à battre maintenant :doute:.Lui et son piaf rien de spécial. Mais je vais aller tester les c... Lire la suite
25 February 2008 à 14:13 - Messages
Moi je dit s'il faut redonner des choses comme les trolls ou autres pour que les monstres reviennent (quitte à se prendre des r... Lire la suite
22 February 2008 à 14:29 - Messages
La guerre entre Monstre et Héros quelques soit les serveurs, le nombre de joueurs, les stuff, les majs,.... existera toujours e... Lire la suite

Jeux

bigboule joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

bigboule n'a publié aucune critique de jeu.