bigboule |
Dernières publications

Khazâd ai-menu, Pas de Limitation sur ton niveau on est la pour te guider si tu le souhaite. 2 GVG par jour pour tous ( Horaire... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente Bigboule, collègue de nadbzh et leader stratégique PVE des Nephilims. Je passe juste remercier... Lire la suite

Bon voilà un nouvelle essai concluant ce week end...les bugs de la première et deuxième instance ne sont plus apparue...oui c'e... Lire la suite

Ca n'empeche pas qu'ils ont encore et toujours oubliés des vieux bugs et un autres aussi qui est apparu avec le livre 12...tout... Lire la suite

Spécialement je crois que on aura du mal à avoir exactement toute la liste...Northred ne fait que déposer le topic...pour preuv... Lire la suite

Plutot une sacrée bonne idée faudrai juste limiter les annonces en nombres car risque d'abus sinon.... Lire la suite

C'est plus l'esthéticienne la..c'est le barbier qui faudrai aller voire :eek:.... Lire la suite

Langmas c'est un peu une fillette à battre maintenant :doute:.Lui et son piaf rien de spécial. Mais je vais aller tester les c... Lire la suite

Moi je dit s'il faut redonner des choses comme les trolls ou autres pour que les monstres reviennent (quitte à se prendre des r... Lire la suite

La guerre entre Monstre et Héros quelques soit les serveurs, le nombre de joueurs, les stuff, les majs,.... existera toujours e... Lire la suite
Jeux
bigboule joue à :
Aion (depuis 2009) |