Ben moi je leurs répond comme hier soir a tes farmeurs de balrog qui s'imagine
pouvoir venir ce détendre en tuant du Monstre vert
1 zolie full raid monstre rang 7/6/5 que du ranked HL spé destruction de masse.
Hier soir on leurs a fait le coup :
Full raid planqué derrière 1 rocher : le raid héros qui passe en coursant les Ouarg
appât = rush on the flanc gauche = repas gargantuesque
Full raid planqué derrière 1 rocher version 2 : le raid héros qui fonce sur les Ouarg
appât = rush on the flanc droit = rerepas gargantuesque
Mais la meilleur : full raid planqué derrière 1 arbre un peut au dessus du carrefour
vers camp sud, sans dec un full raid monstre ça doit quand même ce voir surtout
planqué derrière une skin d'arbre, ben non le héros moyen ce crois tellement sur
de lui que le raid héros nous passe a coté sans nous voir

= 1 full raid Monstre qui ce jette sur l'arrière train du raid Héro = 1 massacre = simple hier en
fin de soirée une bonne partie des monstre de notre raid on obtenue leurs rang 6
donc des monstre encore plus fort.
Le seul point noir du livre 12 je vais vous dire ou il est :
Tous les petits malins, profiteurs, campeurs, crétinous malingus tordusduculus ce
sont donné RDV devant la sortie interne du donjon coté Monstre et campe le coin
comme des verrues campe le troue de ce qui nous sert a : je vous laisse finir la
possible de mettre des tonnes de choses tellement ce comportement est naze.
Donc pour les monstres c'est tout bénef, les crétins sont au fond du trou et nous
fiche la paix, pour la plupart d'entre nous, nos traits et autre corruptions sont en
place, nous avons donc maintenant tout notre temps pour nous occuper des nouveaux venus qui veulent visiter et nous gaver, quand a ceux qui campe ben
de toute manière celà on bien compris que jouant de la manière dont-ils joue il
vaux mieux pour eux de rester ou ils sont puisque dehord plus personne ne veux
d'eux sous peine/risque de ce prendre en boucle le raid a Coagule dans la tronche en boucle juste parce que l'un des crétins campeurs est eu mileux d'eux.
Le msg est clair = 1 campeur dans le raid héros tout neuf = rush du raid monstre
en boucle dans la tronche jusqu'a ce que vous fassiez le ménage dans vos rang
et je vous promet que 24 monstre audessus du rang 5 ça fouette grave le cimetière pour le héros qui réagis pas au quart de tour.
Voilà, période Troll rigolo fini, période mise au pts des Monstres fini, visite du donjon pour les Zogzog fini, le gros Boss on aura le temps tranquillos, pour le
moment all monstre équiped, reste plus qu'a grind les prochains rang
Merci au Héros de n'avoir rien compris et d'avoir voulut rush le donjon, nous on
c'est gaver de pts de destinée, que du coup les gars y z'hallucine carrément, que
bref c'est quand même une sacrée amélioration pour les Monstres, que je me
suis jamais autant marré a voir les Nains ce barré en speed

, que les cambrios
c'est bien ce que j'avais imaginé (les pov tiraillé entre le mode sotise et/ou furtif)
du coup sont tout weak et tendre a moins d'etre 6 sur moi

, mais le top du top
reviens au champion nain qui tente de copier un faucheur en rut
Bref pour le moment pourvu que ça dure.
Coagule