Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question êtes vous sur que les rendements décroissants existent?

Je viens de faire un duel avec un mds ( j'avais la chance d'être à grothum) et je me suis fait chain mezz/stun : en gros mezz 4 fois d'affilé puis stun 2 fois consécutives (sans pause, mais de nature différente : un stun baton et un stun magique). Après les deux stun je me suis refait mezz 30 sec^^

J'avais déjà remarqué ça en raid, mais c difficile à identifer avec 30 héros sur le dos
Franchement ? Je joue MDS depuis le début... j'attendais avec à la fois impatience et désespoir le temps de mezz décroissants (comme sur DAOC)... ben... euh...

Non, je continue à jour comme avant... L'exemple le plus frappant, ça a été à Helegrod, où sur l'araignée nous avons plus de 5 min de pause en mezzant en continue le dernier mob avant d'enchaîner sur la grosse...

Pour moi ce temps de mezz décroissant n'existe pas...
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Pour moi ce temps de mezz décroissant n'existe pas...
Il n'existe QUE en pvp au bout de genre 5 ou 6 mezz d'affiler (si tu fait une pause entre chaque la durée n'est pas diminué) tu es immun en gros... mais bon en règle général t'es déjà mort avant le 5ième mezz

Côté pve ça n'as rien changer.
Citation :
Publié par Aeneas
Il n'existe QUE en pvp au bout de genre 5 ou 6 mezz d'affiler (si tu fait une pause entre chaque la durée n'est pas diminué) tu es immun en gros... mais bon en règle général t'es déjà mort avant le 5ième mezz

Côté pve ça n'as rien changer.
Il n'y a pas une mini réduction si on enchaîne les mezz à chaque fois? genre 22 secondes le deuxième.
De toute façon généralement, comme tu dis, tu dois déjà être au sol.
Citation :
Publié par Naelhye
Il n'y a pas une mini réduction si on enchaîne les mezz à chaque fois? genre 22 secondes le deuxième.
De toute façon généralement, comme tu dis, tu dois déjà être au sol.
C'est bien ce que j'ai senti 30 puis 22 puis une troisième d'une 10 de sec, suivi de 2 stun qui ont en gros duré cumulés 10 sec, puis de nouveau 30 sec et 22 sec^^

C'est long parfois le dodo d'une gnégné
Moi j'ai vue la différence des deux cotés en duel.

En bus Vs bus j'ai pas le temps de réaliser de toute façon.

Sinon en duel mon cambrio finissait par mezz pour 12 sec au lieu de 30.
Et avec mon faucheur je sent une reduction dés le second mezz enchainé.
(Mezz pf un coups qui fait sauter le mezz , si re mezz alors réduction de la durée ).

Mais bon en combat réel , comprendre groupe ou bus ca se sent pas , de toute façon les mezz/stun/root servent alors plus a empecher de fuir/se deplacer avant de se regrouper pour focus je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés