Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Pitetre un probleme de serveur.....

Bon cest vrai que jai eu la grippe la semaine derniere, et donc je me suis goinfre dans linstance tant qu'il y avait les trolls

Jai facilement fais 2 po, que tu ne depenses presque plus à mon rang puisque les autres popo tu les echanges.

Mais bon bref, on est daccord que un monstre qui début dans letat actuel des choses, ca doit en refouler plus d'un.

Et du coup il reste que quelques anciens (les autres partent dépité ou jouent moins?) et il n'y a plus trop d'équilibre (ajouté à cela les vacances scolaires)

Perso j'attends de voir sur Estel comment se passera ce week end.... Generalement la tendance sinverse les week end
Deja cette aprés midi sur Estel malgré une présence forte de héros quand j'ai déco vers 16H30 il y avait deux forts rouges dont tirith qui a tennu face a de gros assauts héros

Aprés la période difficile de début d'aprés midi toujours au moment de deco il y avait 45 monstres connectés sans compter les anonymes et il devait ya voir a vue de nez environ 25 héros.

Donc bon j'imagines que rapidement aprés ma deco un autre fort a dut tourner rouge assez vite car deja qu'on a réussit a effectif egal a en reprendre deux par la ruse et à les tenir je pense qu'avec des renforts les monstres ont profités de la situation.

Sinon pour le farm a gram , aprés avoir encore été témoin en début de journée il faut bien deux camps concentents , etrangement il y avaient pas mal de monstres qui rodaient sur la map en tentant de faire des choses alors qu'une partie restait a gram en chouinant.

Bref sur Estel la situation est loin d'etre bouchée , et si effectivement une masse de héros a débarqué il faut aussi reconnaître que beaucoup sont débutants et craquent sous la dent (un tiers de rang en une aprés midi c'etait sympa )
Citation :
Bon je suis vraiment pas du genre a trollé ou a pleuré mais vient faire un tour coté monstre.

Qu on soit de la chair a canon je veux bien, être moche et avoir 10 compétences et s extasier d un 1% de dmg en plus en farmant 40k infam. pour son rang6.

Mais une team hero avec un mds (root de zone, stun, mez+ goudron) + un bon assist dedans avec un minimum de skill "NE PEU PAS PERDE" durant les première année de daoc une phrase disait que tout ce jouai au premier mez.

Bref sortie des ...... pareils c est que tu t ai jamais mit dans la peau d un monstre.

Ensuite que tu es 10000 pv avec 30000 armure si tu as pas les compétences clefs (mez,root,stun) bah tu te fait farmer sa prend juste un peu plus de temps surtout avec une immun qui immun rien ou pas grand chose.

[...]

Donc avant de parler et sortir des bêtises pareil prenez votre courage a 2 main et essayé pdt 1 semaine de joué monstre et on en reparle.
[Modéré par Xymox : chuut, c'est valable pour toi aussi ]

@Azarm/Jack : oui cet aprem deux groupes de monstres ont tenu Tirith face aux héros qui ont tenté 2/3 assauts, beau fight, après arrivé massive de monstres et la carte qui devient toute rouge, j'ai déco après la reprise de Tol.

Ougruz, chef de guerre rang 5 (des fois qu'on me dise de venir jouer en monstre)
Yaark, ouargue rang 3
Eltharin, chasseur rang 5 (des fois qu'on me dise de venir jouer en héros )

PS : ces rangs n'ont pas été obtenu en jouant uniquement en bus...Busser ne veut pas dire savoir jouer en PvP...
Bon allez hop, c'est reparti, si certains comptent garder encore ce ton agressif ou taunter à tout va le p'tit copain d'en face, on sortira les crocs également

(y aura pas d'autre avertissement - merci)
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Mais juste par curiosité... CA donne quoi en PV/MP/CA un monstre ranké... disons rand 6 ou 7 ?? (une classe au hasard ! )

Et le jour ou on verra des rangs 15... CA donnera quoi ?? une aura d'effroi ??
Ben oui tout à fait
A haut rang le ouargue peut avoir un trait qui rend son regard effroyable

Ca doit être sympa...

Kahin (Hiraen, chasseresse, Gorkog, flèche noire et Crocdure, ouargue sur Estel)
Bonsoir les Héros/ Monstres.

Il serait de bon ton d'arrêter de vous flammer mutuellement car ça commence a sérieusement me courir.

Pour certain le forum devient une "prison" mais d'un autre coté quand je vois ce que vous êtes capable de brasser comme vent, j'ai peur qu'en lâchant du lest on se prenne une tornade dans la face. Alors quoi ? je fais le gentil et je me retrouve avec un forum ou tout les mecs aigris d'un carré de pixel viendrons pleurer/flamm/troll.

Wut ! D'un coup la, j'ai vachement moins envie d'assouplir les règles de ce forum et de vous donner une plus grande liberté d'expression.

Prouvez moi que vous êtes autre chose que des gens incapables de discuter correctement sans se taper sur la gueule au bout de deux mots et je verrais pour assouplir les règles, mais la franchement dans l'état actuel des choses, c'est clair que non.

Merci de votre attention et calmez vous un peu.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Deja cette aprés midi sur Estel malgré une présence forte de héros quand j'ai déco vers 16H30 il y avait deux forts rouges dont tirith qui a tennu face a de gros assauts héros

Aprés la période difficile de début d'aprés midi toujours au moment de deco il y avait 45 monstres connectés sans compter les anonymes et il devait ya voir a vue de nez environ 25 héros.

Donc bon j'imagines que rapidement aprés ma deco un autre fort a dut tourner rouge assez vite car deja qu'on a réussit a effectif egal a en reprendre deux par la ruse et à les tenir je pense qu'avec des renforts les monstres ont profités de la situation.

Sinon pour le farm a gram , aprés avoir encore été témoin en début de journée il faut bien deux camps concentents , etrangement il y avaient pas mal de monstres qui rodaient sur la map en tentant de faire des choses alors qu'une partie restait a gram en chouinant.

Bref sur Estel la situation est loin d'etre bouchée , et si effectivement une masse de héros a débarqué il faut aussi reconnaître que beaucoup sont débutants et craquent sous la dent (un tiers de rang en une aprés midi c'etait sympa )
Petre l'effet monstre aussi, jentends par la que certains héros testent peut être ce coté du jeu

Beaucoup se cantonnent à rester à Gram car ce sont des rangs 0 ou 1, que pour eux cest la seule facon de grouper (les raids ouverts sont rarement organisé par des ranked) et donc de faire des points.

Ce n'est cependant pas une généralité à tous les monstres qui y jouent plus réguliérement (tout comme les héros en face d'ailleurs )
Oui y a sans doute de ça aussi Xelacat , mais aujourd hui un p'tit rang 0 a montré plus de réactivité , je crois qu'il a rapidement lié a lui pas mal de pommés pour les faire participer à la défense de tirith.

Par contre aprés effectivement si la carte a tournée rouge ca m'étonne pas plus que ça , pas mal de héros etaient la par facilité je pense et quand ca se corse hop plus de monstres moins de héros.

Pas part switching héros/monstre mais bon assez naturellement quand les monstres se co pour voir la carte bleu et pensent se faire farmer a gramm ils partent pour certains , quand ils arrivent ensuite et que leur camps tiens deux forts ca a tendance a rester et donc augmenter les rangs.

Enfin bref rien à redire sur cette aprés midi trés sympa de pvp qui tache , Estel semble bel et bien epargnée par ce que vive les joueurs de siranon malgré une domination héros depuis quelque jour , domination qui semble donc pas compléte loin de la .

Ca fait du bien de pouvoir dire qu'on s'ai bien marré et que le livre 12 apporte quand meme un dynamisme indéniable.

Mon monstre se nome Zortak au fait.
Citation :
Publié par psycosium
Les mmo c est comme le jeu papiers cailloux ciseaux. Y a toujours une classe qui en bouffe une autre.
Généralement c est perso à distance->perso soigneur->perso au cac ->perso à distance.
Maintenant je pense qu un mds avec du goudron ne peut pas perdre face a un cdg même rang 15.
Encore faut il savoir bien jouer son perso...
Je confirme, même sans goudron, un mds est obligé de gagner en 1 vs 1 face à un chef de guerre, là dessus je suis formel.
Citation :
Je confirme, même sans goudron, un mds est obligé de gagner en 1 vs 1 face à un chef de guerre, là dessus je suis formel.
...ou pas, un chef de guerre qui a tous ses traits de résistance tactique va devenir une vraie plaie pour le mds, presque un sort sur deux sera résisté, après sa dépendra en très grande partie du talent des deux joueurs.
Puis un 1vs1, ça veut rien dire...
Citation :
presque un sort sur deux sera résisté
Ca c 'est sans trait particulier juste avec le rang presque .
Je dit presque car les chiffres de feuilles de perso sont pas hyper haut , environ 30% et pourtant j'ai l"impression que ca resiste plus que ça.

Avec trait ca devient beaucoup beaucoup plus dur de passer les mezzs.

Je sais que certains se sentent encore perma mezz mais souvent c 'est car 4/5 héros tentent en meme temps dans un raid .
Non, par défaut c'est 22% me semble t'il, avec le trait on peut, je dis bien on peut, monter à 32%, mais si tu comptes deux roots, + une fissure terrestre qui a un cooldown très faible, plus les 4 stuns, et enfin le mezz... Si avec ça tu arrives pas à tomber un chef de guerre, bah tu peux reroll une autre classe direct.

La séquence à utiliser est la suivante : Root+ remise à zéro des comp + reroot (si jamais le premier n'est pas passé) ensuite tu pompe la mana, tu colles tes stuns et voilà. Pas besoin d'être skillé pour faire ça.

Je parle en connaissance de cause, puisque j'ai un chef de guerre r6 et j'ai également un mds r5 que j'ai bcp joué en pvp.

(et on parle là uniquement d'un 1VS1 chef de guerre r5+ vs Loremaster50 pas trop mal stuff)
Ok je te crois sur parole .
Mais le soucis vas etre de contourner son heal en tapant plus qu'il ne se soigneras , et avec sa regen puissance en combat le chef de gerre a de quoi faire.
Par contre zero en regen hp ca risque de lui etre fatal effectivement car le mds pourra de son coté récupérer pépére pendant les mezz.

Citation :
Pas besoin d'être "skillé" pour faire ça.
Ca tombe bien car il n'y a pas besoin d'etre skillé pour jouer a un quelconque mmorpg en pvp ou en pve quoi qu'on en dise pour se flatter nous meme parfois .

Suffit de bien cliquer (attention au cnal carpien !!! ) et de connaitre ses capacités réellement et etre discipliné en raid (c'est a dire comprendre les effets /resistances/chances de succés liées).

Le seul mec au monde qui pourrais pas jouer à un tel de jeux et taper tout ce qui bouge dessus c'est le pépé de la pub internet qui date d'un ou deux ans : "Non mais tu sais pas cliquer !!!" disait la mémé , lui aprioris il part avec handycap
Citation :
Non, par défaut c'est 22% me semble t'il, avec le trait on peut, je dis bien on peut, monter à 32%
Que tu peux faire monter à 47% grâce à la nouvelle zone....

Ma recette pour tuer un mds en solo je la garde , en tout cas j'arrête d'en parler tellement c'est stupide.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Que tu peux faire monter à 47% grâce à la nouvelle zone....
Oui mais pour ça faut prendre le trait rang 1 et 2... donc deux case de corruption prisent rien que pour ça ça fait beaucoup (perso je trouve que c'est trop) et puis ça baisse d'autant plus la résistance physique. Donc tout les trucs des chasseurs en gros : leur snare et leurs flêches qui root (qui sont bien plus chiante que le root du MDS qui lui part bien plus facilement)

Enfin bon après c'est un choix
Plusieurs assez notables.

Deja il me semble que les toiles sautent quand on prend trop de coups.

Loin d'etre aussi facilement cassable que les root héros elles sont aprioris interruptibles a présent.

De plus elles provoquent l'activation de la capacité d'equilibre du cambrioleur qui aura donc un heal+esquive aprés une toile comme avec un stun.

Bref elles semblent etre rentré dans la norme des autres controles du jeux , a tester dans le temps.
La toile de l'araignée met 30 secondes à se recharger.
Maintenant la toile réussit beaucoup moins souvent (maintenant c'est quasiment du coté de 1 toile réussie pour 6 échecs).

On a tellement nerfé la toile que la classe d'araignée en pvp est quasiment vidée de son utilitée. L'araignée elle sert à quoi à part toiler... à rien t'as juste au rang 5 ou quelque chose comme ça -15% esquive et bloquer et au rang 3 une conjonction.
Après le poison latent se pose au contact et vu le focus sur les araignées.

Bon après c'est pas si dramatique que ça, la majorité des kills de héros se faisaient sans les araignées sur sirranon , vu le peu d'araignée sur ce serveur...
Honnetement pour jouer mon araignée quasiment tous les jours (j'adore la skin et l'idée du bg), je dois avouer, même si je ne suis que rang 4, que je trouve cette classe assez faible.

Les dégâts, hors coups spéciaux tournent autour de 90/100 (sachant que j'avais pris tous les traits qui améliorent les dégats au détriment de la santé et de la puissance, version basique et améliorée). La portée des attaques à distance est de plus inférieure à celle des chasseurs/mds, donc on se fait facilement allumer . Il existe de nombreuses façons d'enlever le poison d'araignée qui devrait être une bonne source de dégats pour nous. Nous ne disposons que d'une attaque au corps à corps et de 2attaques à distance (dont une utilisable que toutes les 2 minutes).

La toile est pas mal resist depuis le livre 12 et le trait qui augmentait sa durée de 8 sec ne s'applique plus. Pour la classe qui devait jouer le rôle de cc côté monstres, on se retrouve avec un seul cc monocible et peu utilisable.

Il faudrait recaler la classe sur son rôle de crowd control et augmenter un peu l'impact de ses poisons.
Je suis pas trop d'accord pour les araignées.

Leurs toile nerfé ça c'est indéniable mais elle ne part pas tout de suite... même si c'est clair que leur duré n'est plus du tout intéressante.

Mais rappelez vous quand même de ce qu'était l'araignée à la base ^^ Pas d'attaque distante et les poisons qui ne se cumulaient pas d'une araignée à l'autre.
Même si ce n'est plus aussi puissant qu'avant, 5-6 DoT poison sur une cible ça lui fait très mal Pour moi ça reste quand même une classe indispensable pour tout bon groupe monstre.

Enfin bon... comme je le disait plus avant dans cette discussion je pense que les nerf subit par les monstre au dernier patch son rattraper par les up dues aux nouveaux trucs qu'on obtient à haut rang avec les cailloux. Par exemple pour l'araignée vous pouvez gagner 10% de vitesse de déplacement avec un nouveau trait (rang 5 me semble) donc vous pouvez plus facilement rattraper un fuyard pour le toiler.

Après le livre 12 et les retour fofo us :

Il faut-être actuellement totalement fou pour monter
une araignée, moi a leurs place j'aurai effacé la classe
de la liste des persos tellement le nerf la rend total
useless.

D'ailleurs regarder autour de vous il y en a beaucoup des
d'araignées r5/6 , au placard la bestiolle, le joueur a +
vite fait maintenant de reroll un CdG/FN/Ouarg avec le
nouveau système d'infamie et d'attendre :

Les devs bosses sur une futur révision de la classe, ils
sont conscients que le livre 12 blablabla, bref il est plus
important de rectifier le bug du rasoir des barbier qui
rase en biais au lieux de raser de prêt

Je suis avec vous tendre femelles a 8 pattes, je compati

Coagule
Tout à fait d'accord :
Citation :
Il faudrait recaler la classe sur son rôle de crowd control et augmenter un peu l'impact de ses poisons.
C'est jolie au Rg7 une araignée avec ses petits add mais bon pour la majorité d'entre nous (R5/R6) il devient très dure de toilé efficacement (ce n'est plus une toile mais un piège) :
- Sur le cambrio inutile mieux vaut lui mettre un conjonc et attendre ses potes pour le dévorer
- Sur le gardien/champion dot à fond et enmellement à distance
- mds... humm courir vite?
- Seul le chasseur est moins dangereux quand seul ou mal joué avec le stun dû au poison qui passe plus souvent.

J'aurais bien aimé que les devs revoit un peu l'enterrement rapide avec un cooldown plus cours (- de 5 min).

Clair que 5/6 dots cela fait mal mais il faut avoir 6araignées donc un bon groupe capable de tenir éloignée les héros des araignées quand elles reculent. Moi je préfère le couple faucheur/Cdg bien plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés