herma |
Dernières publications
21 July 2015 à 12:17 - MessagesJ'ai eu le cas une fois, le policier m'avait mis une amende de 11€ pour non présentation de carte grise (en étant clément car m... Lire la suite
11 December 2014 à 17:12 - MessagesJ'en sors à l'instant, Prémière 1h30 très bien, le reste Azog, Thorin, Thoriel, lesgodasse fan club trop long et wtf. La to... Lire la suite
12 December 2009 à 07:29 - Réaction à une vidéo
21 July 2009 à 22:55 - Messagesquelqu'un s'y connait un peu en µtorrent pour savoir quelles options trifouiller afin de partager un max de connections.J'ai un... Lire la suite
ok c'est fait ça tournera toute la nuit.j'up à 130k la.bonne découverte à ceux qui pourront jouer cette nuit :sanglote:... Lire la suite
15 January 2009 à 17:30 - Messages-Le vocal intégré du jeu est le + utilisé mais certains ont aussi un TS à dispo. -Les quêtes monstres sont globalement esay (bc... Lire la suite
14 December 2008 à 23:30 - MessagesPL veut dire power leveling, en gros tu tues plusieurs fois un adversaire consentant et qui ne se défend pas pour monter tes ra... Lire la suite
27 November 2008 à 17:53 - Messageskikoo et gg nogo :p... Lire la suite
27 November 2008 à 17:50 - MessagesLa nouvelle extension de Lotro : Mines de la Moria, vous la trouvez ....
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
J'ai voté pas mal. Pareil que d'autre personne ci dessus j'aurais voulu voté qque chose entre le woot et le pas mal. Woot pour ... Lire la suite
23 November 2008 à 16:32 - Messagesnon ce sera pas fichu pour toi tu pourra refaire cette session de jeu grace à un pnj situé dans la 21eme salle de la moria ;)... Lire la suite
16 November 2008 à 21:43 - MessagesNe t'inquiète pas pour le style vestimentaire de ton perso à bas level tu trouveras rapidement des pièces d'armure plus jolies.... Lire la suite
Jeux
herma joue à :
| Aion (depuis 2009) | |
| Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
herma a joué à :