Je suis tout coloré!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de débuter l'aventure LOTRO ou je m'amuse comme un petit fou avec un petit menestrel fraichement sorti de l'oeuf (ou du luth).... J'accroche vraiment a ce jeu ou j'ai bien l'impression que je vais poser mes valises, en esperant arriver a avoir un niveau suffisant pour aller explorer la Moria.
Parmi les petits plus de ce jeu, le systeme de titre, qui me plait bien....mais pour le moment je suis un peu inquiet...J'ai beau m'appeler " le prudent", je pense que le "bariolé" m'irait mieux...ou le "zouave" ou a la limite " celui qui s'habille comme picasso"...
Je m'explique : je porte un joli pantalon vert, une chemise rouge, des gants bleus et des bottes marrons...

Est ce que cela va changer?Vais je trouver des "set d'armure" digne de ce nom?? Auriez vous de jolies images de menestrel ??? Parce que j'aime mon perso pour le moment, j'aime son gameplay, mais je me tate a me faire une vision "fps" du jeu pour eviter de pleurer devant mon clown musical...
Merci!
Ne t'inquiète pas pour le style vestimentaire de ton perso à bas level tu trouveras rapidement des pièces d'armure plus jolies. De + tu as la possibilité de teindre tes vetements en utilisant ? des teintures !
A partir d'un certain level tu pourra même afficher une tenue qui te plait pour son aparence sans forcement l'équiper ce qui te permettra d'equiper qui ont des stats qui te convienne tout en portant l'apparence d'un autre objet avec souvent des stats moindre mais dont le skin est plus joli
Citation :
Publié par Galhardir
. Mais à partir de l'addon, on pourra à partir du lvl 1!
Il suffira d' un perso au niveau 20 pour que tous aient accès au système de tenues sociales (d'apres les dire de monsieur Leandor ^^)
...donc pas si c'est le premier perso
Citation :
Publié par Galhardir
Pour l'instant tu dois attendre le lvl 10 pour porter des vêtements purement esthétiques. Mais à partir de l'addon, on pourra à partir du lvl 1!
Si j'ai bien capté le patch note , il faudra avoir un perso lvl 20 par compte lotro et ensuite avec les autres perso (du même compte) ça sera dés le lvl 1

Citation :
Once any of your characters has reached level 20, all characters on your account will be able to use the cosmetic outfit system! You will need to log in with one of your 20+ characters to open the option up for the rest of your characters.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés