Salut à tous !
Je joue à LOTRO depuis environ 1 an et... Je n'ai encore jamais mis un pied en PvP. Faut quand même précisé que je joue principalement PvE en confrérie soudée ! J'aime quand les choses sont organisées, planifiées et joyeuses.
Ceci dit, j'me dit que le PvP peut être sympa comme tout (malgré toutes les remarques plus ou moins constructives que j'ai pu lire), donc j'me lance !
Je vais me lancer côté monstre (mon côté Orc / Troll / Crado). J'ai lu pas mal de p'tits guides sur JoL et sur d'autres sites, mais maintenant, va falloir franchir le cap et passer à la pratique.
Mais voilà, j'suis un peu intimidé, j'ai peur de faire des conneries (et vu le caractère explosif de certain, je crains le lynchage ^^). Du coup, je voudrais juste quelques conseils du type :
- Y a-t-il des monstres ayant l'esprit de mentors, prêt à prendre un élève sous leur aile verdâtre et puante ?
- Comment se faire connaitre quand on y connait rien ? (j'ai cru comprendre que les messages régionaux genre "j'suis nouveau, j'y connais rien", ça passait mal)
Donc voilou, vos conseils "sociaux" aux nouveaux monstres sont les bienvenus.
Pfaal - Gardien du Server Sirannon
|