lakike |
Dernières publications

Bonsoir, je pense que champion contre araignee (ranké) c'est l'araignee qui gagne. Apres j'espere que les heros trouveront enco... Lire la suite

Yonel j'ai remarquer que le sort gnégné qui reduit l'agilité des heros n'as plus de declenchement, c'est moi qui hallucine ou c... Lire la suite

euh, quand j'été dans le raid nous etions 15/20 dans le raid+ 3/4 leecher donc c'est tres loin de 34 monstres... puis apres qua... Lire la suite

Ben si suffit que comme hier soir putre et moi-meme soyons la pour chain mezz^^Sinon je suis venu un peu hier soir mais y'avais... Lire la suite

Pas tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la yonel, je trouve justement que les araignees sont assez utiles mais malheureus... Lire la suite

25 araignees rang 6 :D:D, ouais enfin bon avec le soin poison des chasseurs puis le risque de raté/esquivé/bloqué/paré a l'appl... Lire la suite

En effet je me vois mal rusher avec mon araignée pour mettre ce debuff qui peux etre assez interessant quand meme :), en replia... Lire la suite

EUh je vois pas du tout le rapport avec ce que dit belegrod mais bon...Les farmeurs de points de rez sont generalement les ouar... Lire la suite

Bonsoir, En effet je pense que l'on a tout dit concernant la tenue a avoir en pvp :), pour les quetes souvent les rankés propos... Lire la suite

Ah oui j'ai aussi remarqué que les bébés araignees ont perdu 500 points de vie....... Lire la suite