"Ouiouinage" monstre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, puisque certains estiment que le jeu des Landes est tout à fait équilibré, je vous propose chers amis monstres d'écrire ici toutes les modifications en bien ou en mal que vous avez pu constater dans les Landes. Attention, j'insiste là-dessus, ça portera sur les modifications des monstres, sans tenir compte de celles côté héros: autrement dit, pas d'ouverture d'une nième discussion sur le dps chasseur. Par exemple, j'ai entendu hier Xzor (faucheur r9) crier "super j'ai pleins de puissance" puis dire "je suis à la dèche de puissance en 10 secondes, alors qu'avant c'était en 30 ou 40 secondes"

Voilà, qu'avez-vous constaté?

Pour ma part (chef de guerre) : au niveau des points de vie: sensiblement pareil qu'avant.
Des positions différentes: heal, vita (fait penser au buff de méné en plus fort), dps. (point positif)
Un peu plus de compétences (point positif) mais les nouvelles ne sont pas extraordinaires et si différentes des autres (point négatif)
Plus de puissance (point positif) mais j'ai l'impression qui part plus vite (point négatif)
Des résists aux mezz stun root à chier. Les fear j'en parle même pas, je pense pas avoir résisté à un seul fear.
Les popos baissées (point négatif)

Globalement, sans les modifications côté héros, j'aurais été content et je ne pense pas que ces modifications auraient déséquilibré le jeu.
La bétise de drapeaux sur les ponts de Tol, avant ça campait, maintenant c'est plus du campage, ça va être des HLM qu'ils vont construire avec des chasseurs à chaque balcon pour être sur que le pont disparaisse pas pour monter les rangs facilement.
la géniale trouvaille des monstres qui permet de poster un monstre non ranké a coté d'un drapeau, pour le reconnecter et reprendre le drapeau si les héros ont repris le fort.
Pour ma part avec mon araignée r7:

Points negatifs:

_ une perte de plus d'1k de vie...
_ les popos heal qui ont étés reduites...
_ les valeurs en pourcentages qui ont été changées et j'ai encore du mal a m'y faire...

C'est a peu pres tout, j'editerais plus tard si je trouves d'autres trucs...

Points positifs:

_des nouvelles competences toutes utiles: un mezz, un debuff qui appliquer sur la cible lui fait perdre des pourcentages de blocage,parade et evitement (si je me souvient bien) pour me les donner a moi, et un sort de degat

_ un nouvel emplacement trait de classe (et race non?)

_puissance augmenté
Citation :
Publié par lakike
Pour ma part avec mon araignée r7:

Points negatifs:

_ une perte de plus d'1k de vie...
_ les popos heal qui ont étés reduites...
_ les valeurs en pourcentages qui ont été changées et j'ai encore du mal a m'y faire...

C'est a peu pres tout, j'editerais plus tard si je trouves d'autres trucs...

Points positifs:

_des nouvelles competences toutes utiles: un mezz, un debuff qui appliquer sur la cible lui fait perdre des pourcentages de blocage,parade et evitement (si je me souvient bien) pour me les donner a moi, et un sort de degat

_ un nouvel emplacement trait de classe (et race non?)

_puissance augmenté
Tout d'accord^^

Le pb n'est pas tant le nerf des points de vie. Le pb réside dans le fait que les héros ont vu un gros up des dommages et des points de vie par rapport aux monstres. Mes poisons cumulés sont relativement faibles par rapport aux points de vie et à la capacité de dps des héros.

Quand je vois qu'avec mon ménés, je claque du 1000 -1500 en dégats sans souci

Putréfaction
ouargue
Dans l ensemble le ouargue n est pas trop â plaindre avec les modifications de la Moria

Positif :
-Crocs sauvages ne retire plus la morsure invalidante
-Apparition de plusieurs debuf ainsi que plusieurs sort amenant un des dots blessures qui aux cumules font très mal ce qui amène un dps pas trop mal
-Apparition d une track au rang 9(voir sur la qualités de la chose comme même)
-Apparition de potion que enlève le fear contre quelque pierre (Go farmers la cavernes Lugni )

Negatif
-Le heal du ouargue est rendu inutile
-Potion heal fortement diminué
Conclusion personnel :
Le ouargue est le monstre absolue pour le solo dans lequel il peut grace aux nouvelles competences rivalisé avec la plupart des classe heros mais en raid le joué devient vite pénible et peu attrayant par la rentabilité des points
En gros ==) Go en petite com farmer les points rez

Kiorez
Heal du warg 275 au premier coup et par la suite des HOTs a 86 au lieue de HOTs à 275 d'avant la Moria.

En fait le warg a été bien amélioré avec la Moria, à partir d'un certain grade, s'il est bien joué il peut être particulièrement violent : - il peut mettre +10% aux dégâts reçus par le héro (CD de 5 minutes donc c bien pour les duels)
- au rang 12 ça pique aussi car un warg peut coller un -10% au dégâts que peut faire le héro marqué par cette compétence (CD de 5minutes).

Enfin pour un warg maintenant il faut oublier les groupes, même les groupes de warg. C'est pas rentable au niveau des points d'infamie. Par contre un groupe de warg en solo sous teamspeak.....
De même le jeu en groupe pour un warg est fortemnt déconseillé, avec le dps héro si tu te fais focus avec un fear/stun/root s'en sortir vivant devient très difficile. Je compte plus le nombre de fois où je suis mort sans avoir le temps de vanish ou en l'tutilisant ce qui était d'ailleur par faitement inutile vu les dégâts que je me prenais^^.
Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
Heal du warg 275 au premier coup et par la suite des HOTs a 86 au lieue de HOTs à 275 d'avant la Moria.
Ah ouais quand même .

Citation :
Enfin pour un warg maintenant il faut oublier les groupes, même les groupes de warg. C'est pas rentable au niveau des points d'infamie. Par contre un groupe de warg en solo sous teamspeak....
Tu peux détailler un peu plus ? Une communauté de wargs qui lachent leur HoT, c'est quand même pas si mal non ? 500 de moral / tick, pas trop mal je trouve. En quoi 6 wargs R5+ en solo rapportent plus que 6 wargs en meute ? C'est toujours du 100-150 en solo, et actuellement du 20-25 à 6, non ? Dans ce cas, y'a quasiment équivalence il me semble non ?
Ben en fait le mieux pour un warg actuellement, c'est de ne jamais grouper...
Le groupe de deux warg (qui ne sont pas groupés pour éviter la perte de points) est la formation la plus adaptée en terme de gain d'infamie et de facilité à tuer la cible.
Le groupe de wargs sous teamspeak ou groupé c'est pour moi pas rentable. Tu fais largement mieux en solo ou à deux. Juste qu'avec un groupe de wargs sous teamspeak tu peux espérer te faire plus de points que si tu étais groupé avec 5 autres wargs.
Nous sur Eldar c'est beaucoup mieux. Les héros cherchent même pas à prendre les forts, ils farment au camp sud donc fatalement ils se font farmer par des wargs qui tuent les héros qui sont isolés sur le chemin Glain-camp-sud.
Citation :
Nous sur Eldar c'est beaucoup mieux. Les héros cherchent même pas à prendre les forts, ils farment au camp sud donc fatalement ils se font farmer par des wargs qui tuent les héros qui sont isolés sur le chemin Glain-camp-sud.

C est la même chose sur Siranom, suffit de campé sur les bon éttinéraire et tu fais un max de points
Citation :
on en est pas loin sur Estel vu qu'a peine un fort est pris par les Héros il est tout de suite repris par certains monstres on se demande bien comment
Y a des tricheurs coté héros et coté monstre pour la reprise de forts, jeudi après-midi sur Estel à 14h aucun héros dans les landes et comme par hasard Tirith Raw passe bleu.
Après t'aura toujours des joueurs assez stupides pour d'un partir seul faire le trajet cimetiere-camp chasseur ou fort, de 2 passer 4 fois au même endroit et venir pleurer.
Y a des tricheurs coté héros et coté monstre pour la reprise de forts, jeudi après-midi sur Estel à 14h aucun héros dans les landes et comme par hasard Tirith Raw passe bleu.
Après t'aura toujours des joueurs assez stupides pour d'un partir seul faire le trajet cimetiere-camp chasseur ou fort, de 2 passer 4 fois au même endroit et venir pleurer.
Mon post était surtout ironique ; mais avec tout mon respect, je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai vu les forts bleus plus de 2 heures à part Tol Ascaren qui a été deux ou trois jours aux Héros. Mais je me doute que ça se passe côté Héros
C'est dommage, ça tue le jeu en empêchant la diversité et décourage les gens de jouer.

Et j'ai bien dit : certains monstres, loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier (pommes pourries et tout ça) ; j'aurais du ajouter certains Héros.
Bref vivement que ce soit fixé pour que l'action reprenne normalement pour le plaisir de tous car trop souvent la proposition d'une reprise de fort débouche sur un "à quoi bon". Côté monstre aussi ?

En attendant le PvP se passe à Tol, Tol et encore Tol, sans équité aucune vis à vis des points de Rez ce qui favorise le farm des joueurs en retour (mais je suis d'accord qu'il est stupide de revenir en ligne droite) pour peu qu'un joueur d'un camp ou l'autre triche.
Les forts, s'ils sont pas bleus, c'est que y a l'envie qu'ils ne le soient pas ( cf convers sur livre 12 patati patata, les forts servent à rien gnagnagna...) Après chez les monstres, l'objectif c'est map full rouge, et les tricheurs en général c'est hors raid qu'ils vont jouer.
Les forts, s'ils sont pas bleus, c'est que y a l'envie qu'ils ne le soient pas ( cf convers sur livre 12 patati patata, les forts servent à rien gnagnagna...) Après chez les monstres, l'objectif c'est map full rouge, et les tricheurs en général c'est hors raid qu'ils vont jouer.
Je rajouterais: combien de fois j'ai entendu cette stupidité:
Citation :
les forts on reprend pas, ça sert à rien à part donner des points de destinée aux monstres.
C'est une mentalité 100% Estel- héros, ça. Et c'est d'une bêtise....Les monstres ont pas besoin de reprise de forts (surtout maintenant avec les avant-postes) pour se faire de la destinée. Et je trouve profondément lamentable cette mentalité d'empêcher l'adversaire d'acheter des compétences en lui refusant les points de destinée. En plus, comme la carte est souvent rouge, ça donne une excuse à certains héros ("oh non, je viens pas dans les landes, la carte est full rouge, on va se faire démonter") pour ne pas venir. Mais comment elle peut ne pas être full rouge si ils reprennent pas les forts?

Le souci est que beaucoup de "leaders" "célèbres" héros ont cette mentalité là sur estel. Faudrait l'émergence d'un vrai lead, et d'une vraie discipline de la part des héros en raid.
Tout à fait d'accord avec toi , le plus gros soucis est surtout pour les nouveaux joueurs qui viennent en PvP et qui entendent ça, je pense que ça leur fait un grand brin de démotivation.
Oh... alors laissez moi vous dire que tant que les monstres ont triché au pull vanish, en tant que lead, je refusais de leur "donner" des DP facilement. Et oui, tu possèdes Tirith, tu veux de l'action PvP, tu fonces à Luga pour reprendre le fort aux monstres, tu trimes pour vider le fort proprement et quand ta sentinelle t'avertit que TR est attaqué en pull vanish tu prends ton cheval et ... arrive trop tard pour la défendre. Et que ça se reproduit X fois, ben au bout d'un moment, basta. Je ne dis pas que tous les monstres l'ont fait, mais certains oui, et au bout d'un moment ça soûle d'où probablement un raz-le-bol des leads pour reprendre les forts alors qu'ils retombent en pull vanish en moins de 2mn. Et comme je refusais à leader une prise de fort en pull vanish, et bien nous arrivions à une situation de blocage.

C'est marrant, car nous foncions pour chercher l'action PvP sur un fort adverse et les monstres faisaient quoi là ? Du PvE ... pour quoi ? Des DP ? Nous enlever notre base arrière ? Etc... bref... je ne peux pas vous laisser sortir ce genre de remarques sans réagir, et j'élargirai à "tant qu'il y aura des personnes pour tricher dans un camp, d'autres dans l'autre camp finiront par ne plus vouloir jouer le jeu".

A la seconde remarque sur les leaders "célèbres", à force de se faire insulter, de se faire traîner dans la boue par des propos mensongers, diffamatoires et calomnieux, et bien certains en ont aussi eu raz-le-bol. C'est un jeu, ça, certains devraient se le mettre bien profondément dans le crâne et tempérer leur propos.
[Edité par Eliel : ]
Comme beaucoup, j'ai toujours dit que les rangs ne signifiaient pas grand chose en terme de compétence et je n'en démords pas .
Que les monstres viennent ouiner car des leads se barrent, dégoûtés, c'est en partie de leur faute hein, à force de tirer sur la ficelle, elle casse.

Maintenant, je vois qu'il semble y avoir de nouvelles méthodes de triches, et je trouve cela bien dommage, mais vraiment, tout ça pour faire permuter un fort en quelques secondes. Mais où est l'intérêt du jeu dans tout ça ? Je me demande vraiment... Faudrait peut-être que chacun créée une BL des personnes responsables de ces tricheries et les refuser systématiquement ensuite en raid...
Jene sais point si " machin " est réellement un nom de monster ( non mais on ne sait jamais! On ne rit pas de sa rdm préférée! Elle en a vu plus d'une Jennyfer Lopette ou Prendcadanston... dans les Landes alors un Machin est possible! )
mais la rancoeur et les mots emplis de venin se font par mp, comme toujours

Merci de votre immense attention de 11h02 ou 11h05 selon votre machine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés