Aller à la page... |
"Ouiouinage" monstre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La masse de pnjs qu'ils ont rajouté autour de Tol ascarnen
![]() |
![]() |
|
|
la géniale trouvaille des monstres qui permet de poster un monstre non ranké a coté d'un drapeau, pour le reconnecter et reprendre le drapeau si les héros ont repris le fort.
|
![]() |
|
|
point négatif:
- le bug qui permet de passer à travers la barricade de camp sud - le heal du ouargue revu à la baisse |
![]() |
|
|
Par curiosité, il donne quoi maintenant le soin du warg ? Car peut-être inutile avec un seul warg, mais dans le cas d'une meute ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
Ah oui j'ai aussi remarqué que les bébés araignees ont perdu 500 points de vie....
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh... alors laissez moi vous dire que tant que les monstres ont triché au pull vanish, en tant que lead, je refusais de leur "donner" des DP facilement. Et oui, tu possèdes Tirith, tu veux de l'action PvP, tu fonces à Luga pour reprendre le fort aux monstres, tu trimes pour vider le fort proprement et quand ta sentinelle t'avertit que TR est attaqué en pull vanish tu prends ton cheval et ... arrive trop tard pour la défendre. Et que ça se reproduit X fois, ben au bout d'un moment, basta. Je ne dis pas que tous les monstres l'ont fait, mais certains oui, et au bout d'un moment ça soûle d'où probablement un raz-le-bol des leads pour reprendre les forts alors qu'ils retombent en pull vanish en moins de 2mn. Et comme je refusais à leader une prise de fort en pull vanish, et bien nous arrivions à une situation de blocage.
C'est marrant, car nous foncions pour chercher l'action PvP sur un fort adverse et les monstres faisaient quoi là ? Du PvE ... pour quoi ? Des DP ? Nous enlever notre base arrière ? Etc... bref... je ne peux pas vous laisser sortir ce genre de remarques sans réagir, et j'élargirai à "tant qu'il y aura des personnes pour tricher dans un camp, d'autres dans l'autre camp finiront par ne plus vouloir jouer le jeu". A la seconde remarque sur les leaders "célèbres", à force de se faire insulter, de se faire traîner dans la boue par des propos mensongers, diffamatoires et calomnieux, et bien certains en ont aussi eu raz-le-bol. C'est un jeu, ça, certains devraient se le mettre bien profondément dans le crâne et tempérer leur propos. [Edité par Eliel : ] Comme beaucoup, j'ai toujours dit que les rangs ne signifiaient pas grand chose en terme de compétence et je n'en démords pas ![]() Que les monstres viennent ouiner car des leads se barrent, dégoûtés, c'est en partie de leur faute hein, à force de tirer sur la ficelle, elle casse. Maintenant, je vois qu'il semble y avoir de nouvelles méthodes de triches, et je trouve cela bien dommage, mais vraiment, tout ça pour faire permuter un fort en quelques secondes. Mais où est l'intérêt du jeu dans tout ça ? Je me demande vraiment... Faudrait peut-être que chacun créée une BL des personnes responsables de ces tricheries et les refuser systématiquement ensuite en raid... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|