"Ouiouinage" monstre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
alors laissez moi vous dire que tant que les monstres ont triché au pull vanish
"C'est lui qui a commencé ."

Citation :
Comme beaucoup, j'ai toujours dit que les rangs ne signifiaient pas grand chose en terme de compétence et je n'en démords pas .
J'ai envie de dire que ça, on en a des preuves tout les jours sur Estel. Des champions R9 au gourdin, faut oser.

Citation :

A la seconde remarque sur les leaders "célèbres", à force de se faire insulter, de se faire traîner dans la boue par des propos mensongers, diffamatoires et calomnieux, et bien certains en ont aussi eu raz-le-bol.
Pourrait t'on avoir quelques exemples de leaders célèbres coté héros sur Estel, et de ces situations mises en pratique ?

Citation :
Que les monstres viennent ouiner car des leads se barrent, dégoûtés, c'est en partie de leur faute hein, à force de tirer sur la ficelle, elle casse.
Sur Sirannon (on est tous allés voir ces derniers temps), les héros ont bien compris que pour avoir des points il fallait rusher, coûte que coûte, et des ménés qui rush devant en full mode guerre, on en voit pas Estel, et purée, ça c'est du lourd (biz Menestrocks ).

Sur Estel, c'est en boucle, ça en est décourageant, lassant, pathétique et ridicule (oui moi aussi je peux utiliser 12 adjectifs de suite pour dire la même chose).

[Modéré par Eliel : ... ]
Citation :
Publié par Halbrandir
Tout à fait d'accord avec toi , le plus gros soucis est surtout pour les nouveaux joueurs qui viennent en PvP et qui entendent ça, je pense que ça leur fait un grand brin de démotivation.

Héhé j'en est fait venir des nouveaux joueurs en pvp, et c'est pas le discourt que j'ai tenue, on a reprit des forts, on a essayer de bouger, et on essayera encore, mais nous ne sommes pas nombreux, et on a absolument pas envie de grouper hors guilde a part avec certaine personne.
Ces personnes de ma guilde on une réelle volonté de faire du pvp, des rushs et tout et tout!!!

Mais on ce retrouve vite dépasser par le nombre, mais on essaye

Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Héhé j'en est fait venir des nouveaux joueurs en pvp, et c'est pas le discourt que j'ai tenue, on a reprit des forts, on a essayer de bouger, et on essayera encore, mais nous ne sommes pas nombreux, et on a absolument pas envie de grouper hors guilde a part avec certaine personne.
Ces personnes de ma guilde on une réelle volonté de faire du pvp, des rushs et tout et tout!!!

J'avoue le petit groupe guilde SE l'autre jour se démarquait nettement des autres par son teamplay, ça se fait trop rare ce genre de choses...
Kelem, je ne te visais pas toi spécialement, j'ai pas trop connu l'époque où tu leadais en héros. Mais faut avouer que sur Sirannon, les héros ont une autres mentalité (ok, on devrait mettre "certains" héros devant chaque début de phrase) et reprennent les forts. Pourtant j'imagine que là aussi il y a des tricheurs.

Ceci dit, on peut discuter du pull vanish: tu estimes que c'est tricher. Moi pas. Pourquoi? Parce que les deux camps peuvent le faire. Donc l'un dans l'autre....J'estime que c'est stratégique. Que il est tout à fait possible et concevable de se voir enlever un fort à l'arrière en pull vanish pendant que tu tentes de prendre un fort, surtout si tu es en supériorité numérique. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu te refuses à prendre un fort en pull vanish: c'est une technique qui demande, assist, réactivité, attention et discipline. C'est pas si simple et en plus si l'autre camp arrive pendant que tu as le capi ou le tyran sur le dos, tu te fais bouffer. Tu prles d'une technique de triche

Et finalement, à pousser le raisonnement comme ça, les héros d'estel en viennent à avoir ces propos lamentables (je continue à le penser) de non-reprise de forts. Et qu'est-ce que ça peut faire que les monstres reprennent les forts la nuit, la journée, au crépuscule ou le dimanche? Franchement? Je suis d'autant plus à l'aise que je ne joue plus monstre sur estel. Et ça conduit où? à des batailles à glain, (comme pendant des mois cet été) ou à des batailles sur les ponts de tol.

Super.

Citation :

Bravo, au moins vous essayez.
Il faut bien essayer, car en ce moment ( a noter que ce moment dur depuis pas mal de temps) le pvp sur Estel est mou, personne ne bouge, tout le monde ( j'entends par là les raids ) reste au camp chasseur ou c'est alentour, c'est d'un ennuie, je comprend pas comment ils peuvent s'amuser ainsi mais bon, nous on rush même si défois on devrait pas , pnj ou pas, et la on s'amuse, on rigole, c'est sa le réel but d'un jeu non?

Enfin c'est notre vision du jeu et du pvp, mais beaucoup viennent en pvp POUR les points et monter leur rang tranquillement sans prendre de risque!!!

Citation :
Publié par Lugnicrat
Kelem, je ne te visais pas toi spécialement, j'ai pas trop connu l'époque où tu leadais en héros. Mais faut avouer que sur Sirannon, les héros ont une autres mentalité (ok, on devrait mettre "certains" héros devant chaque début de phrase) et reprennent les forts. Pourtant j'imagine que là aussi il y a des tricheurs.
[Modéré par Xymox : Taunt ]

Mais autrement je plussoie ton post sur le pull vanish Lugni, d'une il est 10 fois plus simple a faire avec les comps héros, de deux, il demande effectivement de la réactivité et du gameplay si j'oserais dire.
Il est 10 fois plus simple de nettoyer un fort.

Sans dec ça devient vraiment lourd vos histoires. Les forums de JOL ne sont pas là pour ça... Doit-on encore le rappeler ?

... mais je crois bien qu'on va pas le rappeler longtemps...
Citation :
Publié par Lugnicrat

eehhh c'est pareil , en dehors d'aller vous chercher dedans si vous y êtes. attaquer des forts pour voir les monstres avec 4 forts rouge reprendre l'autre en douce en faisant la technique habituelle... je disparais dans la nature après 1 h déco héros - pull vanish à Tirith....

ça incite à aucune reprise mais bon c'est la routine rien de nouveau sous le soleil. Mais faut pas pleurer si derrière i ly en a qui utilise l'exploit pour le récupérer sans se fouler.
Enfin bon pleurer sur le pull-vanish (certes c'est de l'exploit-bug) qui ce stop avec UN seul héros, quand vous voulez reprendre un fort laissez quelqu'un dedans et voilà, enfin bon il faut chercher des solutions au lieu de pleurer et dire "ouin c'est lui il triche c'est pas ma faute" , ce remettre en question et innover ne fait pas de mal vous verez !!!!

Enfin je dit ça je dit rien Sur ceux bon jeu et amusez-vous bien!!!

Tkt c'est tout trouvé vue qu'on peut reprendre un fort seul, les monstre ont leurs destiné et nous on le récupère dans les 5 minutes et tout le monde est content.
Juste l'intérêt du pvp qui en prend un coup mais bon ce sera pas la première ni la dernière fois. on s'adapte au destinivore.
Bonjour tout le monde, je passais juste pour dire que ce que les monstres viennent de faire dans les landes est tout simplement lamentable^^

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, vous avez tous les forts^^
Quelle est l'utilité de nous reprendre Tirith comme des voleurs?

Nous empêcher d'avoir un point de rez?
Vous allez tout simplement bousiller le PVP^^

J'ai l'habitude de faire beaucoup de voyages aux points de rez vu ma façon de jouer mon méné en pvp comme beaucoup ont du le remarquer^^ et la ça commence sérieusement a me gaver de me farcir la route depuis glain.

Si vous voulez reprendre un fort faites le à la loyal mais pas de cette manière plz c'est naz....

Voila voila, bonne soirée.
Ca existe depuis toujours et ca cahngeras jamais.
C'est triste mais on s'ai tous révolté contre ça à différentes périodes et le résultat est toujours le même.
Bonne fin de journée et arretes pas de jouer ton menestrel quelque soit le serveur fr il y a un manque dans cette classe en pvp .
Moi j'essaye autant que mon temps me le permet de faire bouger les choses, depuis un moment , et ceux qui jouent régulièrement iront pas dire que je meurs pas assez

Après, j'espere que le dernier projet en place (qui débute officiellement demain soir) va permettre de redonner de la vivacité a un pvp plutôt mou (je + elrindor )

Pour la reprise de fort , c'est encore a voir mis vu les récentes tentatives , espérons qu'un patch viendra vite corriger le problème , surtout pour éviter les remarques du style les "leads" estelien boycott la prise de fort, faut pas généralisé , et sortir le slogant Gilean Les forts sa fais de la dest aux monstres pour en faire le cheval de bataille de tout les héros

Enfin , voyons ce que donnera l'ambiance et les fights dans les semaines a venir ... !
Citation :
Publié par menestrockx
Bonjour tout le monde, je passais juste pour dire que ce que les monstres viennent de faire dans les landes est tout simplement lamentable^^

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, vous avez tous les forts^^
Quelle est l'utilité de nous reprendre Tirith comme des voleurs?

Nous empêcher d'avoir un point de rez?
Vous allez tout simplement bousiller le PVP^^

J'ai l'habitude de faire beaucoup de voyages aux points de rez vu ma façon de jouer mon méné en pvp comme beaucoup ont du le remarquer^^ et la ça commence sérieusement a me gaver de me farcir la route depuis glain.

Si vous voulez reprendre un fort faites le à la loyal mais pas de cette manière plz c'est naz....

Voila voila, bonne soirée.
Je t'aime
Tu m'as chainer la bouche avec mon monstre vert, mais putain ça fait du bien de voir de l'initiative
Citation :
ehhh c'est pareil , en dehors d'aller vous chercher dedans si vous y êtes. attaquer des forts pour voir les monstres avec 4 forts rouge reprendre l'autre en douce en faisant la technique habituelle... je disparais dans la nature après 1 h déco héros - pull vanish à Tirith....
Excuse Branwenn mais j'ai pas compris.

Sinon,pour les héros qui n'aiment pas le pull vanish, il existe une technique: vous savez laquelle? Envoyer un cambrio checker tous les forts. Si si ça marche, je vous jure: comment pensez-vous que les monstres font?

Bref j'ai tout dit (je crois...) dernière intervention sur ce fil qui a été éloigné vachement de son but d'origine (par la faute de son créateur entre autres )
Le problème c'est pas le pull vanish mais la nouvelle arnaque.....

Cet aprèm on a repris tirith normalement coté heros, seul probleme, c'est que les monstres ont découvert qu'on pouvait se déco dans la salle du drapeau des forts, ils ont donc déco exprès un perso dans la salle du drapeau quand ils avaient le fort, et il leur suffit de le reco dedans pour reprendre le fort en solo...

Et oui c'est minable de faire ça mais bon, les dev auraient pu y penser^^

PS : Ingor lol c'est qui ton monstre? En tout cas j'ai bien du mourir 15-20 fois sur l'aprèm si ce n'est 30 fois a force de foncer dans le tas en solo...
Citation :
Publié par menestrockx
PS : Ingor lol c'est qui ton monstre? En tout cas j'ai bien du mourir 15-20 fois sur l'aprèm si ce n'est 30 fois a force de foncer dans le tas en solo...
Mon faucheur vert c'est Gogorr sur Sirannon, l'apéricube

Modéré par Sc4lp. Tu cours vers le ban def avec une telle spontanéité, c'est attendrissant.
Citation :
Publié par Kaendil
Moi j'essaye autant que mon temps me le permet de faire bouger les choses, depuis un moment , et ceux qui jouent régulièrement iront pas dire que je meurs pas assez

Après, j'espere que le dernier projet en place (qui débute officiellement demain soir) va permettre de redonner de la vivacité a un pvp plutôt mou (je + elrindor )

Pour la reprise de fort , c'est encore a voir mis vu les récentes tentatives , espérons qu'un patch viendra vite corriger le problème , surtout pour éviter les remarques du style les "leads" estelien boycott la prise de fort, faut pas généralisé , et sortir le slogant Gilean Les forts sa fais de la dest aux monstres pour en faire le cheval de bataille de tout les héros

Enfin , voyons ce que donnera l'ambiance et les fights dans les semaines a venir ... !
C'était nice hier soir, vraiment.

Voir des héros @Estel tenter des manoeuvres de contournement, ce genre de choses, c'est pas arrivé depuis disons, un bon mois pré moria.

Une assist assez réactive, de ce que j'ai senti , même si maintenant, 2 chasseurs en assist sur n'importe qui et le heal ne suffit pas.

Pour le coté négatif, parce qu'il y'en a :
- On retombe vite dans les petits travers style "on reste dans les Os d'ost, on y est bien" (terrain de jeu novateur s'il en est par contre, j'ai failli les rusher ).

-Par contre je ne serais pas contre fighter contre un raid héros équilibré un de ces 4 , parce que chainer la tronche toute la soirée au pauvre et unique méné qui était la, ça m'amuse moyen... (sachant qu'en plus à chaque fois qu'il était assist il n'avait pas d'anti stun, ce avec 4 mds a 5 mètres de lui, c'est vraiment moche ).

Disons qu'en résumé, je ferai rapidos un check up rapide des héros la prochaine fois qu'un raid organisé débarque ; si trop de chasseurs / champions, personne ne sortira, ça détendra tout le monde. (et même sans ça, le pvp @ estel n'est aucunement décidé sur le jour et la date par les héros, ni par les monstres d'ailleurs. Je déteste les rendez vous fixes que je n'ai pas fixés, et Kwiik est en vacances).

Nb : m'enfin on dérive un peu du sujet d'origine, faudrait ptetre réouvrir un "le pvp sur estel"
Bin moi j'ai eu le plaisir de faire un 2vs2 super agréable, capi/champi VS 2 ouargues !!!

Je remercie encore ces deux derniers pour avoir joué le jeu, usant de leurs vanish avec minutie, et ne fuyant pas systématiquement les combats.

vais finir par les aimer ces cabots s'ils sont tous comme ça depuis MoM ! ^^
Salut à tous,

juste pour signaler un truc qui me gêne dans la jouabilité de mon faucheur (et sûrement pour toute classe utilisant des compétences au corps à corps).

Il est très difficile de déclencher ses compétences sur un ennemi en mouvement, même quand on est a très courte distance. Car, même quand il est ralenti temporairement, ou qu'il s'arrête un court moment :

1 - Il faut cliquer au bon moment sur la compétence (pas de mémorisation de la volonté d'utilisé cette compétence dès que l'occasion se présente c.à.d. dés que la cible est à distance suffisante)

2- Il y a un temps de latence de déclenchement de la compétence, qui fait que si l'ennemi ne s'arrête pas suffisamment longtemps (1 à 3 s), la compétence n'a pas le temps de se déclencher que l'ennemi est déjà reparti.

3- En mode attaque automatique, le perso met des plombes à se retourner, il n'est pas très réactif dans le suivi de la cible (quand elle arrête pas de zig-zagger)

4 - Même avec un surcroît de vitesse (charge), et donc là on va plus vite que la cible, il faut dépasser légèrement la cible pour se laisser le temps de déclencher la compétence au moment ou elle est à nouveau à portée en vous dépassant.(pas de mode attaque automatique car sinon on s'arrête juste à la distance limite et impossible de déclencher, la cible est déjà un peu plus loin).

5 - y a t-il une manière de faire volte-face rapidement, car comme les personnages se passe à travers, il est facile à un ennemi de passer rapidement dans votre dos et plus difficile en utilisant la souris de se retourner à temps (et de lancer une compétence...)

6 - Il me semble que les archers ou autres compétences à distances, n'ont pas ces inconvénients au niveau du mouvement des cibles.

7 - Cet inconvénient est moins visible en PVE car les monstres la plupart du temps essaye plutôt de vous taper dessus et restent à portée plutôt que d'essayer de se carapater (sauf certains types qui fuient quand ils n'ont plus beaucoup de vie)

- Pour ma part, je pense qu'il faudrait une mémorisation de l'action de la compétence qui se déclencherait instantanément dès que la distance nécessaire avec la cible serait atteinte.

- Pas de possibilité de traverser le personnage adverse

Voilà, c'était juste pour ouiouiner.
C'est pour ça que j'ai opté pour un truc à distance.

J'ai testé le faucheur comme premier perso monstre, j'ai abandonné à la première mêlée, j'avais mal de crâne tellement ça bougé dans tous les sens.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés