Cigue |
Dernières publications

C'est n'importe quoi, on ne peut rien défendre, on n'est pas assez, essayer de monter les défs ne sert à rien face à du Multi-m... Lire la suite

Quelques images de roulage sous un bus à Gromril. Que du bon souvenir, dommage que War ne soit pas passé en free to play...... Lire la suite

Scores et carte McM Baruch vs Augure vs Jade vers 8h15 : http://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=3204&pictureid=4951... Lire la suite

Bon c'est normal qu'il y ait personne sur notre serveur en McM ? A ce rythme on aura plus de file d'attente, mais on aura plus... Lire la suite
Eh bien écoute, si tu préfère faire l'autruche, libre à toi. A vous écouter on dirait que tout va pour le mieux en McM pour m... Lire la suite

Pour l'instant je test un build fantasmes, bâton, spectre + focus, branche inspiration à 30 donc du support complet. J'en ... Lire la suite
Je crois que ceux qui cherchent du Dps direct avec l'envoûteur, choisissent l'espadon, par contre c'est peut-être une arme à ... Lire la suite

Concernant le tag commandant on peut déjà avancer à petit pas et être d'accord sur quelques points principaux (pour ma part ce ... Lire la suite

quelques questions temps de rechargement compétences envouteur ....
GW2 - Forum personnages et professions
A tiens, je ferai un petit inventaire. Ca semble fonctionner sur les principaux fantasmes en tout cas.... Lire la suite
@Kouggharr : Pour l'espadon, les réductions de rechargement fonctionnent correctement. Tu peux bien obtenir 40% sur "Lame mir... Lire la suite

up!... Lire la suite
Je ne me souviens plus bien si j'invoquais plusieurs illusions lors de mes tests, il me semble que non, mais effectivement à c... Lire la suite

quelques questions temps de rechargement compétences envouteur ....
Bonjour. J'ai quelques questions sur certaines compétences de l'envoûteur. - Dans la note du patch du 7 octobre, il est indi... Lire la suite

@maloco Tu peux déjà tenter une vérification du disque : - "Propriété" sur "Ordinateur" - Onglet "Outils" "Vérifier maintenant... Lire la suite
Jeux
Cigue joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |
Cigue a joué à :
Guild Wars Factions (2007-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Planet Calypso (2005-2006) |