Cigue

Dernières publications

RSS
14 December 2013 à 18:17 - Messages
C'est n'importe quoi, on ne peut rien défendre, on n'est pas assez, essayer de monter les défs ne sert à rien face à du Multi-m... Lire la suite
26 September 2013 à 02:10 - Messages
Quelques images de roulage sous un bus à Gromril. Que du bon souvenir, dommage que War ne soit pas passé en free to play...... Lire la suite
22 October 2012 à 08:44 - Messages
Scores et carte McM Baruch vs Augure vs Jade vers 8h15 : http://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=3204&pictureid=4951... Lire la suite
21 October 2012 à 15:12 - Messages
Bon c'est normal qu'il y ait personne sur notre serveur en McM ? A ce rythme on aura plus de file d'attente, mais on aura plus... Lire la suite
Eh bien écoute, si tu préfère faire l'autruche, libre à toi. A vous écouter on dirait que tout va pour le mieux en McM pour m... Lire la suite
16 October 2012 à 22:06 - Messages
Pour l'instant je test un build fantasmes, bâton, spectre + focus, branche inspiration à 30 donc du support complet. J'en ... Lire la suite
Je crois que ceux qui cherchent du Dps direct avec l'envoûteur, choisissent l'espadon, par contre c'est peut-être une arme à ... Lire la suite
16 October 2012 à 21:16 - Messages
Concernant le tag commandant on peut déjà avancer à petit pas et être d'accord sur quelques points principaux (pour ma part ce ... Lire la suite
11 October 2012 à 23:28 - Messages
A tiens, je ferai un petit inventaire. Ca semble fonctionner sur les principaux fantasmes en tout cas.... Lire la suite
@Kouggharr : Pour l'espadon, les réductions de rechargement fonctionnent correctement. Tu peux bien obtenir 40% sur "Lame mir... Lire la suite
11 October 2012 à 19:15 - Messages
Je ne me souviens plus bien si j'invoquais plusieurs illusions lors de mes tests, il me semble que non, mais effectivement à c... Lire la suite
11 October 2012 à 10:07 - Discussion
Bonjour. J'ai quelques questions sur certaines compétences de l'envoûteur. - Dans la note du patch du 7 octobre, il est indi... Lire la suite
10 October 2012 à 23:59 - Messages
@maloco Tu peux déjà tenter une vérification du disque : - "Propriété" sur "Ordinateur" - Onglet "Outils" "Vérifier maintenant... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cigue n'a publié aucune critique de jeu.