Orhelm |
- »
Dernières publications

Bonjour, donc pour résumer on peut récupérer son compte mais pas ses persos donc faut tout recommencer, ah si j'avais suivi leu... Lire la suite

J'espère seulement qu'ils ne rateront pas leur coup, de toute façon quoiqu'il fasse on y jouera ! ;)... Lire la suite

Up : Recrutement ouvert pour les capitaines :amour:, gardiens :amour: , maîtres du savoir :amour:, cambrioleur :amour:, sentine... Lire la suite

Petit up :Nous recherchons toujours un capitaine et désormais : un menestrel.( pas d'aragroin hein ;) )Lvl 60 tout les deux.Con... Lire la suite

Premier coffre ouvert : arme à une main deuxième age lvl 60 ... pour capitaine je précise.... j'ai eu de la chance mais pas ass... Lire la suite

Petit up : Actuellement pour parfaire notre stabilité, nous sommes à la recherche d'un capitaine et d'un maître du savoir, tout... Lire la suite

D'après ce que je sais le cambi est une classe géniale à jouer mais quelque peu complexe si on veut l'exploiter à fond : debuff... Lire la suite

Bon ben ça c'est fait.Votre réput n'est plus à faire. C'est quoi votre prochaine œuvre ? :)... Lire la suite

Oui comme indiqué dans la présentation : Recrutement ouvert (level défini) : 1 Maitre du Savoir (60), 1 Chasseur(60),1 Champion... Lire la suite

Lorsque j'ai tout reformater ( y'a un bout de temps) j'ai juste cliquer sur continuez pis hop dodo et au réveil : installé ! ( ... Lire la suite