Lotro mappy

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le plus court chemin pour aller de Castelorge a Gabilshathur ?

Cette question fondamentale vous a tous taraudé pendant des nuits entières. Je vous vois encore vous réveillez en sueur en hurlant
- FONDCOMBE ! J'aurai du passer par Fondcombe...

Pour plus que cela ne se reproduise, jamais, nous vous présentons un calculateur de trajet.
Disponible sur toutes les cartes en cliquant sur le petit cheval en bas a droite, il vous permettra de connaitre le chemin le plus rapide ou le moins cher, à votre convenance, afin d'aller d'une écurie à une autre.

Pour cette occasion nous avons recruté Detrios, expert en algorithmie de recherche de chemin. Partant de son précédent outil, il a apporté de nombreuses modifications et a profité des différentes bases de données de lotro.fr afin de l'enrichir tout en le simplifiant pour vous, utilisateurs. Toutes les données saisies dans les différents modules seront exploitées. Ainsi les TP de classe, voyages dépendant de vos réputations, les TP raciaux ou encore de retour à la maison seront proposés si intéressant.

http://lotro.fr/map
Message supprimé par son auteur.
Bon ça je ne suis pas prêt de l'utiliser vu que ma zone de jeu est réduite à la ou je suis.
Mais un jour quand je serais plus haut niveau je suis sûr que je l'utiliserais.
Donc merci à vous.
Citation :
Publié par enox
Quel est le plus court chemin pour aller de Castelorge a Gabilshathur ?
Need une quête qui demande d'aller de Castelorge à Gabilshatur sans tomber du cheval
bonjour bonjour

Citation :
Detrios, expert en algorithmie de recherche de chemin
je salue donc Lin.. heu Detrios en passant et pose deux questions :

- CM a offert il y a qq jours, un trait passif qui reduit le prix des trajets a cheval, est ce que les prix ici tiennent compte de ce trait ?

- sinon en testant un voyage de Amon Raith a Esteldin, le prog m'a conseille de me TP a la porte de thorin. Je suppute fortement qu'il a vu que j'etais un nain, mais cette supposition n'est qu'une hypothese car tout nain n'a pas forcement ce trait racial, notament par exemple ceux qui ont une maison a la porte de thorin.

Ouais je sais c'est un peu capilotracté, mais on aime bien, nous les nains, embetter les longues-oreilles
Citation :
Publié par Glorom
- CM a offert il y a qq jours, un trait passif qui reduit le prix des trajets a cheval, est ce que les prix ici tiennent compte de ce trait ?

- sinon en testant un voyage de Amon Raith a Esteldin, le prog m'a conseille de me TP a la porte de thorin. Je suppute fortement qu'il a vu que j'etais un nain, mais cette supposition n'est qu'une hypothese car tout nain n'a pas forcement ce trait racial, notament par exemple ceux qui ont une maison a la porte de thorin.
les prix tiennent comptent de la réduction... si tu as précisé que tu l'avais
il y a un "objectif" sur chacun de tes perso "déblocage de trajet a cheval" qui permet d'indiquer tout ce qu'il y a a indiquer (la plupart étant déja connu via les prouesses/réputation).

Pour le tp thorin, nous avons décidé de ne pas utiliser les traits équipés, mais simplement le couple race/niveau. Si tu as le niveau pour posséder ce tp, nous supputons que tu l'as.
Mais comme pour tous les tp, tu peux demander un recalcul sans ce tp en cliquant sur la croix rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés