Héros / Héroïne
|
Quel est le plus court chemin pour aller de Castelorge a Gabilshathur ?
Cette question fondamentale vous a tous taraudé pendant des nuits entières. Je vous vois encore vous réveillez en sueur en hurlant - FONDCOMBE ! J'aurai du passer par Fondcombe... Pour plus que cela ne se reproduise, jamais, nous vous présentons un calculateur de trajet. Disponible sur toutes les cartes en cliquant sur le petit cheval en bas a droite, il vous permettra de connaitre le chemin le plus rapide ou le moins cher, à votre convenance, afin d'aller d'une écurie à une autre. Pour cette occasion nous avons recruté Detrios, expert en algorithmie de recherche de chemin. Partant de son précédent outil, il a apporté de nombreuses modifications et a profité des différentes bases de données de lotro.fr afin de l'enrichir tout en le simplifiant pour vous, utilisateurs. Toutes les données saisies dans les différents modules seront exploitées. Ainsi les TP de classe, voyages dépendant de vos réputations, les TP raciaux ou encore de retour à la maison seront proposés si intéressant. http://lotro.fr/map |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lotro mappy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Super super encore une fois!
|
![]() |
|
|
Pahlala, encore une fois un super truc de chez lotro.fr...que dire, mis a part, GG...again :]
|
![]() |
|
|
C'est dingue ce que je me reconnais dans l'exemple hihi....
Merci pour ce boulot ça va en aider plus d'un (dont moi hihi) |
![]() |
|
|
Tout simplement... énorme.
|
![]() |
|
|
Mais jusqu'ou iront ils ?
![]() |
![]() |
|
|
au bout !
![]() |
![]() |
|
|
Trop baléze ^^
Bravo a vous!! |
![]() |
|
Empereur
|
Bon ben ça c'est fait.
Votre réput n'est plus à faire. C'est quoi votre prochaine œuvre ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La plupart des chemins manquants est maintenant complété.
Il reste 8 trajets (sur 341 dans la base) non contrôlés. N'hésitez pas a signaler les erreurs ![]() |
![]() |
|
|
Alors là bravo, le calcul du voyage personnalisée en fonction de la classe du personnage, c'est du grand art
![]() |
![]() |
|
|
très beaux travail !
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ils sont fous il sont fous
![]() |
![]() |
|
|
Comme toujours vs etes les meilleurs
![]() Encore merci pour tout votre boulot qui nous simplifie la vie sur LOTRO ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|