cubinou

Dernières publications

RSS
3 avril 2010 à 13:37 - Messages
J'espère que c'est de l'ironie... La confirmation du changement de mot de passe par email est plus que fréquente, y'a que ... Lire la suite
2 avril 2010 à 17:06 - Messages
Pas besoin d'aller dans ces extremes, y'a bcp plus simple... Déjà faudrait commencer par envoyer un mail de confirmation ... Lire la suite
31 mars 2010 à 16:47 - Messages
31 mars 2010 à 15:32 - Messages
Tout depend de la question posée... Il ne s'agit pas de savoir quel pourcentage de la population francaise joue à Aion, mais... Lire la suite
29 mars 2010 à 13:09 - Messages
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la faute est du côté de Ncsoft, vos sécurités n'y sont pour rien dans 99% des cas, pas l... Lire la suite
C'est bien t'as lu l'argumentaire de Ncsoft, maintenant t'as plus qu'à lire le reste...... Lire la suite
Le PC est safe car on peut lancer tous les logiciels AV qu'on veut (pour les sceptiques on desinstalle le précédent), on ne t... Lire la suite
25 mars 2010 à 13:17 - Messages
Compte hacké lundi matin, récupéré ce jeudi matin, ca aura pris 2 jours 1/2 après mon ticket... Plus qu'à croiser les doigts p... Lire la suite
24 mars 2010 à 15:47 - Messages
C'est énorme, presque 15% se sont fait hacker au moins une fois.... Jusqu'à hier je n'y croyais pas trop, et pourtant mon com... Lire la suite
Si 15% des joueurs Aion qui se sont fait hacké leur compte, l'ont été par grâce à un keylogger installé à leur insu, alors ca v... Lire la suite
Bien sûr ca reste un sondage, mais à part faire un vote sur la totalité des joueurs, personne ne connaitra le chiffre exact, ... Lire la suite
17 mars 2010 à 15:06 - Messages
Je dois être chanceux alors, j'ai looté le miroir vers le dixième mobs...... Lire la suite
20 novembre 2009 à 14:35 - Messages
La question méritait d'être posée, la description n'etant pas suffisamment claire à mes yeux non plus, merci a l'auteur de la q... Lire la suite
Excuse moi de ne pas comprendre cette phrase avec la même évidence que toi... pour moi un état peut aussi bien être physique qu... Lire la suite
7 octobre 2009 à 17:36 - Messages
Rien d'etrange, apparemment ceux qui ont plus que 2Go de mémoire plantent, les autres non...J'ai 6Go (3x2Go), vista 64, et pour... Lire la suite

Jeux

    cubinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cubinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cubinou n'a publié aucune critique de jeu.