|
Bonjour!
Depuis quelques jour j'ai récupéré cette quête, un majordome dévoué, qui consiste à bash des mobs pour récupérer un miroir... jusque là pas de soucis, je commence à bash... seulement j'ai vu en commentaire de la quête (cf capture d'écran, sur le lien. commentaire en anglais, donc je doute que le joueur soit français) que le joueur n'avait tué qu'une vingtaine de mobs avant de loot le miroir, je dois en être a plus de 100... je sais que je n'ai jamais de chance avec les loots mais... je voudrais au moins savoir si quelqu'un avait réussit cette quête, qui loot quand même un plastron avec temps de vol +13 (idéal pour récolter l'éther ![]() lien de la quête http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1599 Merci d'avance et bon jeu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quete buguée?] Un majordome dévoué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm ok... bon bah ça va être plus long que prévu
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en ai tué des mobs...et jamais rien eu.
Passe à autre chose ce sera plus rentable. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je dois être chanceux alors, j'ai looté le miroir vers le dixième mobs...
|
![]() |
|
|
j'ai farmé 20h+ en plusieurs séances ... sans succès.
comme dit plus haut , next ! |
![]() |
|
|
Je l'ai eu en moins d'une heure, le probleme c'est qu'il y a pas beaucoupd e mobs alors si yen a plusieur qui farms chaud mais pas de bug
|
![]() |
|
|
J'ai reussis cette quete .
J'ai du avoir le miroir apres avoir tuer plus de 300 mobs. bref courage. |
![]() |
|
|
bon finalement je l'ai loot hier sur e 1er mob que j'ai tapé ^^
c'est au petit bonheur la chance donc si vous avez du temps a perdre pourquoi pas la faire =) |
![]() |
|
|
C'est comme l'épée de feu à Eltnen, tu peux passer 3 soirées à taper 300 mobs et rien droper. Et un autre jour, tu tapes 5 mobs et t'en drop 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|