[Quete buguée?] Un majordome dévoué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Depuis quelques jour j'ai récupéré cette quête, un majordome dévoué, qui consiste à bash des mobs pour récupérer un miroir... jusque là pas de soucis, je commence à bash... seulement j'ai vu en commentaire de la quête (cf capture d'écran, sur le lien. commentaire en anglais, donc je doute que le joueur soit français) que le joueur n'avait tué qu'une vingtaine de mobs avant de loot le miroir, je dois en être a plus de 100...
je sais que je n'ai jamais de chance avec les loots mais... je voudrais au moins savoir si quelqu'un avait réussit cette quête, qui loot quand même un plastron avec temps de vol +13 (idéal pour récolter l'éther )

lien de la quête
http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1599

Merci d'avance et bon jeu!
Certains m'ont dit avoir loot le miroir apres plus de 20h de farm.. pour ma part ca fait des semaines que je l'ai, que j'y vais regulieremnt 1-2h... et j'ai toujours rien... parait que c'est juste LA quete la plus chiant niveau drop loot... merci m'sieurs les asiat pour les taux de loot intelligent
farmé pendant 1h par jour pendant 3 mois et rien un beau jour alors que je passais dans le coin je tue le mob et hop mirroir

certain dans ma legion, l'ont loot au bout d'un heure voir au premier mod
bon finalement je l'ai loot hier sur e 1er mob que j'ai tapé ^^
c'est au petit bonheur la chance donc si vous avez du temps a perdre pourquoi pas la faire =)
C'est là que tu vois les mecs qu'ont naturellement de la chance

En fait c'est ou les 20 premiers mobs, ou alors t'en chie des jours, voir des semaines...

Enfin bon faisant partie de la deuxième catégorie.. J'ai laissé tomber y'a une semaine

Bon courage pour ceux qui la tentent en tout cas
J'en tue quand j'en croise (c'est mon chemin pour aller à la plage), et en général je fais un tour des routes pour en tuer quelques uns...
Jamais rien looté sur les quelques semaines que je fais ça, après avoir pleuré sur le /1 on m'a /w pour me dire que ça allait être long, très long

Donc j'vais continuer d'en tuer 5-6 de temps en temps, la chance passera bien un jour dans le coin
Angry
J'ai looté le miroir alors que je n'avais pas encore la quete. Je dois dire que ne m'étant pas ruée sur ces mobs pour les tuer, le hasard m'a donné gentiement ce miroir. Je me suis dit... tiens c bizare ce truc il me donne un miroir lui ?

Mais voila... comme je n'avais pas encore la quete et que sur l'item il n'était pas précisé que c'était un objet de quete, je l'ai vendu avec mes objets divers....

Quelques temps plus tard, le PNJ me donne la quete. Donc je m'en vais gaiement basher les mobs. Au bout d'un certain nombre de mobs tués et ne lootant toujours rien, je me renseigne sur internet. Et la je vois l'item qui ressemble fort à celui que j'ai revendu !?!?! OMG !!!!

Voila j'ai donc appris que ce fameux miroir se lootait à 1 % !

Quand à savoir si on peut le looter 2 fois... le mystère reste entier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés