volcum

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 16:26 - Messages
Salmarys, j'ai eu exactement le meme mail que toi. Mais sans cle d'activation...... Lire la suite
27 janvier 2012 à 21:27 - Messages
ca y est il faut insister pour le numero de telephone. 9 fois dur 10 il dit que le numero n'est plus valide mais j'ai reussis.... Lire la suite
27 janvier 2012 à 20:20 - Discussion
Bonjour, Alors je rencontres un petit soucis. Je possedes un xperia mini pro (u20i). J'ai ete obligé de le remettre a zero, do... Lire la suite
1 septembre 2010 à 13:13 - Messages
Aller oui , reouvrons le forum. Pris sur le forum anglais de DnL aujourd'hui : If Snail Games wants to change the name of... Lire la suite
30 août 2010 à 12:27 - Messages
Je te comprend. J'avais aussi adoré ce jeu. Je me rappel, le jour ou les cles pionner ont ete misent en vente, a spammer ma... Lire la suite
30 août 2010 à 10:11 - Discussion
Un petit ennui au boulot et je retrouve dans mes liens, le forum de DnL. Hop je m'y connect et je vois de l'activité en aout 20... Lire la suite
17 mars 2010 à 20:49 - Messages
J'ai reussis cette quete . J'ai du avoir le miroir apres avoir tuer plus de 300 mobs. bref courage.... Lire la suite
6 décembre 2009 à 11:51 - Discussion
Bonjour je recherche des berghest brulants pour drop des objets pour la quete de l'inferno, mais impossible a trouver. Je ne... Lire la suite
31 août 2009 à 18:47 - Messages
Pour ma part je me suis inscrit sur le site COLJ'ai eu une cle pour l'open beta via canard PC.J'ai activer la cle.j'ai pu telec... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:03 - Messages
Je reviens un peu ici,J'avais recu un mail de cdiscount m'offrant un mois d'abonnement gratuit suite au retard de livraison. Je... Lire la suite

Jeux

    volcum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    volcum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    volcum n'a publié aucune critique de jeu.