Nouvelles clefs pour la phase 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas je n ai reçu aucune clé ni pour la bêta 1 ni pour la 2.. s'il s'avère que c est une clé bonus, merci de penser aux gars qui n'en ont pas eu !!! (Et je suis loin d'être le seul !) Merci.
j'espère juste que la CM lira ici ou bien le message mis sur le forum de la beta pour avoir une réponse claire, parce que bon, chacun y va de sa version sur le forum officiel, a croire qu'ils bossent tous chez SquareEnix ...
Citation :
Publié par Poka
On verra bien demain si j'arrive à me co avec la première clef .
On verra surtout si tout le monde reçoit ce 2e code d'accès. Si c'est pas le cas, tu auras ta réponse.
donc Elmoria vient de répondre

Citation :
Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, la clef que vous avez reçue vous permettra de participer à la bêta jusqu'à la fin des tests
donc on peut "jeter" nos clés ^^
t'es au taquet toi ...
j'ai dis 2 messages plus haut que la clé était pas valide ...


j'vais faire la version longue parce que sinon je pense que tu ne vas pas saisir
j'ai donné ma clé a quelqu'un qui l'a saisie et ca met clé non valide
Citation :
Publié par Thefoolguy
Le site d'inscription à la beta est en maintenance, c'est peut être pour ça que la seconde clé n'est pas valide. Faudra voir demain quoi ! Et pensez à nous hein !
effectivement le site pour l'inscription est en maintenance, par contre, le site pour la saisie des clés reçues par mail lui fonctionne bien.

a voir
Je profite de ce topic pour demander un truc en rapport : J'ai appris récemment que j'étais Légacy, mais j'ai pas reçu de clé bêta, et j'aimerais bien la réclamer, le soucis c'est que je suis un peu paumé avec le tas de sites où on me redirige à chaque fois, et donc si quelqu'un pouvait m'orienter vers le bon support ce serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés