Xplod |
Dernières publications

Un grand merci CosmicDebris ! J’espère pouvoir le test bientôt celui-la aussi :)... Lire la suite

Un grand merci JOL pour votre générosité !! Vivement 12h ;)... Lire la suite
Merci JoL !!! Enfin je vais pouvoir tâté la bete ;)... Lire la suite

Hâte de pouvoir mettre la main dessus !... Lire la suite

Vous parlez de Neverwinter et TESO, mais il ne faut pas oublier Wildstar qui a l'air sympa lui aussi :) J'ai quand même une pe... Lire la suite
J’espère vraiment que ce nouveau FF sera merveilleux, c'est dingue comme je le trouve plus attirant que tous les autres.... Lire la suite
C'est exactement ça, qualité et après innovation avant tout ! :)... Lire la suite

Hello ! Je suis moi aussi a la recherche d'une clé, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti une envie comme celle la de tester... Lire la suite

Rien non plus, les personnes qui l'on eu, pourriez-vous mettre votre chance de l'avoir lors de votre inscription ?... Lire la suite
MP envoyé Fei, en espérant être le 1er ^^... Lire la suite

[Actu] GDC 2013 - Des personnages photoréalistes pour un meilleur rendu des émotions
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
En tout cas c'est assez bluffant ! Même si ce n'est qu'un visage je trouve ça incroyable :)... Lire la suite

J’espère que tu a raison Uryell, je l'attend avec impatience ce FFXIV ARR :)... Lire la suite

Je ne suis toujours pas convaincu de ce jeu, mais qui sais je me trompe peu être.Comme beaucoup d'autres, j'attends d'en voir p... Lire la suite
Jeux
Xplod joue à :
Path of Exile (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2013) | |
Battlefield 3 (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
PlanetSide 2 (depuis 2012) |
Xplod a joué à :
World of Warcraft (2007-2011) | Diablo II (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) |