Edition Collector Cdiscount

Répondre
Partager Rechercher
bon je m'affole peut être un peut vite mais alors que ceux ayant commander sur alapage on reçu le mail pour commander la "vrai" édition collector moi je n'ai toujours rien

de plus je semble être le seul à avoir commander sur Cdiscount

donc voila,

ceux ayant commander chez Cdiscount, comment sa se passe pour vous?
Citation :
Publié par The Patriots
bon je m'affole peut être un peut vite mais alors que ceux ayant commander sur alapage on reçu le mail pour commander la "vrai" édition collector moi je n'ai toujours rien

de plus je semble être le seul à avoir commander sur Cdiscount

donc voila,

ceux ayant commander chez Cdiscount, comment sa se passe pour vous?
-C'est pas pour dire mais commander sur Cdiscount c'est déjà risqué.
-Préco commandé sur Cdiscount c'est limite chercher les ennuis.
-Mais alors pré commander sur Cdiscount un MMO, pour lequel il y a des magasin partenaire dont il ne fait pas partie, c'est vraiment kamikaze.
J'avoue Cdiscount c'est vraiment peu recommandable (le directeur s'appelle Monsieur Podevin => véridique).

Enfin certains ont de la chance mais prie pour ne pas passer par leur SAV

Ps: tu aurais pu passer par un thread deja existant on va en avoir pour tous les revendeurs là ...
Citation :
Publié par Corvinus
-Mais alors pré commander sur Cdiscount un MMO, pour lequel il y a des magasin partenaire dont il ne fait pas partie, c'est vraiment kamikaze.
Il est partenaire.
Idem persso j'ai commandé sur Cdiscount car il était le premier site recommandé par Goa.

Après s'ils sont pas capable de gérer leur partenaire revendeur.... sa va gueuler sévère !!
Idem, commandé chez Cdiscount...

Mais c'est pas parce qu'Alapage a envoyé ses mails et que Cdiscount ne l'a pas encore fait qu'il faut paniquer, ça va certainement arriver d'ici peu (mais, mais si... )
Citation :
Publié par Corvinus
-C'est pas pour dire mais commander sur Cdiscount c'est déjà risqué.
-Préco commandé sur Cdiscount c'est limite chercher les ennuis.
Moi c'est les fois ou j'ai préco un jeu chez alapage et à la fnac que j'ai eu des soucis alors cette fois j'ai donné sa chance a cdiscount qui mérite bien mieux que cette mauvaise réputation qu'on lui fait.

C'est vrai qu'a une époque les délais étaient plutôt longs mais depuis un bon moment déjà c'est devenu bien mieux et ca reste un des sites les plus compétitifs au niveau des prix (mais bon la je parle surtout au niveau des dvds)

Esperons en tout cas qu'on tarde pas a avoir des nouvelles ^^
J'ai une petite question, depuis quand les personne qui ont commandé sur Alapage ont reçut l'email ? Il y a 3h ou 3 jours ? ^^ Pour savoir si il y a lieu de s'inquiéter ou pas .
Y a environ 3h qu'ils les ont eu leurs mails la. Donc y a pas lieux de paniquer en fait ça viendra quand ça viendra. Peut être demain, après demain etc quoi
Citation :
Publié par Enjoyme
J'ai une petite question, depuis quand les personne qui ont commandé sur Alapage ont reçut l'email ? Il y a 3h ou 3 jours ? ^^ Pour savoir si il y a lieu de s'inquiéter ou pas .
J'ai reçu le mien à 15h40.
Ca fait 2 mois que j'attends le réparateur TV que Cdiscount est sensé m'envoyer parce que je leur ai payé une TV qui n'a jamais marchée...
Chez Cdiscount ils ont juste un service avant achat.
Je viens de recevoir le mail de alapage pour commander l'edition collector : 80 euros avec la réduction appliquée de 10 euros.

J'ai passé commande bien sûr.
Reste à attendre le 18/09 pour voir s'il n'y aura pas de mauvaises surprises dans la boite ...

Mais bon, à part la statuette dégommée par nos amis de chez colissimo ou le artbook pressé par un nain hydrocéphale manchot du bangladesh, le risque de déception est minime. Grâce aux codes d'accès fournis à part, je ne raterai rien de l'essentiel du jeu (Headstart et contenu additionnel).
Citation :
Publié par henki
Chez Cdiscount ils ont juste un service avant achat.
On leur en demandent pas plus juste nous permettre d'acheter la CE avec la remise ^^

Moi ils ont tardé a m'envoyé le kit de preco et m'ont donc filé 10€ de reduc sur mon prochain achat ^^ j'espere bien pouvoir cumuler les 2 codes ^^
Nop toujours pas de nouvelles et je me demande si on en aura un jour d'ailleurs.

J'espère en tout cas que Goa va faire quelque chose pour ceux qui on rentré des clef de CE mais qui n'on pas reçu leur CE à cause du revendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés