Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Aller à la page... |
Edition Collector Cdiscount
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est la même galère que toi copain
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora Le fil n'est pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est pas rassurant dites moi
enfin pour le SAV je pense pas en avoir besoin pour un cd mais bon je garde confiance car si ils n'envoient pas les mails sa s'appellera du vol et puis Cdiscount est le premier sur la liste des sites marchands recommandés par GOA: http://www.war-europe.com/#/edition/?lang=fr |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
|
![]() |
|
|
Idem persso j'ai commandé sur Cdiscount car il était le premier site recommandé par Goa.
Après s'ils sont pas capable de gérer leur partenaire revendeur.... sa va gueuler sévère !! |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
J'ai une petite question, depuis quand les personne qui ont commandé sur Alapage ont reçut l'email ? Il y a 3h ou 3 jours ? ^^ Pour savoir si il y a lieu de s'inquiéter ou pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y a environ 3h qu'ils les ont eu leurs mails la. Donc y a pas lieux de paniquer en fait ça viendra quand ça viendra. Peut être demain, après demain etc quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cdiscount sont très lent et ils ont tellement de commandes qu'ils ont du mal à gérer les envois et parfois y a des problemes.
Ils ont un forum avec des médiateurs en cas de problème: http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscou...rub&rub_id=120 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
up
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours pas de mail pour les gens de chez Cdiscount ? pour ma part c'est le cas, toujours rien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur C-Discount il n y a que l edition standard en vente pour le moment bizzar que le collector n y soit pas
|
![]() |
|
|
Parmi tous les visiteurs du forum nous sommes que 10 à avoir acheter chez Cdiscount ?
|
![]() |
|
|
Oui je ne vois que l'édition standard sur Cdiscound, mais la " bonne nouvelle " c'est que je ne vois pas l' EC sur Alapage non plus !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|