Enjoyme

Dernières publications

RSS
12 September 2008 à 22:23 - Messages
12 September 2008 à 18:50 - Messages
Meme si c'est répété, dit et redit, le target un peu HORRIBLE ! (juste un peu :ange:). Nan mais va falloir qu'ils fassent quelq... Lire la suite
12 September 2008 à 07:28 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des choses bridé dans la beta de war, comme des options ? Par exemple dans la liste d'amis q... Lire la suite
10 September 2008 à 23:44 - Messages
Je ne veux pas vous casser votre "trip" du KiMonteCeKiVeuKanYveu, mais il faut pas rentré une clé pour avoir l'accès anticipé ?... Lire la suite
8 September 2008 à 19:22 - Messages
Arf ça va être chaud ! :( Déjà que sur un seul nain y'a pas grand chose, mais si en plus on est plusieurs sur le nain on n'aura... Lire la suite
7 September 2008 à 20:53 - Messages
Je pense que Cdiscount ne peut pas distribuer les jeux avant la sortie offi ( marqué dans le mail ), donc nous pouvons attendre... Lire la suite
6 September 2008 à 18:57 - Messages
vous pouvez répéter la question ? :rougit:... Lire la suite
5 September 2008 à 19:12 - Messages
Euh toujours rien, on peut commencer à paniquer maintenant ? :confus:... Lire la suite
4 September 2008 à 20:39 - Messages
C'est clair, je ne veux pas vous casser le moral, mais je ne pense pas que l'on pourra jouer correctement avant lundi :p... Lire la suite
4 September 2008 à 19:20 - Messages
Nan mais si Cdiscount ne nous livre pas la version collector non seulement on perd 10 euros (chose qui fou un peu les boulles p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Enjoyme n'a publié aucune critique de jeu.