lvl 40 ... moins evident ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
.

Je me rappelle d'un sujet sur les lvl 40 et le rush dessus ...

Certains l'envisagaient possible le temps de la pré-release .... avez vous toujours le meme avis ?

Car moi ( qui compte monter mon main au plus vite ) je ne le vois pas tres faisable cette exploit ! ... et mon estimation de depart bascule du coup à 3 semaine pour etre lvl 40 .

( ce n'est pas un post à flood , mais juste pour avoir une idée de l'évolution des autres joueurs ) ....

.

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
5 jours ? Putain, ça pue le divorce, le licensiement ou l'ulcère ce genre de perfo.
Moi je vois surtout pas l'utilitée , parce que pour lvl up le plus rapidement ce qu'il faut faire c'est enchainer les quetes ( voir les QP si tu comptes jouer en team )

autrement si tu veut faire ca solo tu arrivera level 40 avec maximum 5 rang de renomée , il y aura tres peu de joueurs pour RVR , et ceux qui finalement arriveront level 40 2-3semaines apres avec leur rang / stuff / spe et amelioration rvr te feront mordre la poussiere ...

enfin ce que j'en dit
Pour devenir lvl 40 le plus vite c'est très simple:

1° - il faut être au chômage

2° - Sécher les cours

3° - Ne pas avoir de famille, ni de femmes, ni d'enfants

4° - Se nourrir exclusivement devant son PC

5° - Faire ses besoins devant son PC

...

En bref, moi même je ne serais jamais lvl 40 jusqu'à la release, parce que je suis un humain et non une machine lobotome

[Modéré par Baron : Troll ]
Citation :
Publié par arriel
Moi je vois surtout pas l'utilitée , parce que pour lvl up le plus rapidement ce qu'il faut faire c'est enchainer les quetes ( voir les QP si tu comptes jouer en team )

autrement si tu veut faire ca solo tu arrivera level 40 avec maximum 5 rang de renomée , il y aura tres peu de joueurs pour RVR , et ceux qui finalement arriveront level 40 2-3semaines apres avec leur rang / stuff / spe et amelioration rvr te feront mordre la poussiere ...

enfin ce que j'en dit
Pluzin
Citation :
Publié par Potem
...
D'un autre côté, le mec qui passe 15/16h par jour à jouer en profitant du chômage, c'est un déchet humain, vision sociale différente ou pas.
(Ceci exclu donc les étudiants, gagnants du loto,...)
Dans tous les cas, ce genre de paroles ne montre sûrement pas un idéal...

Que ce soit dans le sens d'une personne qui fait 15heures de jeu par jour... où d'une personne avec femme et enfants...
No life ou vie de famille... ca n'empeche pas le respect et la politesse... et encore je me retiens.

"Olol j'vaietre40avanttoutlemonde !" Vs "Mais profite du JEU bordel"

Mais pour répondre à la question level 40 pour la release c'est faisable mathématiquement et techniquement.
Pour un gros joueur (5 ou 6 heures par jour) qui force pas, qui fait les quêtes et les QP tranquilou et découvrant le jeu, et sans compter l'artisanat, ça se fait largement en moins de trois semaines !

Pas mal de "petit" joueurs seront 40 rapidement également.
Citation :
Publié par Borus
D'un autre côté, le mec qui passe 15/16h par jour à jouer en profitant du chômage, c'est un déchet humain, vision sociale différente ou pas.
(Ceci exclu donc les étudiants, gagnants du loto,...)
+1, rester glander au chômage par choix ne peut être vu comme une qualité, peut importe le style de joueur que cela concerne..
May cay gaynial.....

Et on remet sur la table le " ouech petit geek faut profiter du jeux sa sert à rien de rush " d'un coté et le " olooool naab moi j'up 40 en 2seconde" de l'autre.

Vous en avez pas ras le bol ?

Citation :
Publié par ufo
ça sent le post:

"Olol j'vaietre40avanttoutlemonde !" Vs "Mais profite du JEU bordel"
+1,
chacun ses objectifs dans un jeu, perso je ne suis pas pressé, je ne pense pas me lancer a la release mais attendre un peu, et surtout profiter des persos que je monterai.
autant je comprends l'envie de certains de monter le plus vite possible, autant c'est très loin d'être l'objectif pour moi. tant que le pve bas niveau est intéressant, tant mieux ...
vous aller balancer 50 € + abo dans un jeu, faut il se gacher le plaisir en ratant une grosse partie du jeu ?
Moi la seule chose qui me turlupine un poil quand même dans cet histoire d'être LVL 40 en trois jours (hormis le fait que le gars est LVL 40 et rang 8 de renow ce qui fait qu'il sera largement moins performant qu'un LVL 40 qui arrive au rang max renow et hormis que les gars se retrouvent à une dizaine pour jouer seul...) c'est que du RVR dans ce jeu y' en a dans chaque tiers .....

Perso j'aimerais même que l'on puisse arrêter la progression d'un perso pour en avoir un dans chaque tiers qui puisse jouer son rôle face à la faction adverse.

Si les gars qui veulent arriver LVL 40 en deux jours peuvent m'expliquer ça , sans insultes si possible ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés