*Ignorance*

• »
RSS
7 October 2008 à 10:34 - Messages
Magnifique vraiment.Très grand don à ce niveau là.... Lire la suite
7 October 2008 à 09:22 - Messages
As tu vraiment lu la totalité du commentaire de l'auteur du topic ?Il a donné les "contre" du jeu... mais aussi les pour, et à ... Lire la suite
7 October 2008 à 08:34 - Messages
Oui aussi, mais je ne pense pas que l'on peut assigner un seul rôle à une seule catégorie de personnage :)Comme nous sommes sur... Lire la suite
6 October 2008 à 16:21 - Messages
Je suis d'accord avec les quelques personnes qui ont évoqué le sujet et surtout je confirme : Charger les lignes ennemies.Un gr... Lire la suite
26 September 2008 à 16:20 - Messages
Par contre notez que malgré le soucis qui peut être enervant j'en conviens... il n'est peut être pas necessaire de prendre de t... Lire la suite
Je suis désolé de redemander parce que je n'ai pas tout regardé en détail mais tu as combien en débit pour le téléchargement ?P... Lire la suite
25 September 2008 à 10:58 - Messages
Peut être parce qu'il pensait qu'il y en avait un la bas et qu'il s'est trompé..?L'erreur est humaine comme on dit.... Lire la suite
24 September 2008 à 15:41 - Messages
Il est bien dommage de vouloir jouer la destruction quand on voit une présentation comme celle ci...J'avoues que j'ai hésité à ... Lire la suite
24 September 2008 à 13:14 - Messages
Superbe idée !Je ne sais pas vraiment si ce genre de projet pourra se mettre en place coté Destruction, mais vraiment une très ... Lire la suite
12 September 2008 à 19:31 - Messages
Je n'ai pas encore participé à War... je dois dire que c'est dommage car j'aurai aimé pouvoir tester moi même, mais les comment... Lire la suite
10 September 2008 à 21:29 - Messages
Dans tous les cas, ce genre de paroles ne montre sûrement pas un idéal...Que ce soit dans le sens d'une personne qui fait 15heu... Lire la suite