Zeiterstein |
Dernières publications

héhé, certes. "Server optimization & stability" J'ai souri ^.^' ça doit être un sacré four le meta serveur, l'ai... Lire la suite

tu devrais trouver chaussure à ton pied sur aion. les abysses sont pas tellement comparable à un bg (typique à wow et war ça.)... Lire la suite

Daoc broce : Tedrinycius mda 50 rangLx heu, ben je sais plus en fait... Solbadguy mercos 50 spé conton rang... Lire la suite

je trouve ça assez équilibré perso,bien que je ne vois pas beaucoup de membres de l'ordre dans certaines zones rvr des premiers... Lire la suite

ben une guilde se veux social en plus , hors en société....logiquement , y'a des règles à respecter .... à moins d'être ermite ... Lire la suite

ordeux,ordeuses , je vous aime, surtout dans les recoins sombres et les chemins sinueux...... Lire la suite

roh , c'est rare , mais j'ai trouvé quelqu'un de bien ici !... Lire la suite

Pseudo Jol : TedrinyciusPseudo IG : Tedrinycius/ArakhdolClasse : Maraudeur/Orque noirGuilde : N/AFaction : Destruction... Lire la suite
Jeux
Zeiterstein joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2016) |
Zeiterstein a joué à :
PlanetSide 2 (2012-2015) | Aion (2009-2010) | Fallen Earth (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2018) | EverQuest II (2004-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2009) |