[Prise Forteresse Elfe]

Partager Rechercher
que dire 2 fois dans la journée attaquer une forteresse bug sans porte sans garde et enfin finir par la prendre c'est une honte que dire d'autre gg l'ordre
Citation :
Publié par moutaba
que dire 2 fois dans la journée attaquer une forteresse bug sans porte sans garde et enfin finir par la prendre c'est une honte que dire d'autre gg l'ordre
Merci
... ou que Mythic corrigera ses bugs ... ou que goa fermera "manuellement" les portes ...

Que ce soit l'ordre ou la destru qui prenne les forteresses grace a e bug ... je dirais "GO" et que tout le monde gueule, peut être qu'ils se bougeront les fesses :/
En fait ont c'est dit que l'ambiance sur ce forum était bcp trop bisounours.
Du coup ont a commencé avec les bug banieres, vu que la réaction était bcp trop insignifiante ont a prit la forteresse avec les portes deja open, peut etre que ca va s'annimer un peu plus
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Sa faisait 5 fois pour ma part que je ne pouvait attaqué avec les portes ouvertes, à force ça soule
donc tu exploit bug

belle mentalité

que dire de plus .....minable ?
Tu crois que nous ça ne nous casse pas les ****** de devoir défendre une forteresse sans portes ni pnj?
En 1 min vous êtes sur le lord, on sait tous qu'il ne peut pas tenir 5 min sans défense.

J'espère vraiment que cette prise ne mènera pas à la contestation de la capitale destru.
Et j'espère aussi que cette prise ne vient pas des grosses alliances ordre qui avaient bien dit qu'elles ne prendraient pas de forteresses tant qu'elles seraient buggées.
Citation :
Publié par Namo
... ou que Mythic corrigera ses bugs ... ou que goa fermera "manuellement" les portes ...

Que ce soit l'ordre ou la destru qui prenne les forteresses grace a e bug ... je dirais "GO" et que tout le monde gueule, peut être qu'ils se bougeront les fesses :/
Sauf namo que GOA est seul juge pour affirmer/sanctionner que c'est un exploit.
A tout moment, ils peuvent sanctionner une communauté de joueurs ayant profiter de cela. Si ils ne l'ont pas fait, il risque tot ou tard le faire si il tienne a un avenir de leur jeu
A 90% de contrôle , il n'y a plus aucun intérêt de se barrer d'une zone pour éviter le lock, les groupes opti scénar doivent aspirer tout les pexer qui font des joins all et les torcher en 5 min (surtout en début de soirée).
Citation :
Comme la destru qui fuit la zone pour pas se faire lock

C'est pour des gens comme toi que j'en suis content
lol avec une forteresse sans porte tu reste a 90% du lock de la zone ou tu va défendre la forteresse ousp j oublier les votre on des portes et des gardes
a pas attaquer ces forteresse on est pas fair play avec la destru mais avec goa , c'est les conforter dans leur feineantise ( " le bug des portes ? c'est pas urgent les joueurs attaquent pas quand yen a pas " )
A force de voir des joueurs se plaindre de l'avancé des autres, ils reagiront peut etre
Citation :
Comme la destru qui fuit la zone pour pas se faire lock

C'est pour des gens comme toi que j'en suis content

je pense que dans la vie tu dois pouvoir faire une différence entre fuir un combat (vous le faite très bien aussi je crois ) et tricher sciemment ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés