Aller à la page... |
Donc vous êtes une guilde et...
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
les guildes sont un échec.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
celle là, elle aura au mois eu le merite de me faire pleurer de rire derriere mon écran.
en un mot, si t'es pas content de ce qui existe, monte ta propre guilde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
edit
|
![]() |
|
|
Les PTL recrute d'une manière bien plus simple: /tell de la personne in game si on a eu l'occasion de jouer avec et qu'elle a l'air intéressante... ou encore des amis des amis...
Si la personne convient et s'adapte au "groupe" (car au final, la guilde c'est sensé être un groupe de personnes qui jouent et s'amusent ensemble, en quasi-harmonie)! Au final je ne demande qu'une petite présentation de la personne sur notre forum, (pas un cv!) après l'adhération à la guilde. Et cela nous réussi plutôt bien ![]() Je pense par contre qu'une charte n'est jamais du temps perdu... et aide simplement à avoir une liste de points à respecter. Non pas pour faire des contraintes... mais pour aider en cas de conflit. Il est tellement plus simple de manquer de respect virtuellement ![]() |
![]() |
|
|
Lali, ta deuxième intervention est beaucoup moins puissante que la première qui m'a, je dois dire, cloué à mon siège.
![]() ![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Y a le fait aussi de connaitre pas mal de monde dans une guilde qui donne envie de rejoindre cette guilde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|