Donc vous êtes une guilde et...

Partager Rechercher
Arkhan simple question : as tu déjà créer ta guilde ?

Je pense que non sinon tu saurais que cela devient nécessaire d'imposer une chartre de plus en plus précise car cela permet déjà de cibler les joueurs et en exclure d'office d'autres.

Pourquoi l'ambiance CV ? C'est vrai des fois je te l'accorde c'est abusé mais on te demande pas non plus ton n° de VISA c'est juste se faire une idée général de toi pour que ca colle au mieux avec les membres, les gens ils rentrent du boulot le soir sont un peu fatigués, si ils jouent c'est aussi pour retrouver une bande de copains qui leur ressemble et pourquoi pas par la suite, organisé des LAN de guilde (ca nous ai deja arrivé 2 ou 3 fois c'etait génial a chaque fois). Malgré tout les exceptions subsistent partout et après c'est une question de feeling.

Après comme expliquée par les autres si ca te plait pas monte ta guilde ou trouve en une qui recrute sans conditions et tu verras la signification d'un 'kikoolol kevin pourrisseur d'ambiance a tétine'.

Sur ce...
Sinon ca vous tenterait pas de lâcher la grappe aux "Kevins" ?

Nan car au risque de passer pour un rabat-joie, l'âge n'influe pas toujours sur le comportement dans le sens : jeune = con, vieux = sage.

J'ai meme plus souvent qu'à mon tour rencontré des profils inverses, des dizaines de "vieux" cons la ou tout un tas de jeunes (ado j'entends) étaient très agréables.

Faut arrêter de tout mélanger, tout confondre et de discréditer les "jeunes" en permanence.

On retrouve beaucoup cette attitude chez de jeunes adultes qui ont tendance à vite oublier que quelques minces années avant ils étaient les jeunes qu'ils dénigrent à présent ...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Non, je suis juste suspicieux et méfiant, j'ai pas envie de perdre mon temps dans un groupe qui n'en vaut pas la peine.
Bah les formulaires type CV c'est pour qu'un guilde ne perde pas son temps avec qq1 qui n'en vaille pas la peine.

Lol c'est fun comme c'est simple de reprocher à un autre le comportement qu'on a soi même sans s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Yep, lui et ses 27 rerolls.

Au moins le chan guild rie à ses blagues.
Et tous sont d'accord sur le fait qu'il n'est pas schizophrène

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés