Arkhan t as totalement raison , j'hallucines aussi que certains recrutent par forum , en te taillant ton cv les forumistes croient débusquer des bons joueurs... sans meme les avoir vu jouer , à oui avec un entretient ts ! Incroyable , en plus on est dans un jeu pvp/rvr ou le skill des joueurs peut faire une Enorme Difference , l'organisation la tactique l'attitude des joueurs peu faire gagner un bus de 5 joueurs contre 10 autres (quasiment ).
Et puis les CV quoi moi sa me fait halluciner dans une societé de merde ou tu remplis des papier de partout , des déclarations , des inscriptions , je vois le jeu video comme une évasion , et ben certains remmettent volontairement la société paprasse idiote dans le jeu video (comme quoi l'homme n'est pas si fin que sa  ).
Enfin comme te l'a dit satella les ptl recrutent coté ordre, perso sa a été une remarque dans un sénar par un membre qui m' a vu jouer puis le chef qui a discuter avec moi ; de plus l'ambiance est assez détendu , pas de cv = on délire  . Perso je reviens de wow , et on chainait les instances hl , et c'éteit de meme , pas de fofo ou presque (sauf pour des conneries et annonces) . Surtout que ces fameux cv filtrent certes les kikoos , mais bon il y a des joueurs immatures qui passent très bien en cv  .
|