Asza

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 12:14 - Messages
Perso je suis pas un grand fan de Bob Marley mais cette version de "Turn Lights down low" avec Lauryn Hill me met toujours en t... Lire la suite
17 novembre 2008 à 22:42 - Messages
Presque envie de lacher une larme pour toi :(Serieusement dire Merci c'est bien mais demander à être remercié c'est juste pitoy... Lire la suite
Ori, donnes des noms ! Ca devait être Kach pour brouter autant... :D... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:34 - Messages
Pas d'enemis à la hauteur, mais néanmoins je me trouve excellent...Kikoo à mwa, si jamais je passe par la. :rougit:... Lire la suite
17 novembre 2008 à 14:01 - Messages
+1 juste parceque t'es fan de l'oncle Istvan : >Au moins lui ne fear pas les furies & Ironbreaker :o... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:06 - Messages
On le dira jamais assez, j'aime ton avatar... bien qu'un peu trop sexy pour JoL mais bon c'est louable d'être un pionnier et d'... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:27 - Messages
A croire que t'as vraiment ta part de responsabilité dans ce taux de defaite, que je trouve loin d'être représentatif de ce que... Lire la suite
1 novembre 2008 à 17:45 - Messages
Aucune raison de s'alarmer je pense, on a le temps pour l'évolution du RvR, les maps actuelles permettent deja de s'amuser et l... Lire la suite
La diversité du RvR à DAoC existait uniquement parceque la communauté a animé les zones frontières de A a Z avec les prises et ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 13:51 - Messages
Ca tient pas debout ton argument d'essayer de communiquer, systematiquement le chan va être utilisé pour whine ou flame un heal... Lire la suite
Sans parler de pseudos-pgm ou de se passer totalement de heal, je vois surtout des gens assez à l'aise avec leur perso pour s'a... Lire la suite
1 novembre 2008 à 11:20 - Messages
Je dirais même que les whine ca commence a saouler, blabla Iron Breaker blabla Bright Wizz, blabla WH kamikaze et j'en passe...... Lire la suite
1 novembre 2008 à 09:44 - Messages
Il faudrait des news fraiches, quel lvl Defiance atm ? :confus:... Lire la suite
Et pour la définition du mot ironie, on te rappelle à l'occase.Merci pour ta contribution qui aura été, sois-en sûr, appréciée ... Lire la suite

Jeux

    Asza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asza n'a publié aucune critique de jeu.