|
(Si on m'avait dit que j'aurais un jour a faire ca...)
Tu as envie de porter l'un des emblemes les plus moches d'Athel Loren ? Tu penses que donner a Urkas son acces a l'alliance chat est legitime ? Tu aimes ecraser Pti quand tu le croises ? Suivre un blond inutile ne te pose pas de probleme d'ordre moral ? Tu as le poil qui s'herisse et la bave qui afflue des que tu entends le mot Kappu ? Tu as un faible pour le jaune et le rouge ? Le gazon a pour toi un gout exquis ? Tu as le "TG" de l'ours et le "DTC" du chat ? L'evocation de la cave a Goldim te rend tout chose ? Tu penses que Doywan n'est qu'un gros nain et Fin une carpette de fort ? L'extermination des roux te semble etre une priorite ? Tu aurais toi aussi vote pour Cthulhu ? Ton pied te demange des que tu croises un rat, un yorkshire ou Meskeen ? Tu adheres au rp cadillac rose de Douze ? Si tu te reconnais dans la plupart de ces interrogations, alors tu es en bonne voie pour etre content d'apprendre que.... OMFGFFSWTFDOOOOOH !!! Carananoune ouvre son recrutement !!!!!111111²²²²² Alors, depeche toi ! Arme toi de ta plus belle plume, de ta plus belle feuille, de ton gobelin le plus moche et jette toi sur www.caranannun.net/phpBB2, section "We need you", pour poser ton cv, ta lettre de motivation, un gros texte plein de rp, masse de pots de vin (ou de biere, nous ne sommes pas exigeants) et des photos de la gente feminine t'entourant. A bientot (Couché Doy !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Caran Annun
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mis a jour
![]() |
![]() |
|
|
Omgad on va tous mourir
![]() |
![]() |
|
|
je pustule meme 2 fois !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pouvoir suivre le génial inventeur du buff d'AF à qualité offensive est un honneur.
Si j'étais pas déjà pacsé avec Doy, je viendrais !
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Pauvres postulants, ils ne savent pas où ils vont
![]() |
![]() |
|
|
ge voodré b1 étr ds cet gild mo i
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon recrutement.
Par contre, balancer un pavé de private jokes ca m'étonnerais que ca donne envis aux gens de rejoindre votre guilde (moi pas en tout cas). |
![]() |
|
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
vous voulez pas recup Belga et branath ?!
![]() Ils nous servent a rien ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Alpha & Oméga
|
Ca fait peur :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
olol guildage à la criée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() c est l heure de dire le careng saur ![]() |
![]() |
|
|
nous force pas à invoquer le kerloken, douze, tu pourrais amèrement le regretter et passer de la cadillac a la 2CV
![]() |
![]() |
|
|
d'ailleurs ca doit donner le cocktail Kerloken/Urkas sur le /as
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fuyez pauvres fous !
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|