[Ordre] Caran Annun

Partager Rechercher
(Si on m'avait dit que j'aurais un jour a faire ca...)

Tu as envie de porter l'un des emblemes les plus moches d'Athel Loren ?
Tu penses que donner a Urkas son acces a l'alliance chat est legitime ?
Tu aimes ecraser Pti quand tu le croises ?
Suivre un blond inutile ne te pose pas de probleme d'ordre moral ?
Tu as le poil qui s'herisse et la bave qui afflue des que tu entends le mot Kappu ?
Tu as un faible pour le jaune et le rouge ?
Le gazon a pour toi un gout exquis ?
Tu as le "TG" de l'ours et le "DTC" du chat ?
L'evocation de la cave a Goldim te rend tout chose ?
Tu penses que Doywan n'est qu'un gros nain et Fin une carpette de fort ?
L'extermination des roux te semble etre une priorite ?
Tu aurais toi aussi vote pour Cthulhu ?
Ton pied te demange des que tu croises un rat, un yorkshire ou Meskeen ?
Tu adheres au rp cadillac rose de Douze ?

Si tu te reconnais dans la plupart de ces interrogations, alors tu es en bonne voie pour etre content d'apprendre que.... OMFGFFSWTFDOOOOOH !!! Carananoune ouvre son recrutement !!!!!111111²²²²²

Alors, depeche toi ! Arme toi de ta plus belle plume, de ta plus belle feuille, de ton gobelin le plus moche et jette toi sur www.caranannun.net/phpBB2, section "We need you", pour poser ton cv, ta lettre de motivation, un gros texte plein de rp, masse de pots de vin (ou de biere, nous ne sommes pas exigeants) et des photos de la gente feminine t'entourant.

A bientot

(Couché Doy !)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si tu te reconnais dans la plupart de ces interrogations, alors tu es en bonne voie pour etre content d'apprendre que.... OMFGFFSWTFDOOOOOH !!!
Vous allez pas en trouver beaucoup là
Bon courage pour votre recrutement !

(Et bonne chance aux postulants ! )
t as oublié de preciser qu il fallait adherer a mon RP a base de cadillac rose sur le chan as

bon, si j etais pas deja dans une gu de connards, j aurais postulé tiens, perso je trouve ca donne envie !

Bonne chance dans le recrutement les carans
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Bon recrutement.

Par contre, balancer un pavé de private jokes ca m'étonnerais que ca donne envis aux gens de rejoindre votre guilde (moi pas en tout cas).
Ben en fait c'est un bon filtre : si ca fait rire le mec il postulera et il sera plus proche de l'etat d'esprit général de la guilde

maintenant il faut tenir compte du fait que les gens qui se reconnaissent dans ces blagues sont soit :
1) deja guildés chez eux
2) déjà guildés dans une Gu de leur alliance
3) dejà tous morts de vieillesse parce que la vache ca nous rajeunit pas tout ça !

bon courage a vous ! (essayez de pas nous recrutez de nouveaux profils pour l'asile )
omg Ori

Vous avez eu une desertion massive comme quand on etait sur wow ou quoi?
C est la faute de Tek suis sur ! Il n a plus le sex appeal de son ranger barbu :/

Bon courage vieux type, meme si je doute qu il y ai encore des fous en liberté à recruter...
Et coucou aux CA presents ^^

(Durack va mourir , je pars pas sans Wywy!)
@ Durack : Non, c'est bon, merci. On a eu assez de mal a nous en debarrasser

@ Junrhod : Les 3 points que tu evoques sont tres pertinents. Mais, apres tout, nous sommes deja arrive a ressusciter un certain nombre de zombis, pourquoi pas tenter a nouveau

@ Branamoche : C'est toujours a cause de Tek... Et de Pti X((
Mais il n'y a pas (encore) eu de desertion massive. Juste qu'on manque d'effectifs pour rependre la justice et la gloire. Et pis, on manque de healers (quand tu vois que je dois compter sur Kaz et Pti pour me maintenir en vie X(( ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés