[Ordre] Caran Annun

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
@ Durack : Non, c'est bon, merci. On a eu assez de mal a nous en debarrasser

@ Junrhod : Les 3 points que tu evoques sont tres pertinents. Mais, apres tout, nous sommes deja arrive a ressusciter un certain nombre de zombis, pourquoi pas tenter a nouveau

@ Branamoche : C'est toujours a cause de Tek... Et de Pti X((
Mais il n'y a pas (encore) eu de desertion massive. Juste qu'on manque d'effectifs pour rependre la justice et la gloire. Et pis, on manque de healers (quand tu vois que je dois compter sur Kaz et Pti pour me maintenir en vie X(( ).
complètement d'accord ! XD

cette alliance ressemble de plus en plus au tombeau de mithra XD des zombies et des squelettes partout ! ... jm'e demande si ca loot ? ôO
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
complètement d'accord ! XD

cette alliance ressemble de plus en plus au tombeau de mithra XD des zombies et des squelettes partout ! ... jm'e demande si ca loot ? ôO

On a un peu la même chose de notre cote, même si ca a l'air d'être beaucoup plus grave chez vous.

Sauf que chez nous, y'a le super papy !

Ps : Salut mon juju, t'ai je déjà croise ig ? il me semble pas, ou alors un autre pseudo peut-être ?
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Ps : Salut mon juju, t'ai je déjà croise ig ? il me semble pas, ou alors un autre pseudo peut-être ?
il fait son casu le jun mais il arrive
Première fois que j'ai eu à faire à votre guilde, c'était hier soir, en open, sur une défense de fort en t4, j'ai passé mon temps à healer / rez un de vos ingé, pas un seul merci ni rien. Je le /tell j'lui dis qu'il pourrait au moins remercier, il ne réponds pas..

Bref, pas top comme première impression :/
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
On a un peu la même chose de notre cote, même si ca a l'air d'être beaucoup plus grave chez vous.

Sauf que chez nous, y'a le super papy !

OMG !!!

Voyez ce que je dis !! A force de parler aussi fort vous l'avez reveillé !! c'est malin !! il dormait depuis 2 millénaires merde !

P.S.
Oui je fais mon casu XD la vie le taff toussa au plaisir de te croiser et de te mettre ma hache dans la figure (junrhod Brise nouille dur de me louper malgré ma petite taille )
Citation :
Publié par Keylan
j'ai passé mon temps à healer / rez un de vos ingé, pas un seul merci ni rien. Je le /tell j'lui dis qu'il pourrait au moins remercier, il ne réponds pas..

Presque envie de lacher une larme pour toi

Serieusement dire Merci c'est bien mais demander à être remercié c'est juste pitoyable, evites les classes de soutient si t'as aucune autosatisfaction a faire ton boulot de healer
Citation :
Publié par Keylan
Première fois que j'ai eu à faire à votre guilde, c'était hier soir, en open, sur une défense de fort en t4, j'ai passé mon temps à healer / rez un de vos ingé, pas un seul merci ni rien. Je le /tell j'lui dis qu'il pourrait au moins remercier, il ne réponds pas..

Pas de bol, ca arrive de ne pas voir les sends. Il faut voir le contexte du guildchat .
Mais dis toi que quelque part, tu as eu de la chance. Certains se sont fait leur premiere impression sur daoc

@ Junrhod : Crie pas trop fort. Une momie pareil c'est super sensible.
Citation :
Publié par Keylan

Alors il t'a peut être pas vu, tu as pensé à le remercier pour le dps et l'aspir toi ? Je passerai sur mon avis c'est les reloux ( hiboux genoux cailloux ) qui viennent même jusqu'a te troll en send.
tss Ori , de toute façons , tant que tu aura pas Johan ( Pirotess ) avec vous avec ses fameux " buff de mamouth" et ses "fear y'a Cherubin " je passerais pas vous kikooter nan mais !

<reprend son fauteuil roulant et retourne a l'hospice ! >

ps : kikoo Junhr ! ( et les zautres ! )
je suis caran je parle pas aux inconnus!
en plus j'ai mau a min do je peux nein frapper mein clavier !
au pire si c'est moi bein je devais etre afk gastro ! DONC SCUSE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés