[Ordre] Caran Annun

Partager Rechercher
C'est pas sympa kach t'aurais pu dire merci quand même, on passe pour quoi maintenant :'(

Awé Ori, si tu pouvais Ban Douze de JoL avec sa Cadillac, merci d'avance.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Alors il t'a peut être pas vu, tu as pensé à le remercier pour le dps et l'aspir toi ? Je passerai sur mon avis c'est les reloux ( hiboux genoux cailloux ) qui viennent même jusqu'a te troll en send.
En haut d'un fort ? hmm kkk tu m'apprendra à Aspi ? je logguerai mon naingé juste pour voir comment on fait.

Et le coup de "il l'a pas lu" c'est juste bidon, un mec te rez, et te chain heal, tu dis merci, point barre. En fait, c'est ce que communément on appelle la politesse.
Citation :
Publié par Keylan
En haut d'un fort ? hmm kkk tu m'apprendra à Aspi ? je logguerai mon naingé juste pour voir comment on fait.

Et le coup de "il l'a pas lu" c'est juste bidon, un mec te rez, et te chain heal, tu dis merci, point barre. En fait, c'est ce que communément on appelle la politesse.
Justice sera faite. Kach ne s'en sortira pas impunement.
Citation :
Publié par Keylan
Première fois que j'ai eu à faire à votre guilde, c'était hier soir, en open, sur une défense de fort en t4, j'ai passé mon temps à healer / rez un de vos ingé, pas un seul merci ni rien. Je le /tell j'lui dis qu'il pourrait au moins remercier, il ne réponds pas..

Bref, pas top comme première impression :/
c'est plus se que cetait, je me souvient d'une époque ou après un heal ou un bon rez on laissait un pti cadeau sur la table de nuit... ou au moins une claque affectueuse sur la fesse
je viendrai pas sur war c'est un jeux de goujat
Citation :
Publié par kach
Tog quand tu veux bilou
je reve ou quand le Kach est bourré il me fait des propositions malhonnête ?

écoute sur le principe je suis pas vexé hein, après tout je joue des nelfes...
donc je doit forcement refouler des truc de ce coté là
mais je veux pas d'ennuie avec ta femme moua
Citation :
Publié par Keylan
oh lui hé, nan...
"communément" se qu'on appelle la politesse c'est certainement pas d'exiger un merci en /send à quelqu'un qui vous avez de toute façon rien demandé

c'est valable meme un dehors d'un mmorpg
vas réviser ton nadine de rothschild massivement multijoueur et reviens seulement ensuite casser des noisettes parce que.. ta pas eu ton susucre pour avoir remplie ton rôle en défense de fort

c'est mieux comme première impression là ?
... au fait c'etait pas "diplomate" mon rang chez les caran ?
love tog
si tu viens je te pl ... pas

Ps : je pars du principe que, quand je design une étiquette pour une bière je teste la binouze pour m'imprégner du sujet donc parfois j'abuse un peu
Imagine quand c'est de la lingerie fine...
Citation :
Publié par Keylan
Vu le nombre de joueur que je soigne/rez, ce serait une catastrophe si tous me remerciaient en /tell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés