Garath

Dernières publications

RSS
28 February 2011 à 12:22 - Messages
Partant dans une optique d' assist heal (surtout)/assist dps, pour ma part je vois un template de ce style : 32 Justicier / 26 ... Lire la suite
9 October 2009 à 15:43 - Messages
Faut peut etre arreter d etre naïf aussi...C est bien d avoir confiance, mais penser que les hotline/support te repondent des c... Lire la suite
Bof moi au fond j en ai franchement rien à foutre que des gens utilisent le jumpshot, vu l impact que ca a, mais venir dire "no... Lire la suite
5 October 2009 à 14:48 - Messages
/Follow %tPar contre je ne me souviens plus si il y a besoin de ou de "" autours du %t(Essais avec un %T aussi si ca ne foncti... Lire la suite
29 September 2009 à 18:02 - Messages
Perso quand je vois un gars en autorun dans un mur en bord de map , qui des qu un mob pop à portée va sur lui, le tue, le loot ... Lire la suite
9 September 2009 à 14:49 - Messages
En meme temps ce n est pas vraiment un fait que l on retrouve uniquement sur cette beta.En ce qui concerne le cc region, depuis... Lire la suite
Les premieres quetes elites sont autours du lv18 et donc dans un coin de la zone 10-20Pas vu de bonus de pack mais j ai peut et... Lire la suite
Pour quelqu un qui commence WoW maintenant oui c est un fait.Mais perso , j ai un tres bon souvenir du pex lors de la release d... Lire la suite
7 September 2009 à 10:26 - Messages
Il y a juste une case à décocher dans les options du jeu.Je suis au boulot mais de tete c est l option juste avant les 2 qui in... Lire la suite
17 June 2009 à 10:40 - Messages
En suivant ton lien et en cliquant sur "plus de détail" on trouve "Réservez Aion et recevez dès maintenant le kit de pré-comman... Lire la suite
13 November 2008 à 12:32 - Messages
Ca veut dire que le buff cultiste force/intel ne stack pas avec le buff 30sec monstruosite/brutalité?... Lire la suite
13 November 2008 à 12:22 - Messages
omg OriVous avez eu une desertion massive comme quand on etait sur wow ou quoi? :DC est la faute de Tek suis sur ! Il n a plus ... Lire la suite
5 November 2008 à 16:30 - Messages
Ni les guildes n ayant aucun membre possédant le client curse pour apparaître dans wardb ^^(comme la mienne par exemple, mais b... Lire la suite

Jeux

Critiques

Garath n'a publié aucune critique de jeu.