Un fil sur les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince wow
Je croise de plus en plus de bots ces derniers jours, ça commence a me faire peur, surtout quand on voit des guildes 1ère au classement pvp en utiliser, vous en pensez quoi?
que ca change rien aux autre mmos....
Citation :
Publié par vince wow
Je croise de plus en plus de bots ces derniers jours, ça commence a me faire peur, surtout quand on voit des guildes 1ère au classement pvp en utiliser, vous en pensez quoi?
Que tu balances des trucs sans preuves, sans screens, sans rien à l'appui. Beau post en gros...
Je n'en ai encore jamais croisé personnellement. (contrairement aux nombreux spammeurs de PL). Peux-tu décrire plus précisément le comportement de ces "bots" ?
Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?

J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.


edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.

Pour ceux sur urtem coté elyos, y a 2 spécimens a la sortie de la ville d'héron.
Citation :
Publié par Triestan
et puis osef ça change rien à la ta propre vie -_-
Quand le bot tue en boucle le mob que je dois attirer d'un coté à un autre, perso ça me dérange un peu quand même.

Mais j'en ai pas croisé encore sur la release UE, où les as tu rencontré vince wow?
Ça dépend de ce que tu rentres dans ta catégorie bots, mais si tu parles d'un second compte pour se heal se buff ce que tu veux que tu joues en même temps collé à toi, ça n'a à ma connaissance jamais été interdit dans aucun jeu, ce n'est pas une tricherie puisque ces personnes ont deux pc et joue en même temps, certes par une seule et même personne...

après si tu parles d'autre chose, précise
Citation :
Publié par vince wow
Je croise de plus en plus de bots ces derniers jours, ça commence a me faire peur, surtout quand on voit des guildes 1ère au classement pvp en utiliser, vous en pensez quoi?
Vive les sandales !
Citation :
Publié par vince wow
Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?

J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.


edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.

Pour ceux sur urtem coté elyos, y a 2 spécimens a la sortie de la ville d'héron.
C'est pas un bot, c'est des macros ça, c'est un autre problème
Citation :
Publié par vince wow
Je croise de plus en plus de bots ces derniers jours, ça commence a me faire peur, surtout quand on voit des guildes 1ère au classement pvp en utiliser, vous en pensez quoi?
C'est pas des bots, c'est des joueurs qui jouent comme des robots après avoir été endormis par 3h de files d'attente
Citation :
Publié par Triestan
et puis osef ça change rien à la ta propre vie -_-

Ben voyons, et puis c'est pas comme si il y avait des files d'attente dans le jeu, ça fait encore quelques places de plus indisponibles sur chaque serveur.

Je serais d'accord avec le principe des bots que quand je pourrai en envoyer un à ma place au taf...
Citation :
Publié par vince wow
Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?

J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.


edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.
au abyss ya que des bots
Citation :
Publié par vince wow
edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.
1 et 2 : Quelqu'un qui bash bêtement, en partageant son attention entre l'écran du jeu et la télé, par exemple, aura exactement le même comportement.

3 : Perso, je ne saute jamais, j'avance tout droit, je vois pas le problème ...

4 : Si quelqu'un n'a pas reconfiguré sa fenêtre de chat, vu le flood sur les canaux, le tell risque de ne même pas être vu.
Nan mais cherchez pas a me convaincre que ce n'est pas des bots, je sais pertinemment que c'en est, la n'est pas la question, et une petite recherche sur google vous en dira plus, il existe pleins de modèles.

Le sujet c'est : est ce que ca va tuer le jeu? est ce que ncsoft va faire quelque chose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés