Un fil sur les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince wow
C'est fait, mais bon je vais pas les traquer un par un non plus... Enfin au moins si je les vois plus demain, je serais aux anges !!

Le tant que l'enquête soit faite tu va les voir encore un peu mais si vraiment c'était des bot il ce feront ban.
Citation :
Publié par vince wow
C'est fait, mais bon je vais pas les traquer un par un non plus... Enfin au moins si je les vois plus demain, je serais aux anges !!
Bah si il faut le faire... ça prend deux secondes et plus y'aura de requêtes plus ils se pencheront sur son cas.
Citation :
Publié par vince wow
HS : y a pas que du recrutement de guilde en /3, y a même du papotage/flood

Faut virer le /1 et le /3 pour être un tant soit peu peinard.

Oui mais c'est quand même utile pour trouver des groupes car la communauté se mobilise quand même pour en faire sans se la jouer solo.
Du coup je préfère blacklister les recruteurs.
Citation :
Publié par vince wow
Nan mais cherchez pas a me convaincre que ce n'est pas des bots, je sais pertinemment que c'en est, la n'est pas la question, et une petite recherche sur google vous en dira plus, il existe pleins de modèles.

Le sujet c'est : est ce que ca va tuer le jeu? est ce que ncsoft va faire quelque chose?
Pour répondre à la question, oui au prochain patch NCSoft met en place un système de code à rentrer par l'utilisateur en jeu (source) pour confirmer que c'est bien un vrai joueur
Citation :
Publié par Folkien
Pour répondre à la question, oui au prochain patch NCSoft met en place un système de code à rentrer par l'utilisateur en jeu (source) pour confirmer que c'est bien un vrai joueur
Tu peux continuer à xp donc ça corrige le problème en partie seulement.

Citation :
Publié par kenshin_v
des bots ou ?
Derrière toi, attention !

Citation :
Publié par vince wow
Ben oui je suis désolé j'ai pas de preuves, m'enfin en même temps ca se voit à 10 km, y a vmt besoin de preuves?

J'espère que NCsoft va réagir, mais j'ai un doute.

edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.

Pour ceux sur urtem coté elyos, y a 2 spécimens a la sortie de la ville d'héron.
Si tu vois ça, c'est un mauvais bot.. À L2 (et ailleurs, genre WoW et consors), le bon bot il farme, se déplace et il essaye de te cogner parfois si tu touches à ses ressources... Tu vois que c'est un bot principalement par le fait que souvent il tourne sur lui-même comme un con et forcément, jamais il te répond ou alors toujours la même chose.

Pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait plus de bots sur Aion qu'ailleurs... Par contre, le principal soucis c'est qu'aujourd'hui le bot est accessible à tous. Si on se donne la peine de chercher plus de 15 minutes on se trouve un kit complet pour botter comme un sauvage et ça... c'est très très dommage
Citation :
Publié par Shiffu
Une recherche google sur cette legion envoie sur un site de guilde de Lineage II et on voit clairement en premiere page des liens concernant Aion et le server Vidar en particulier. Enfin ca c'est apres avoir faire une trad google chinois/francais.
Argh des chinois qui jouent sur un server FR c'est des goldfarmers bots qui viennent nous voler nos mobs, c'est certain.

Et sinon pour ceux qui jouaient sur la version KR/CH d'Aion vous aussi vous étiez bien accueillis?
Citation :
Publié par vince wow
Tu deviendrait un peu le chasseur des bottes. Ca mériterait un titre IG ça d'ailleurs.

Bot Hunter
Citation :
Publié par TiamatB5
...

4 : Si quelqu'un n'a pas reconfiguré sa fenêtre de chat, vu le flood sur les canaux, le tell risque de ne même pas être vu.
Pour les points 1 / 2 et 3 ok tu as peut etre raison ... mais pour le 4eme point quand tu reçois un whisp un "son" est entendu mais bon si le mec insiste sur le faite qu'il va le report qu'il le whisp pleins de fois j'ai de la peine à y croire, surtout si le mec est aux abysses sa flood pas des masses faut pas pousser quand même et puis le mec lvl 25+ si il sait toujours pas configurer les fenêtres de chat
Citation :
Publié par Erazulh
t'as des preuves ?
ta raison je voulais dire c'est mâle.

Tout ce qui essaye de pourrir un système pour s'en mettre plein les fouilles c'est mal par définition pas besoin d'argumenter 'ouvre un journal pour voir ce que ça fait au quotidien.
Attention, les farmers ne sont pas interdit, ils ont le droit de jouer.
Ce qui est interdit c'est d'automatiser le personnage, un bot quoi.

J'attend de voir si Ncsoft s'occupera de ce problème ou non. Sachant qu'ils ont aucune excuse à ne pas le traiter, vu qu'il faut débourser 50 euros pour activer un compte, ce qui fini par faire cher si les bans suivent derrière.

Pour le moment, 1min de jeu, 2 tell de bot... pas terrible.
Citation :
Publié par Yuyu
Attention, les farmers ne sont pas interdit, ils ont le droit de jouer.
Euh...on va jouer sur les mots, mais le commerce de biens virtuels est interdit. Donc les gold farmers sont logiquement interdits. Mais ncsoft n'y fera rien, c'est des abos, c'est des boites de jeux, c'est du bénef.
Moi je dois avouer jouer vraiment robotiquement quand j'active l'amulette de lodass surtout passé mon level 28, les quetes etant devenu plus rare, je me trouve de bon spot et je bash un peu une heure voir 2 durant et j'espère que c'est pas vu par les autres comme bot quand meme, c'est quand meme un jeu ou passé le 30 faut bien bashé
Citation :
Publié par Imrallion
Euh...on va jouer sur les mots, mais le commerce de biens virtuels est interdit. Donc les gold farmers sont logiquement interdits. Mais ncsoft n'y fera rien, c'est des abos, c'est des boites de jeux, c'est du bénef.
Pas nécessairement, car un jeu pollué par le cheat fait fuir énormément de joueur... et donc de rentrée d'argent.
Citation :
Publié par Yuyu
J'attend de voir si Ncsoft s'occupera de ce problème ou non. Sachant qu'ils ont aucune excuse à ne pas le traiter, vu qu'il faut débourser 50 euros pour activer un compte, ce qui fini par faire cher si les bans suivent derrière.

Pour le moment, 1min de jeu, 2 tell de bot... pas terrible.
Le problème des bots est réglé, depuis les zones 20+ les joueurs peuvent venir choper les joueurs ennemis, qd tu vois un ennemi tu l'emmène vers les bots et puis voila le travail.

Je reçois moi aussi depuis 3 jours des messages réguliers de personnages lvl1 avec des nom toujours plus farfelus qui remplissent ma /ban liste.

4 ban ces 3 jours
Citation :
Publié par Altarec
Pas nécessairement, car un jeu pollué par le cheat fait fuir énormément de joueur... et donc de rentrée d'argent.
Leur faut trouver l'équilibre, et surveiller la communauté. Un peu comme pour WOW (je suis désolé de reprendre cet exemple T_T). Quand trop de joueurs gueulent, on en vire une grosse poignée, on fait une annonce, ça se tasse quelque temps, mais ça recommence ensuite.

Comme ça les joueurs restent.

Les gold farmers, c'est tout juste énormissime. Hier, je me suis connecté 5 minutes (après 3h de file d'attente, mais j'ai eu un impératif IRL), j'ai reçu 2 pm de farmers. Et à chaque connec c'est pareil. Un truc de dingue oO
Citation :
Publié par Tartinons
Moi je dois avouer jouer vraiment robotiquement quand j'active l'amulette de lodass surtout passé mon level 28, les quetes etant devenu plus rare, je me trouve de bon spot et je bash un peu une heure voir 2 durant et j'espère que c'est pas vu par les autres comme bot quand meme, c'est quand meme un jeu ou passé le 30 faut bien bashé
Et par exemple si tu joues assassin, tu vas charger instantanément à 100% des pop même ceux dans ton dos? En ayant toujours le même laps de temps entre 2 actions?

Et quand tu regen, qu'un mec se met en face de toi, saute comme un fou, et te send "hé le bot, ca pexe bien?", tu t'aperçois de rien?
Citation :
Publié par Abinn
Le problème des bots est réglé, depuis les zones 20+ les joueurs peuvent venir choper les joueurs ennemis, qd tu vois un ennemi tu l'emmène vers les bots et puis voila le travail.

Je reçois moi aussi depuis 3 jours des messages réguliers de personnages lvl1 avec des nom toujours plus farfelus qui remplissent ma /ban liste.

4 ban ces 3 jours
A la limite ça sert à rien de les blacklister. Ces persos sont effacés assez fréquemment, pour être recrées par la suite (ils savent très bien qu'ils sont blacklistés).
Sur Vidar toute les 5-10min de la pub pour les goldseller cela en deviens vraiment énervant !!
en plus c'est sûrement des bot lvl 1 qui bouffe de la place pour ceux en file d'attente et créer des ely en mass et qui bloquerons les accès (je pense que les asmo en on beaucoup moins du faite que c'est bloquer)
Citation :
Publié par vince wow

edit : alors comportement de bot :

1. reste 24/24 au même spot

2. fait les mêmes actions tout les x secondes (je tue un mob, je loot, je m'asseois 10secondes, et on recommence)

3. Que des actions linéaires, je saute pas j'avance toujours droit, pas 1cm de trop.

4. Et bien sur ne pas répondre au tell, même si on les menace de les balancer à ncsoft.
Merde...je suis un bot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés