Un fil sur les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince wow
Nan mais cherchez pas a me convaincre que ce n'est pas des bots, je sais pertinemment que c'en est, la n'est pas la question, et une petite recherche sur google vous en dira plus, il existe pleins de modèles.
T'as des preuves ? Présomption d'innocence ça te parles ?

VIVE LES BOTTES
Citation :
Publié par Shiffu
Perso j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi on a des guildes chinoises sur Vidar 2eme au classement coté asmo.
Ce qui d'ailleurs n'est pas censé être possible, cf le topic du gars aux US qui a une cb FR mais une adresse étrangère...
Citation :
Publié par Shiffu
Perso j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi on a des guildes chinoises sur Vidar 2eme au classement coté asmo.
??

Je suis sur Vidar, c'est quoi cette histoire ?

Je pense que les IP asiatiques étaient bloquées
J'en ai croisé un hier, il a pas bougé pendant 5-6h, gladiateur nommé Qwqw.

=> Touche K > Actions > AutoReportHunting.

C'est le seul que j'ai croisé, y'en a pas des masses, le plus chiant étant les /whisp de pub incessants...
Citation :
Publié par Nadou
C'est le seul que j'ai croisé, y'en a pas des masses, le plus chiant étant les /whisp de pub incessants...
Il y a bien pire à ce niveau.
Surtout sur Urtem tu vas apprendre à goûter au spam annonce de guilde en /3.
Citation :
Publié par Aerojane
Tu as deja joue a un mmo sans bot ou gold farmer?
Oui : Rappelz

C'est tellement chaud de gegner son argent par rapport au Cash Shop que même les bots ne sont pas rentables
Citation :
Publié par Zok Art
Il y a bien pire à ce niveau.
Surtout sur Urtem tu vas apprendre à goûter au spam annonce de guilde en /3.
Ah oui mais ça je fais même plus gaffe sur wow c'était légion. Mais j'avoue c'est insupportable. (et en plus ça sert à rien, perso une guilde qui flood ça me donne pas envie de la rejoindre )
Citation :
Publié par Aeria
Surprenant les noms des perso de cette légion

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&guildID=1107
Fmol correspondrait pas plutôt à FruitMelody Online ? ou un truc du genre ?

Je me souviens sur Bloodfeather dans ma guilde, on avait un groupe de Danois qui s'appelaient tous Xeo, Peo, Meo, Teo etc. Une douzaine environ.
Ca n'en fesait pas des chinois ou autre RMT.

Je trouve l'amalgame chinois = RMT d'ailleurs plutôt malsain. Il y a aussi des asiatiques qui jouent comme vous..
Citation :
Publié par vince wow
Je croise de plus en plus de bots ces derniers jours, ça commence a me faire peur, surtout quand on voit des guildes 1ère au classement pvp en utiliser, vous en pensez quoi?
Ne pas confondre goldseller et bot.
oui j'ai deja joué a quelque mmo mai pour les bots deja entendu en rumeur et que cétté interdi et mon avi perso je vois pas ou et la plaisir a faire joué un bots a notre place Oo

enfin perso les bots et moi sa fais 4 ^^

meme sur counter j'aime pas joué avec des bots
Citation :
Publié par ArThoX
Biensur qu'il y a des bots
Ils ont mis l'xp aussi longue pour qu'on en utilise, alors pourquoi s'en priver !
Comment ça me casse le moral le genre de post comme ça, j'espère que c'est de l'humour pas drôle...
Si vraiment ta des doute tu appuie sur la touche K tu va dans l'onglet Action en bas tu va voir un haut parleur (auto report hunting) tu clique dessus en sélectionnant le personnage et le tour et joué
Citation :
Publié par Alsid
Si vraiment ta des doute dans tu appuie sur la touche K tu va dans l'onglet Action en bas tu va voir un haut parleur (auto report hunting) tu clique dessus en sélectionnant le personnage et le tour et joué
C'est fait, mais bon je vais pas les traquer un par un non plus... Enfin au moins si je les vois plus demain, je serais aux anges !!
Citation :
Publié par Ouais
Fmol correspondrait pas plutôt à FruitMelody Online ? ou un truc du genre ?

Je me souviens sur Bloodfeather dans ma guilde, on avait un groupe de Danois qui s'appelaient tous Xeo, Peo, Meo, Teo etc. Une douzaine environ.
Ca n'en fesait pas des chinois ou autre RMT.

Je trouve l'amalgame chinois = RMT d'ailleurs plutôt malsain. Il y a aussi des asiatiques qui jouent comme vous..
Une recherche google sur cette legion envoie sur un site de guilde de Lineage II et on voit clairement en premiere page des liens concernant Aion et le server Vidar en particulier. Enfin ca c'est apres avoir faire une trad google chinois/francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés