tetsuko le damné

Dernières publications

RSS
21 mai 2015 à 12:44 - Messages
19 mai 2014 à 21:05 - Messages
Bonjour, J'ai fais exactement cette manipulation, sauf que j'ai coché Windows 7. Et ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas... Lire la suite
Comme je l'ai expliqué plus haut. J'ai bien remarqué cette erreur venait du fait que le Le jeu était pas à jour. J'ai aussi... Lire la suite
Pare-feu et Anti-virus désactivé aussi :confus:... Lire la suite
18 mai 2014 à 22:29 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté le jeu a mon petit frère. 4 CD installés, mais quand il lance le launcher, cela reste pe... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:58 - Messages
Alors je suis à 60 FPS constamment et je suis chez SFR.... Lire la suite
10 avril 2014 à 20:53 - Discussion
Bonjour à tous, voilà depuis la sortie du jeu, je ne peux jamais faire une sortie PVP sans que le jeu plante. Dès qu'il y a ... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:30 - Messages
Comme indiqué dans l'actualité, on pourra réutiliser le client de la bêta. Par contre j'ai lancé le LANCUHER hier (en prenant ... Lire la suite
5 février 2014 à 14:27 - Messages
Salut à tous, Je n'ai pas recu de clé beta, par contre j'ai pré commandé la collector digitale. J'aimerais savoir oú telecharg... Lire la suite
Oui j'ai un compte, obligatoire pour acheter le jeu chez eux... Lire la suite
19 août 2013 à 12:35 - Messages
Puis je rester sur ma classe GLADIATEUR tout simplement ? Sans passer par des classes hybrides etc... En bref je veux monte... Lire la suite
19 août 2013 à 12:02 - Messages
27 juillet 2013 à 21:05 - Messages
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse alors je me permets de la poser : J'ai lu que les anciens persos seront gardé mais l... Lire la suite
Donc ca serait encore mieux que l'Early Access..... J'ai des doutes du coup :(... Lire la suite

Jeux

    tetsuko le damné joue à :
    Rift (depuis 2010)
    tetsuko le damné a joué à :
    Perpetuum (2010)

Critiques

    tetsuko le damné n'a publié aucune critique de jeu.