tetsuko le damné

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 21:22 - Messages
Les combats sont quand même jouissif !!! C'est très nerveux, c'est rapide ! Il ne suffit pas d'appuyer bêtement sur un bo... Lire la suite
27 septembre 2010 à 18:01 - Messages
petit up :aide:... Lire la suite
Oui je pense que tu as raison. Attendons le 30 avec l'arrivée massive des joueurs. Si nous sommes des milliers à avoir ... Lire la suite
A la base quand tu lancais le jeu avec les pilotes 8.762.0.0, ça marchait ou pas?... Lire la suite
26 septembre 2010 à 19:32 - Messages
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai aussi toujours ce problème : dès que je veux lancer le jeu sur le raccourci de mo... Lire la suite
J'ai pourtant téléchargé la dernieres version ATI, qui est la 10.8, mais impossible de l'installer sur mon PC. Ca me desinsta... Lire la suite
J'ai bien installé la version 10.8 de mon pilote, mais ça ne marche toujours pas. :enerve:... Lire la suite
24 septembre 2010 à 16:23 - Messages
Non j'ai essayé et j'ai toujours le message. C'est vraiment lourd.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 13:49 - Messages
Pour le PASS invité commence ça se passe? Je donne la clé série à mon pote et il peut se créer un nouveau compte et donc... Lire la suite
Je compte lui prêter mes CD pour le mois gratuit pour l'installation. Ensuite au bout des 30 jours il achetera la boite pour a... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:02 - Messages
Bonsoir à tous, je n'ai jamais joué à FFXIV avant hier. Tout le monde dit que ça va être difficile de se stuffer, car compo... Lire la suite
18 juin 2010 à 14:10 - Messages
15 juin 2010 à 11:58 - Messages
D'ailleurs j'ai trouvé une boussole ! Bien pratique !... Lire la suite
15 juin 2010 à 09:43 - Discussion
Salut à tous. Voilà, je me pose une question, hier c'était la pré-release. Mais je n'ai pas vu grand monde, peut être 2 pers... Lire la suite
14 juin 2010 à 17:20 - Messages
Tout simplement parce que sur les jeux que tu viens de citer, il faut mettre la main à la poche à chaque fois. C'est systé... Lire la suite

Jeux

    tetsuko le damné joue à :
    Rift (depuis 2010)
    tetsuko le damné a joué à :
    Perpetuum (2010)

Critiques

    tetsuko le damné n'a publié aucune critique de jeu.