Dates et heures pour les différents lancements d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas profitez de la beta pour vous faire une idée du skin de votre perso en même temps?

Moi si je sais exactement ce que je veux faire!

Spam random jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me plait
Citation :
Publié par Sensa
mon petit doute c'est que l'on sera tous dans les zones de départ, au contraire des dernières beta...

ça risque quand même de faire mal
encore heureusement qu'il n'y pas la système de collision entre les joueurs sinon le bordel quoi !!!!
Citation :
Publié par Mygo
Je ne reviens que la nuit du dimanche à lundi donc essuyez les plates pour moi l'après-midi svp
désolé Mygo, je ne joue pas en armure lourde...
Bonjour.

Une petite question svp.

Je viens de commander la version standard,j'ai bien reçu la confirmation d'achat sur mon compte ESO ainsi qu'un code d’accès .
Celui-ci est juste pour la release je pense ? je devrai recevoir le code d'acces anticipé quelque jour avant l’accès anticipé donc ?

Je demande ça car je voulais relancer le laucher pour voir mais dans mon répértoire j'ai que le laucher du jeu avec (beta).

Donc dans le doute je touche a rien en attendant le code d'acces anticipé ? c'est le mieux non ?

J’espère juste qui faudra pas tout retélécharger pour l'acces anticipé.

merci d'avance pour vos réponces et a bientot sur cyrodil
Ouverture du serveur un dimanche à 13 Heures ? Eh bé ils ont pas peur.

Sinon pour rigoler on peut commencer à essayer d'estimer le pic de la fréquentation de la section TESO de JoL lors du premier crash serveur EU. J'ouvre avec 2500 connections simultanées. qui dit mieux ?
Citation :
Publié par karismo
ouverture du serveur un dimanche à 13 heures ? Eh bé ils ont pas peur.

Sinon pour rigoler on peut commencer à essayer d'estimer le pic de la fréquentation de la section teso de jol lors du premier crash serveur eu. J'ouvre avec 2500 connections simultanées. Qui dit mieux ?
0
Comme indiqué dans l'actualité, on pourra réutiliser le client de la bêta.
Par contre j'ai lancé le LANCUHER hier (en prenant soin de faire une copie des fichiers.)
Mais il n'y a eu aucune mise à jour par contre, le bouton JOUER est disponible directement.

Est ce le cas pour vous aussi? (c'est peut être trop tôt)

Merci d'avance.
la mise à jour du client vers le client "release" devrait se faire en milieu de semaine prochaine.

la fonction jouer est disponible, mais une fois à l'écran de login, tu as une belle erreur comme quoi le serveur n'est pas up.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Comme indiqué dans l'actualité, on pourra réutiliser le client de la bêta.
Par contre j'ai lancé le LANCUHER hier (en prenant soin de faire une copie des fichiers.)
Mais il n'y a eu aucune mise à jour par contre, le bouton JOUER est disponible directement.

Est ce le cas pour vous aussi? (c'est peut être trop tôt)

Merci d'avance.
j'ai cru entendre parler d'un nouveau build qui tombe lundi ou mardi
Citation :
Publié par jhon malkovitch
Bonjour.

Une petite question svp.

Je viens de commander la version standard,j'ai bien reçu la confirmation d'achat sur mon compte ESO ainsi qu'un code d’accès .
Celui-ci est juste pour la release je pense ? je devrai recevoir le code d'acces anticipé quelque jour avant l’accès anticipé donc ?

Je demande ça car je voulais relancer le laucher pour voir mais dans mon répértoire j'ai que le laucher du jeu avec (beta).

Donc dans le doute je touche a rien en attendant le code d'acces anticipé ? c'est le mieux non ?

J’espère juste qui faudra pas tout retélécharger pour l'acces anticipé.

merci d'avance pour vos réponces et a bientot sur cyrodil
le code que tu as reçu est à entrer sur le site officiel une fois que tu as créé un compte

si tu as déjà le client de jeu Beta, tu n'auras pas besoin de tout télécharger à nouveau. quand ce sera disponible, tout se mettra à jour automatiquement (quelques jours avant l'accès anticipé à 5 jours je pense)

voilou
Citation :
Publié par shisoka
le code que tu as reçu est à entrer sur le site officiel une fois que tu as créé un compte
typiquement le genre d'opération qui plante à mort quand y'a trop de monde qui tente de valider ses codes en même temps
Citation :
Publié par Folkensedai
typiquement le genre d'opération qui plante à mort quand y'a trop de monde qui tente de valider ses codes en même temps
s'il a déjà le code, le mieux est de le faire... tissuite ! go go GOOO !!!
Citation :
Publié par Sensa
mon petit doute c'est que l'on sera tous dans les zones de départ, au contraire des dernières beta...

ça risque quand même de faire mal
Si les instances fonctionnent bien,ça devrait tenir...a voir!

Citation :
Publié par Beroq
Vous avez pas profitez de la beta pour vous faire une idée du skin de votre perso en même temps?

Moi si je sais exactement ce que je veux faire!

Spam random jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me plait
J'ai noté scrupuleusement la position de chaque curseur et ai même pris des photos de chaque écran pour la skin de mes 2 persos!

Citation :
Publié par Mygo
Je ne reviens que la nuit du dimanche à lundi donc essuyez les plates pour moi l'après-midi svp
Je prévois une panne de voiture avec 4 jours pour recevoir les pièces,ou une grève des trains de 4 jours,pour ne pas perdre la bonne habitude des phases bêta!

Citation :
Publié par Masako
0
Pas mieux.

Citation :
Publié par Camberra
j'ai cru entendre parler d'un nouveau build qui tombe lundi ou mardi
Sur le PTS,avec le fix pour les quêtes.
Si j'ai bien compris on joue sur un serveur EU qui est au USA.
Pourquoi ne pas nous lancer le serveur EU 6 h avant le serveur US pour garder l'équité des horraire ?

encore des employés fainéant qui veulent pas se lever a 1h du mat un dimanche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés