Problème launcher (CD)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté le jeu a mon petit frère.

4 CD installés, mais quand il lance le launcher, cela reste pendant des heures sur CHARGEMENT.

Nous avons lancé le eso.exe, en mode ADMIN, pas de problème le jeu se lance, mais ERREUR 201 quand on rentre les logins.

Je me dis que le launcher est pas à jour.
Nous décidons donc de lancer le launcher depuis le répertoire dans le TESO EU.
Mais même problème, cela reste des heures sur le launcher....

Merci d'avance pour votre aide
Plop,

Je me rappel avoir eu un message d'erreur une fois, la manip' que j'avais réalisé :

Clic droit sur le launcher (.exe) > Propriété > Compatibilité > Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionne Windows XP (SP3) puis coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur > Appliquer > OK

Si ce n'est pas ça revient en arrière en annulant tout et essai de réparer : lance le launcher normalement, au niveau des news tu verras "game options", click et réparer

J’espère que ça vous auras aidé comme ça j'aurai un nouveau free kill
Bonjour,

J'ai fais exactement cette manipulation, sauf que j'ai coché Windows 7.
Et ça ne fonctionne pas.

Je ne peux pas faire de réparation puisque que nous arrivons même pas à atteindre cette étape.
La fenêtre reste bloquée sur "Chargement" au milieu.

D'ailleurs quel est le nom exacte du Launcher dans le dossier ?
Nous avons Bethesda_Laundher.exe.

PS : Free kill? Attention je veille sur mon petit frère
D'après le service, l'erreur 201 signifie que le client n'est pas à jour: tu peux essayer de le mettre à jour manuellement en ouvrant le launcher en admin puis aller dans options du jeu (sous la section actualité) puis rechercher les mises à jour
Comme je l'ai expliqué plus haut.
J'ai bien remarqué cette erreur venait du fait que le Le jeu était pas à jour.

J'ai aussi expliqué derrière, que j'ai beau ouvrir le LAUNCHER en Admin, la fenêtre reste bloqué sur chargement...

C'est hallucinant d'avoir ce genre de problème en 2014....Très déçu.

Je ne sais plus quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés