tetsuko le damné

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 11:47 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'ai un Repurgateur level 9 Rang 9. Ma question est simple : Je veux augmenter mes dégats au corp... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:18 - Messages
non c'est pas forcément génant...Mais la moindre des choses pour un jeu localiser en Europe, c'est de le traduire dans les lang... Lire la suite
je m'attend pas à des miracle, mais j'espèr vraiment qu'à la release, on aura un patch qui nous mettra un jeu traduit, à un sta... Lire la suite
C'est vrai que pour les ingrédients c'est un peu embettant...J'adore le Craft...Mais, la Légende raconte que le Craft de WAR es... Lire la suite
17 septembre 2008 à 16:53 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je participe à l'accès anticipé de WAR. Je remarque que bon nombre d'item sont toujours en anglais..... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:16 - Messages
J'ai tout téléchargé avec mozilla, sans logiciel , c'est pas bon?... Lire la suite
Bon je vous explique la chronologie des choses, et dites moi si j'ai fais erreur ou pas :1) Hier je DL les 7 fichiers jeux sur ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:04 - Messages
Merci les gars de la réponse rapide !!Non je n'ai pas encore joué.Donc OK, je vais DL le client de l'OB.... Lire la suite
Rien ne se télécharge et ça me fait planter la fenetre.Je suppose qu'il y a trop de monde en meme temps pour le téléchargement?... Lire la suite
Merci, mais je DL tous les fichiers et je les enregistre tous dans un meme dossier?Il n'y a rien d'autre à faire?Merci... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:20 - Discussion
Salut à tous, j'ai une petite question....(suis pas doué lol) Voilà j'ai préco mon edition Standard. J'ai le boitier préc av... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:30 - Messages
Salut les aventuriers !!Simple question : Je viens de ALB/BROC.J'aimerais retrouver mes anciens compatriotes et mes anciens enn... Lire la suite
28 août 2008 à 16:57 - Messages
Je serais de la Partie !!Tetsuko, Mercenaire 6L.Je suis entièrement d'accord avec toi. Et c'est une des raisons pour lesquels j... Lire la suite
28 août 2008 à 10:09 - Messages
thankx a lot !!! :amour:... Lire la suite
Par contre, vaut il mieux que je commande en magasin et que j'aille chercher ma boite.Ou alors je fais tout par internet et j'a... Lire la suite
28 août 2008 à 10:04 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais avoir une confirmation. C'est bien à partir d'aujourd'hui que je peux pré commander la boite STAN... Lire la suite

Jeux

    tetsuko le damné joue à :
    Rift (depuis 2010)
    tetsuko le damné a joué à :
    Perpetuum (2010)

Critiques

    tetsuko le damné n'a publié aucune critique de jeu.