Commander le 28 août?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Par contre, vaut il mieux que je commande en magasin et que j'aille chercher ma boite.
Ou alors je fais tout par internet et j'attend qu'on me livre?
Si tu as un magasin psa loin, je te le conseil. Je pense que ca sera plus rapide
Quelqu'un pourrait donner un lien/info permettant de préco l'édition standard permettant d'avoir accés à la béta à partir du 7 ?
De ce que j'ai compris seuls certains partenaires de mythic assurent à 100% un accés à la béta mais qui sont ils?
Citation :
Publié par Ourselin
Quelqu'un pourrait donner un lien/info permettant de préco l'édition standard permettant d'avoir accés à la béta à partir du 7 ?
De ce que j'ai compris seuls certains partenaires de mythic assurent à 100% un accés à la béta mais qui sont ils?
Seul les édition collector sont assurée d'avoir accès à la bêta.
Tu peux aussi tenter ta chance auprès d'EA store en espérant être choisit. Et il semblerait d'après les dire de goa que certains site communautaire aurons aussi des places bêta à faire gagner.
Comment fonctionne la précommande de l'edition standard, on doit signer quelque chose pour acheter le jeux dans ce meme magasin, ou bien peut-t-on acheter la version finale dans un autre magasin (le 18)?

EDIT: Les petits magasins de jeuxvideos vendent-ils des préco? Ou bien seuls Fnac, Games et Micromania en vendent?
Citation :
Publié par Atixia
Ce lien ne concerne que les editions standard sans boite. Moi je voudrais avoir ma boite et avoir accés à la béta.

Citation :
Publié par Ysshaline
Tu peux aussi tenter ta chance auprès d'EA store en espérant être choisit. Et il semblerait d'après les dire de goa que certains site communautaire aurons aussi des places bêta à faire gagner.
Non, selon les CM, certains revendeurs auront des editions boite standard permettant d'avoir accés à la béta. Ns devrions avoir plus d'infos dans la journée.
Quelqu'un pourrait me donner le lien vers le forum officiel s'il existe ?
Une pré-commande porte bien sont nom.
Tu vas dans un lieux de vente de jeux vidéo, tu demandes la boite de pré-commande et tu la paye. En échange le magasin te réserve une boite de jeu pour la sortie et quand tu iras chercher ta boite réservée, il te déduirons le prix que tu as payé ta pré-commande du prix total du jeu.

Je viens de commander le jeu avec ce lien et je crois que je me suis fais avoir ^^

Car après relecture il ne parle nul part d'early acces, et si c'est comme la version collector, il y a une boite de précommande avec un code.

Donc faites gaf à ne pas commander le jeu mais la boite de préco, j'espère me tromper mais à mon avis je me suis fais avoir.
Citation :
Publié par Ysshaline
Faux, les SE d'EA store ont une place assuré

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922048
Toujours rien pigé en fait

Le 18 septembre c'est une sortie officielle ou une sortie Beta?

J'aime pas précommander, parce que souvent y a des retards, et on se retrouve avec le jeu 10 jours plus tard que tout le monde. Mais si c'est une sortie Beta et qu'on ne peut pas jouer sans boite précommandée, je m'y résoudrais
Citation :
vas dans un magasin, il y a TOUJOURS des mauvaises surprises sinon.
J'ai acheter :

Lineage 2 en ligne : aucun soucis
Tabula rasa en ligne : aucun soucis
AOC en ligne : aucun soucis
RF online en ligne : aucun soucis

wow en magasin : boîte avec deux codes d'invitation mais pas de code pour créer un compte, je retourne au magasin le vendeur me dit c'est normal il faut acheter des cartes pré-payé ( attention monsieur dit qu'il sait très bien comment ça marcher , il vend des cartes pré-payés depuis 4ans ! ) et refuse l'échange ... ( forte envie de le tabasser sur le coup ) Blizzard au téléphone décline la responsabilité. Le lendemain j'y retourne, il est pas la, je vois un de ses collègues qui ne s'y connait pas ( Allélouia ). On ouvre une boîte sur place : m^m erreur. Finalement je récupe une boîte avec codes en prenant dans le fond. Pfiouu.
Je viens d'aller chercher une pré-commande à la FNAC. J'ai demandé la boîte pour une SE.

Il m'a donné une petite boîte de pré-commande, dans laquelle figure 3 codes:
Un pour les bonus, un pour l'OB et un pour le HS. Néanmoins dans cette boîte, on peut voir écrit: Collector's Edition Pre-Order Program. Alors je ne sais pas si c'est le vendeur qui a fait une boulette en me donnant une boîte de préco pour Collector ou s'ils ne font pas la différence avant la vente finale.

Cela m'intrigue quand même un poil, du fait que si je rentre un code de Collector, mais qu'en suite j'ai une boîte avec un code SE, ça risque de pas coller.
Vi parceque sur wow pour avoir acces au 30 jours gratuit fallait quand meme payer un abonnement ce qui est debile pour les gens qui veulent tester et qui n aiment pas :s

j'espere que pour war sa ne sera pas pareil :s
Citation :
Publié par Dreknar
Vi parceque sur wow pour avoir acces au 30 jours gratuit fallait quand meme payer un abonnement ce qui est debile pour les gens qui veulent tester et qui n aiment pas :s

j'espere que pour war sa ne sera pas pareil :s
c'est sur tous les MMORPG, quand tu crée un compte tu rentre tes coordonné bancaire, mais tu est prélevé que après les 30 jour gratuits. C'est un standard de tous les MMORPG

moi je me suis fait avoir avec planeteside, je voie essayer le pendant un ans, en faite ta juste un prix promotionnel sur l'abo et le jeu gratos, mais obliger d'attendre 1 ans pour annulé l'abo, car on pouvais pas l'annulé entre temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés