Commander le 28 août?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu commande en ligne tu n'as PAS de boite , alors que si tu commande en magasin tu en aura une le jour J ? c'est quoi ce délire, ca me semble pas tres claire tout ça. si c'est vrai, autant le prendre en magasin, je veux ma boite moi !!
Dites voir je dois être un peu con mais j'ai acheté la version electronique sur EA Store. Sauf que j'ai fait ca depuis le boulot du coup j'ai pas telecharger le jeu. Or, quand je retourne sur EA store je n'arrive pas à telecharger le jeu. Impossible de se loger ou que ce soit... rien à faire...
Quelqu'un sait comment dl le jeu depuis EA store ?
Meme si tu ne commandes pas il y aura des boites en plus. Ce n'est pas la sortie de wow beaucoup de gens attendent de voir comment va s'articuler le jeu avant de l'acheter et voir les critiques des mags.
Donc que tu commandes ou pas il y aura assez de boite pour tout le monde

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
A lire tout le monde, on s'y paume.

Bref, pré-commande de la collector en mars, reçu un CD avec mes codes (et je vis dans l'océan indien, comme quoi ça arrive).

Coup de tél à alapage hier, je tombe sur le service client, une gentille dame qui s'énerve quand j'évoque le doux nom de War online. Un "j'en peux plus de ce jeu" nerveux et convulsif sort de sa bouche. 5 min de psychodrame à 2 euros la minute.

Bref, les infos alapage de la version collector:

L'éditeur ne leur a pas donné encore le prix, donc ils ne peuvent rien transmettre aux clients (prix annoncé modifié?).
Dès que ce sera le cas, un mail sera envoyé aux pré-commandeurs pour savoir si ils confirment ou non la pré-commande et souhaitent lever l'option de bénéficier ou non de ce qu'ils ont déjà payé O_o.

Suite à cela, paiement et envoie de la boîte et déblocage des codes qu'on est censé tous avoir déjà reçu.

Vos histoires de pré-commandes électro. sans boîte me foutent les glandes, ça sent le plan pourrave.
Citation :
Publié par cfjack
Suite à cela, paiement et envoie de la boîte et déblocage des codes qu'on est censé tous avoir déjà reçu.
Euh, ça veut dire que tant qu'on a pas payé la boîte entière, les codes qu'on a déjà dans la petite boîte ne marchent pas ? Je pense pas mais quand même, j'ai ptèt mal compris.
Merci pour le coup de fil'.
Citation :
Publié par nilaro
Euh, ça veut dire que tant qu'on a pas payé la boîte entière, les codes qu'on a déjà dans la petite boîte ne marchent pas ? Je pense pas mais quand même, j'ai ptèt mal compris.
Merci pour le coup de fil'.
L'inverse me parait honnêtement encore plus louche.

Ca voudrait dire que tu as payé ton jeu, ton accès anticipé et tes bonus 10 Euros. Puisque tu as le choix de choisir ou non de bénéficier de ta boîte collector avec ta réduc de 10%.

Si tu l'achètes pas, il se passe quoi? Si les codes sont déjà bons et activés, c'est vraiment des truffes, car, je le répète, à 10 Euros, tu as ton jeu avec tout ce qui fait la boîte collector, hormis les cadeaux matériels (BD, Books, figurine, etc).

Car là, la collector, tu l'as pas, tu as juste payé une résa.

Enfin, si tu as raison, tant mieux, car on sera sur de play en attendant le colis et en attendant le traitement des fichiers de toutes les résas mais commercialement parlant, ça me parait louche.

Pour moi, c'est comme une option juridique, tu la lèves et tu bénéficies de ce que tu as déjà payé, tu la lèves pas, et tu as perdu du blé.

Enfin, je le sens comme ça, j'espère avoir été clair.

Je me trompe surement.
Non, le code d'accès anticipé ne dure que jusqu'au 22, après, il faut avoir la boîte collector à 80€ avec le code du mois gratuit (le "vrai" code donc).
Donc en gros, là, on a normalement payé 10€ pour les trois codes + 4 jours de jeu.
Ca me paraîtrait plus logique.
Surtout que je vois vraiment pas comment ils feraient pour savoir quels codes ont été validés par le payement des 80€ restants
Citation :
Publié par nilaro
Donc en gros, là, on a normalement payé 10€ pour les trois codes + 4 jours de jeu.
+ une réduction de 10€ sur l'achat de la version collector.
Pour ma part je viens de pre co la version standard chez EAstore (celle qui donne acces a l'open beta).

je confirme qu'il s'agit bien d'un achat numerique , on recoit le mail de confirmation dans la seconde.

Ensuite j'ai appelé EA au tel pour avoir confirmation , je vais bien recevoir par mail ma clef pour le debut de l'open beta (7 septembre ) ainsi qu'un liens qui me permettra de telecharger le client sur le site d'EAstore (je suis entrain de la d/l depuis le module du site officiel).

voila voila
Citation :
Publié par cfjack
.....
A mon humble avis , je crois que tu aura un code dans la boite collector et que tu pourra le valider sur ton compte de jeu comme si c'étais un add-on .

Ce qui pourrais donner la version suivante , soit tu concrétise ton achat et tu as ta boite avec ton code , et tu suis ton aventure sur WAR

Soit tu ne va pas chercher ta boite collector et a ce moment la au bout d'un certain temps , le magasin revend la boite collector et le nouvel acheteur crée un compte avec le numéro de sa boite . Par contre le compte ne sera pas lié a celui qui aurais pu profiter de l'early access.

Par contre la ou je me pose des question c'est quand je vois des gens qui ont préco notamment des collectors affirmé qu'ils n'ont pas de boites préco.D'où la question qui en découle va t'il y avoir assez de collector pour tous ceux qui ont préco ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
Par contre la ou je me pose des question c'est quand je vois des gens qui ont préco notamment des collectors affirmé qu'ils n'ont pas de boites préco.D'où la question qui en découle va t'il y avoir assez de collector pour tous ceux qui ont préco ?
Les boutiques qui ont fait ça n'ont pas dû suivre l'affaire avec la boîte de précommande et ont dû tout simplement noter sur un bout de papier le nom du client. Une réservation "normale".
Bon alors vu que c'est le merdouille ^^ Je vais faire simple :

Je vais préco mon jeu sur EA-store vu que je m'en fiche d'avoir la boite ou pas donc téléchargement numérique ca me va !

Seul hic ? Le prix est de 49.99€ donc on paye la totalité tout de suite sur Ea-Store ou une partie avant et le restant après ?

De plus pour ceux qui veulent préco sur le site je donne ce code : EASTORE10 qui file une réduc de 10% sur les achats !

Voila, sinon au vu du post précèdent je vois qu'EA nous file les clé pour l'OB même avec une édition standard donc du tout bon !
Je viens de commander la standar sur Alapage perso (je prefere avoir la boite) et à priori ça donne aussi droit à l'accès anticipé + des objets in game :
Alapage étant une filiale de France Télécom tout comme Goa, normal .

Citation :
Contenu de l'édition standard
- Boîtier DVD dans un fourreau
- DVD du jeu
- Manuel du jeu de 40 pages
- 30 jours de jeu offerts
- 3 cartes postales exclusives
Jeu entièrement traduit en français

Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !
Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !

Des objets exclusifs
Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :

Campement de Rittenbach
Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.

Bracelet de cordiérite du gardien
Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.
Bien sûr pas d'histoire d'accès à l'OB avec cette version (osef je suis deja BT closed) mais malgrès tout accès aux objets In game comme le colector.

En bref pour resumer si vous payez 80€uros pour une collector vous aurez accès à l'OB et pas plus par rapport à une pré co standar d'alapage .. ça fait cher les 7 jours d'OB et la figurine imo

Oxxy, GM fury Recrutement War Ouvert
Je viens de commander la preco standard sur EA-store, paiement via paypal.

Aucun soucis, par contre l'email de confirmation avec les codes n'est pas arrivé tout de suite (mais il est bien arrivé ^^)

Je confirme l'accès a la beta :

Citation :
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
Ok Alvath merci bien alors je vais faire ma préco tout de suite ! Vais pas payer une collector pour une figurine en plus non mais oh !

Donc OB avec Standard c'est du tout bon !
Citation :
Publié par Oxxy
.....
Plus une bande dessinée , un bouquin d'atwork et un tapis de souris pour la collector , mais plus important c'est pour les Fan de GW
Citation :
Publié par Oxxy
En bref pour resumer si vous payez 80€uros pour une collector vous aurez accès à l'OB et pas plus par rapport à une pré co standar d'alapage .. ça fait cher les 7 jours d'OB et la figurine imo
La BD et l'artbook en papier glacé valent à eux seuls les 80€.
Eh oui.. c'est cher les livres.
Citation :
Publié par Oxxy

Tu oublies les deux bouquin, l'art book et la BD.
Nouvelles de Belgique >

la Fnac Liege ne prend pas de boites SE, ils ont vendus tous les collectors, ils ne veulent plus en entendre parler.

Media markt liege (et Herstal) ont leur chef de département absent, pas la clé pour afficher les commandes, apres renseignements le livreur ne passera que lundi vers 18h...

les autres magasins de JV ont arrêté les frais sur ce genre de boitires de précommandes (AoC effect)

et le Games Workshop ne vend pas de JV, meme si c'est la licence warhammer.

Moralité > comment s'emmerder pendant une aprem :@

En plus Drakkar n'a pas livré mon edition collector de Tales of Ithiria de Haggard (qui arrivera vendredi prochain) ...

Me déprime tiens
Ce qui est abusé c'est que la Fnac fait quand meme partie des revendeurs pour la preco SE et que d'apres plusieurs commentaires la preco SE est introuvable a la Fnac -_-'
Pour ma part pré commandé sur EA-STORE pour 44.99€ en tout la version standard :

Recu le mail de validation 2mn après !

-Assuré pour l'OB, l'early access et les objets bonus donc enjoy !

Je répète si vous commandez sur Ea-Store utilisez le code EASTORE10 pour 5€ de reduc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés