Commander le 28 août?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odeon
Je viens d'aller chercher une pré-commande à la FNAC. J'ai demandé la boîte pour une SE.

Il m'a donné une petite boîte de pré-commande, dans laquelle figure 3 codes:
Un pour les bonus, un pour l'OB et un pour le HS. Néanmoins dans cette boîte, on peut voir écrit: Collector's Edition Pre-Order Program. Alors je ne sais pas si c'est le vendeur qui a fait une boulette en me donnant une boîte de préco pour Collector ou s'ils ne font pas la différence avant la vente finale.

Cela m'intrigue quand même un poil, du fait que si je rentre un code de Collector, mais qu'en suite j'ai une boîte avec un code SE, ça risque de pas coller.
Il t'a donné une boite collector...tu va devoir payer 70 euros a la release !
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant, sur alapage, même en réservant le jeux SE sans prendre le kit de pré réservation GOA/mythic, on a quand même accès au camp de rittenbach et l'anneau du gardien.
C'est pas censé être des objets exclusifs?
Message supprimé par son auteur.
Je pensais exclusif aux versions pré commande standard et collector

Citation :
Des objets exclusifs
Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :
D'ailleurs le camps de rittenbach sera-t-il vraiment utile? J'ai lu que les pv remontaient déjà très vite comme ça hors combat?
Bonjour à tous,

je viens de me prendre ma boite de précommance à 5.99 euros à scoregames (la fnac Parinor n'en avait meme pas pour dire ), j'ai 2 codes qui me donne un acès anticipés de 3 jours sur l 'ouverture des serveurs, le seul truc c'est qu en étant sur le forum officiel (logué), je ne trouve pas la partie "mon compte" pour entrer les 2 codes, est ce normal? ou alors je ne pourrais les rentrer que plus tard?

Merci de vos réponses.
Tu as du mal chercher, tu devrais continuer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon tu peux aussi attendre que ce soit disponible, comme le dit GOA dans la plupart de ses interventions y compris sur ce forum
Je viens de recontacter Alapage au sujet des liens de commande des versions collector pour ceux ayant acheté le kit de pré-commande, voici leur réponse :
Citation :
Cher Monsieur,

Voici les dernières nouvelles reçues de notre expert : la version collector sera référencée dès que l’éditeur nous aura communiqué son prix. A ce moment là, tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.
Nous n'avons pas encore ce renseignement. Je vous invite donc à patienter quelque jours encore.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
Je sors d'un périple de deux heures pour pouvoir pré commander et je n'ai tjr rien !

- Etape 1: Micromania
Bonjour madame je voudrais préco war...
- On a eu que 3 boites, y en a plus désolé....

- Etape 2: Magasin Game
Bonjour je voudrais pré commander war...
- Aucun problème, donnez moi votre nom, vous pourrez chercher votre boite le 18 septembre.
Comment j'aurai accès au serveur deux jours avant les autres si j'ai ma boite que le 18 ?
- Acces anticipé ? Connait pas, j'ai pas d'info...

- Etape 3: Micromania 2e magasin
- On fait pas les jeux PC ici monsieur !
Gné !

- Etape 4: La fnac
Bonjour, je voudrai préco war...
On a que la version collector ici. Si vous voulez préco l'edition standard faut aller sur le site de war..;
....

Etape 5: Boutique independante de JV
Bonjour... blabla préco war...
- War ? Aucune info monsieur....

Bon est ce que je peux esperer préco war ?? Ou bien suis-je obliger de commander la version electronique ?
Citation :
Publié par AngeDragon
Je viens de commander le jeu avec ce lien et je crois que je me suis fais avoir ^^

Car après relecture il ne parle nul part d'early acces, et si c'est comme la version collector, il y a une boite de précommande avec un code.

Donc faites gaf à ne pas commander le jeu mais la boite de préco, j'espère me tromper mais à mon avis je me suis fais avoir.

Bon problème réglé:
J'ai appelé la FNAC et ils m'envoient la boite de préco.
Citation :
Publié par Ghostridah
Je sors d'un périple de deux heures pour pouvoir pré commander et je n'ai tjr rien !

- Etape 1: Micromania
Bonjour madame je voudrais préco war...
- On a eu que 3 boites, y en a plus désolé....

- Etape 2: Magasin Game
- Aucun problème, donnez moi votre nom, vous pourrez chercher votre boite le 18 septembre.
Comment j'aurai accès au serveur deux jours avant les autres si j'ai ma boite que le 18 ?
- Acces anticipé ? Connait pas, j'ai pas d'info...

- Etape 3: Micromania 2e magasin
- On fait pas les jeux PC ici monsieur !
Gné !

- Etape 4: La fnac
Bonjour, je voudrai préco war...
On a que la version collector ici. Si vous voulez préco l'edition standard faut aller sur le site de war..;
....

Etape 5: Boutique independante de JV
Bonjour... blabla préco war...
- War ? Aucune info monsieur....

Bon est ce que je peux esperer préco war ?? Ou bien suis-je obliger de commander la version electronique ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE ?
Bonjour , simple question car j'ai beau lire et relire les nombreux thread a ce sujet , plus je lit des truc et plus c'est confut.

Sur ce liens : http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600

on peu pre commander la version standard a 49.90 euro , qui d'apres d'autre liens donne acces (vu que c'est EA store) a l'open beta de debut septembre.

Mais ca se passe comment en fait ? la si je pre co je paye 49.90 directement et pour la beta je m'en sert via un client telechargeable.

Et la boite je la recoit le 18 septembre ? c'est bien ca ?

Merci
Tu recevera jamais de boite ni de manuel etc (peut etre un manuel en pdf) , c est un achat numerique telechargeable . Tu achete la clef en fait et tu dl le contenu que tu peux stocker comme bon te semble apres ( dd, cle, dvd etc) .
C'est quand même un incroyable bazar cette gestion des précos.

J'ai pas eu un seul magasin qui m'a fait le même discours et je ne sais toujours pas si j'aurais ma jolie boite le jour J (voir un jour tout court ) :
pas de date de sortie chez mon revendeur, donc pas de réservation possible pour me garantir la CE malgré mon achat de boite préco.

Le mieux est quand même le gars d'une boutique indép qui m'avais répondu à propos de WAR :

"ah non, on ne vend pas de figurines ici, par contre j'ai des cartes WOW si vous voulez"...no comment
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
.....
Il ne faut pas oublier que l'accès pour les version normal du jeu ne donneront pas accès a l'OB pour ceux qui l'ont préco . Ils donnent encore l'avantage des Américains sur une publicité pour la france , c'est fou cette histoire .

Petit rappel , Mythic a donné des avantages a ceux qui ont fais les 2 préco ( normal et collector ) sans prévenir GOA . Hors GOA , sera tout juste prés pour l'OB . Donc ils ont décidé de ne donner aucun des avantages qu'on les Américains .

Ce qui fais qu'on as pas eu droit a un WE BT fermé en ayant pré-commandé la version collector , et qu'en pré-commandant la version normal vous n'aurez pas accès a l'OB .Seulement a une early accès de 2 jours et aux même bonus IG que nous

Bref la différence entre les USA et l'Europe c'est GOA et elle est énorme cette différence . Surtout quand on sais qu'ils n'ont même pas encore tester les nouveaux serveurs pour la release et qu'ils auront que les 7 jours de l'OB pour le faire , ça sent un peu le manque de professionnalisme de leur part

Efit : OK j'ai zeapper un interview de Taome
Citation :
Publié par Epica/Amard
en pré-commandant la version normal vous n'aurez pas accès a l'OB .Seulement a une early accès de 2 jours et aux même bonus IG que nous

Sauf pour les pré-co standard de EA store et Direct2Drive qui on accès a l'OB.

edit : je remet ce lien pour la ... je compte plus ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922048
Citation :
Publié par Epica/Amard
Il ne faut pas oublier que l'accès pour les version normal du jeu ne donneront pas accès a l'OB pour ceux qui l'ont préco . Ils donnent encore l'avantage des Américains sur une publicité pour la france , c'est fou cette histoire .

Petit rappel , Mythic a donné des avantages a ceux qui ont fais les 2 préco ( normal et collector ) sans prévenir GOA . Hors GOA , sera tout juste prés pour l'OB . Donc ils ont décidé de ne donner aucun des avantages qu'on les Américains .

Ce qui fais qu'on as pas eu droit a un WE BT fermé en ayant pré-commandé la version collector , et qu'en pré-commandant la version normal vous n'aurez pas accès a l'OB .Seulement a une early accès de 2 jours et aux même bonus IG que nous

Bref la différence entre les USA et l'Europe c'est GOA et elle est énorme cette différence . Surtout quand on sais qu'ils n'ont même pas encore tester les nouveaux serveurs pour la release et qu'ils auront que les 7 jours de l'OB pour le faire , ça sent un peu le manque de professionnalisme de leur part

fait une recherche sur la section "question pour GOA" et edit toi parcqu'on va avoir droit à 35 nouveaux posts "wtf ea store pas d'open beta "

Citation :
Un partenariat a été mis en place avec divers revendeurs afin d'offrir un accès à la phase d'Open Beta aux joueurs ayant précommandé l'Edition Standard du jeu.

C'est le cas par exemple pour EA Store. Plus d'informations sur la précommande de l'Edition Standard arriveront demain.
2 questions:
- j'ai préco war dans une boutique de JV. Mais il n'avait pas de boite à m'offrir, en gros j'ai un papier qui me dit que j'ai le droit de venir chercher ma boite le 18 septembre. Est ce que ce papier est contractuel ? Puis-je annuler la préco ?

- Si je commande la version standard sur EA store, est ce que je peux retelecharger le jeu dans un an si j'ai du formater mon dd ? Y a - t - il une garantie par rapport à ca ?
Citation :
Publié par Ghostridah

- Si je commande la version standard sur EA store, est ce que je peux retelecharger le jeu dans un an si j'ai du formater mon dd ? Y a - t - il une garantie par rapport à ca ?

6 mois de base
2 ans pour 4euros
osef dans pas longtemps tu trouvera le client sur clubic ou autre ^^.
Citation :
Publié par Ahion
fait une recherche sur la section "question pour GOA" et edit toi parcqu'on va avoir droit à 35 nouveaux posts "wtf ea store pas d'open beta "

source
Quand Goa dit demain, c'est demain à 23h59 ou demain en journée?

Je suis passé à la fnac Odéon et Chatelet et y avait rien...ah si des fakes précos pour Wotlk.
Bon alors j'ai passé moi aussi deux heures pour rien a avignon -_-

Alors a la Fnac c'est vraiments des boulets , je demande au chef de rayon si ils ont ressu la precomande de warhammer online et biensur il me repond qu'il ne sait pas.

Je decide moi meme de chercher partout et derriere une dizaine de boite la precomande de la version collector ! Alors la tout content jme dit bon ben aller jvai prendre celle la pas grave si je paye 80 € d'autant plus que sur la boite ya marqué 16€ au lieu de 10 € !

Bref jme precipite a la caisse et la, la vendeuse voi marqué 1000€ , alors elle appelle toute les vendeuses , le vigile etc pour enfin me dire d aller voir le ga la bas pour les reserves !

Et bien sur le type en question me repond j'y connait rien en reservation c'est tout un bordel avec ce jeu donc revenais la semaine prochaine car la je peut pas vous aider !

Resultat : perte de temps et incompetence totale des employés de la Fnac d'Avignon -_-
déjà , bonjour a la communauté warhammerienne ! lol

donc voila je suis certainement tres tres con , donc je vous explique
j'ai commander war sur le site ea a 49 euro pour avoir l'accer a la beta mais bon vu que le site et très mal foutu et que j'ai reçu aucun mail concernant la beta et aussi le fait que je savais pas que j'allez pas recevoir une boite de war , enfin bref tout ça me donne envi de retirer mon achat pour pouvoir acheter une belle boite a la sorti du jeux donc dans mon email jai vu un message disant

" Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente. "

donc voila je le répète je dois être vraiment très con mais vu que je trouve que le site et super mal foutu j'arrive pas du tout a avoir ou je peux me rétracter . ! donc voila voila en espérant avoir une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés